Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Thread " Fleur bleue ", Vos coups de coeurs musicaux d'afiennes et d'afiens !

• 140 réponses
  • 25 participants
  • 2 158 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Thread " Fleur bleue ", Vos coups de coeurs musicaux d'afiennes et d'afiens !
Voilà, je sais qu'il ya déjà le thread " Vos coups de coeurs musicaux " ou encore " C'est quoi maintenant ", etc...

Mais j'me suis dit qu'j'aimerai bien lire un thread dédié à nos coups d'coeurs musicaux venant d'afiens.

C'est vrai quoi. On a tous apprécié des compos, chansons fabriqués par les soins de nos amis ( es ) afiens.

Alors exprimons le !

Mettre un lien vers la compo/chanson qui nous a plu en particulier ou même le site de la personne en question est un bonus très appréciable.

Là encore on pourra me rétorquer qu'il y a la fiche profil pour ça, etc...Mais c'est quand même plus direct via un thread dédié. De plus, on peut y aller d'son commentaire, etc...

Et ambition ultime, si ça peut contribuer à voir naître des collaborations dues à des affinités musicales, c'est le top du top, la streap teaseuse ( ou streap teaser ) dans l'gâteau !!

:bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : click'n cut,

Voilà, j'ai appris une nouvelle expression/style ... ;)

Edit > Goum > Pour l'instant, po trouver. :(

Marc > Voilà qui est de mieux en mieux :boire:
42
J'ai la flemme de faire peter les liens , là , donc plus tard , mais ceux que je kiffe grave sur AF :

-Locked
-Urk Le Sauvage
-Nixx aka Buddy Marley & The Bad Rollers
-Wapi

Voila , donc ca , c'est Big Up à la section d'n'b d'AF ... :aime:

Sinon , de facon plus générale :

-Morauprez
-N6 / Renegade Concept
-Sol Carlus
-Kubii & Hvitur ( j'ai pas tout ecouté et pas posé d'avis partout , mais c'est bien frais ... )
-MeKeLo
-Dom Janvier ( pas tout ecouté , mais pareil , ca maitrise assez severement !!! )

Bon , j'en oublie sans doute plein , mais en tout cas , de bonnes choses sur AF ... :bave:
43

******The Ramones°°°°°°

44
Dust Project : énorme :bravo:
45
Merci pour cet hommage mon Babar! :bravo:
46
47
Bon la seule chance de voir mon pseudo dans ce topic, est de mettre un flag :P:

Je me souviens avoir franchement bien aimé ce titre :
Le-nico-de-base

Sinon j'avais bien aimé ce que faisait Lonah et Edd.
Hviki et tuture aussi...

Dom me met en nage et fait un vrai carnage.
48
Flag
(bon pour faire l'original : Edd, Hvitur&Kubi, Lyynk, Sol Carlingue, les boys du Crew Monthy Jungle, Dom Février mais aussi Hibou Lugubre (et ses reprises de Radiohead), Cyclyk, Coccinelle et j'en oublie sûrement)
49
50
Je viens juste de découvrir le son d'N6 :8O: :aime: