Thread " Fleur bleue ", Vos coups de coeurs musicaux d'afiennes et d'afiens !
- 140 réponses
- 25 participants
- 2 171 vues
- 27 followers
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/08/2005 à 00:30:51Thread " Fleur bleue ", Vos coups de coeurs musicaux d'afiennes et d'afiens !
Voilà, je sais qu'il ya déjà le thread " Vos coups de coeurs musicaux " ou encore " C'est quoi maintenant ", etc...
Mais j'me suis dit qu'j'aimerai bien lire un thread dédié à nos coups d'coeurs musicaux venant d'afiens.
C'est vrai quoi. On a tous apprécié des compos, chansons fabriqués par les soins de nos amis ( es ) afiens.
Alors exprimons le !
Mettre un lien vers la compo/chanson qui nous a plu en particulier ou même le site de la personne en question est un bonus très appréciable.
Là encore on pourra me rétorquer qu'il y a la fiche profil pour ça, etc...Mais c'est quand même plus direct via un thread dédié. De plus, on peut y aller d'son commentaire, etc...
Et ambition ultime, si ça peut contribuer à voir naître des collaborations dues à des affinités musicales, c'est le top du top, la streap teaseuse ( ou streap teaser ) dans l'gâteau !!
Mais j'me suis dit qu'j'aimerai bien lire un thread dédié à nos coups d'coeurs musicaux venant d'afiens.
C'est vrai quoi. On a tous apprécié des compos, chansons fabriqués par les soins de nos amis ( es ) afiens.
Alors exprimons le !
Mettre un lien vers la compo/chanson qui nous a plu en particulier ou même le site de la personne en question est un bonus très appréciable.
Là encore on pourra me rétorquer qu'il y a la fiche profil pour ça, etc...Mais c'est quand même plus direct via un thread dédié. De plus, on peut y aller d'son commentaire, etc...
Et ambition ultime, si ça peut contribuer à voir naître des collaborations dues à des affinités musicales, c'est le top du top, la streap teaseuse ( ou streap teaser ) dans l'gâteau !!
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
31 Posté le 16/08/2005 à 03:18:38
Ouais, c'est le sample dont je suis le plus fier...
Il s'appelle "violon qui tue", c'est pour dire...
Il s'appelle "violon qui tue", c'est pour dire...
Goum Le Chat
12177
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
32 Posté le 16/08/2005 à 03:20:08
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
33 Posté le 16/08/2005 à 03:21:25
Bienvenue GOum le Chat !
Vais chek le lien !
Vais chek le lien !
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
34 Posté le 16/08/2005 à 03:23:05
Hors sujet : Vince, tu voudrais pas du scratch sur tes compos ?
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
35 Posté le 16/08/2005 à 03:29:31
Goum > Waouh, effectivement, terrible ! Merci de nous faire découvrir ( re ) les compos de ptdddkieudnen !
J'ai adoré " Ohmz " avec ce minimalisme aussi accrocheur qu'efficace ! J'ai hâte de m'l'écouter à donf et de découvrir ses autres tracks aussi.
MarOrange > je te remercie pas de tes non avis sur mes remix.
et chtite précision > Pas de balises HS sur mon thread stp. ;) Surtout si ça s'adresse à moi...
Précisions sur le thread > Il va sans dire que lorsque le contenu du lien poster permet de laisser un " Avis ", ne pas se priver !
> Il n'est pas interdit non plus d'aller checké les compos des personnes qui postent ici ! ;)
J'ai adoré " Ohmz " avec ce minimalisme aussi accrocheur qu'efficace ! J'ai hâte de m'l'écouter à donf et de découvrir ses autres tracks aussi.
MarOrange > je te remercie pas de tes non avis sur mes remix.
et chtite précision > Pas de balises HS sur mon thread stp. ;) Surtout si ça s'adresse à moi...
Précisions sur le thread > Il va sans dire que lorsque le contenu du lien poster permet de laisser un " Avis ", ne pas se priver !
> Il n'est pas interdit non plus d'aller checké les compos des personnes qui postent ici ! ;)
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
36 Posté le 16/08/2005 à 03:32:03
pardon mec, pour tout t'avouer j'ai écouté que la dernière sur la fume, pasque j'étais bien à fond sur le cd que j'écoutais... Je ferais un effort domani, là je me pieute...
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
37 Posté le 16/08/2005 à 03:37:39
Rha t'insistes !!
Bon ben "ragga spliff" (je réécoute, là) :
J'aime assez l'instru (de toi ?)
J'aime un peu moins le refrain, je pense qu'il te manque un ou deux keums derrière pour donner un peu plus de punch à quelques endroits...
Sinon ouais, ça me plait... ça plairait à mort à ma copine...
Demain je porte une oreille attentive au reste, promis
Bon ben "ragga spliff" (je réécoute, là) :
J'aime assez l'instru (de toi ?)
J'aime un peu moins le refrain, je pense qu'il te manque un ou deux keums derrière pour donner un peu plus de punch à quelques endroits...
Sinon ouais, ça me plait... ça plairait à mort à ma copine...
Demain je porte une oreille attentive au reste, promis
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
38 Posté le 16/08/2005 à 03:39:28
Voilà qui est mieux et bien parlé !
Goum Le Chat
12177
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
39 Posté le 16/08/2005 à 03:42:27
J'arrive pu a trouver... mais si vous voyez un type du nom de Sevenless : du bon click'n cut, il gère pas mal.
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
40 Posté le 16/08/2005 à 03:43:53
Bon, du coup j'ai écouté "LégnméGlm"...
Mêmes remarques, un bon point en plus, les paroles sont vraiment bien trouvées...
à la limite tu pourrais jouer sur différents tons de ta voix par endroits... m'enfin tu vois...
Mêmes remarques, un bon point en plus, les paroles sont vraiment bien trouvées...
à la limite tu pourrais jouer sur différents tons de ta voix par endroits... m'enfin tu vois...
- < Liste des sujets
- Charte