Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Thread " Fleur bleue ", Vos coups de coeurs musicaux d'afiennes et d'afiens !

  • 140 réponses
  • 25 participants
  • 2 138 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Thread " Fleur bleue ", Vos coups de coeurs musicaux d'afiennes et d'afiens !
Voilà, je sais qu'il ya déjà le thread " Vos coups de coeurs musicaux " ou encore " C'est quoi maintenant ", etc...

Mais j'me suis dit qu'j'aimerai bien lire un thread dédié à nos coups d'coeurs musicaux venant d'afiens.

C'est vrai quoi. On a tous apprécié des compos, chansons fabriqués par les soins de nos amis ( es ) afiens.

Alors exprimons le !

Mettre un lien vers la compo/chanson qui nous a plu en particulier ou même le site de la personne en question est un bonus très appréciable.

Là encore on pourra me rétorquer qu'il y a la fiche profil pour ça, etc...Mais c'est quand même plus direct via un thread dédié. De plus, on peut y aller d'son commentaire, etc...

Et ambition ultime, si ça peut contribuer à voir naître des collaborations dues à des affinités musicales, c'est le top du top, la streap teaseuse ( ou streap teaser ) dans l'gâteau !!

:bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
31
Ouais, c'est le sample dont je suis le plus fier...

Il s'appelle "violon qui tue", c'est pour dire...
32
Ptkiuden, son son a vraiment de la personnalité et ça sonne bien. Il est fan de Mr Oizo, on sent l'influence, mais il ne fait pas du Oizo, il fait du Ptkiuden. Son défaut : impossible de prononcer son pseudo.
33
Bienvenue GOum le Chat ! :boire:

Vais chek le lien !
34

Hors sujet : Vince, tu voudrais pas du scratch sur tes compos ?

35
Goum > Waouh, effectivement, terrible ! Merci de nous faire découvrir ( re ) les compos de ptdddkieudnen !

J'ai adoré " Ohmz " avec ce minimalisme aussi accrocheur qu'efficace ! J'ai hâte de m'l'écouter à donf et de découvrir ses autres tracks aussi.

MarOrange > je te remercie pas de tes non avis sur mes remix. :lol:

et chtite précision > Pas de balises HS sur mon thread stp. ;) Surtout si ça s'adresse à moi...

Précisions sur le thread > Il va sans dire que lorsque le contenu du lien poster permet de laisser un " Avis ", ne pas se priver !

> Il n'est pas interdit non plus d'aller checké les compos des personnes qui postent ici ! ;)
36
:oops: pardon mec, pour tout t'avouer j'ai écouté que la dernière sur la fume, pasque j'étais bien à fond sur le cd que j'écoutais... Je ferais un effort domani, là je me pieute...
37
Rha t'insistes !!



Bon ben "ragga spliff" (je réécoute, là) :
J'aime assez l'instru (de toi ?)

J'aime un peu moins le refrain, je pense qu'il te manque un ou deux keums derrière pour donner un peu plus de punch à quelques endroits...

Sinon ouais, ça me plait... ça plairait à mort à ma copine...

Demain je porte une oreille attentive au reste, promis
38
Voilà qui est mieux et bien parlé ! :boire:
39
J'arrive pu a trouver... mais si vous voyez un type du nom de Sevenless : du bon click'n cut, il gère pas mal.
40
Bon, du coup j'ai écouté "LégnméGlm"...

Mêmes remarques, un bon point en plus, les paroles sont vraiment bien trouvées...

à la limite tu pourrais jouer sur différents tons de ta voix par endroits... m'enfin tu vois...