Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Thread " Fleur bleue ", Vos coups de coeurs musicaux d'afiennes et d'afiens !

  • 140 réponses
  • 25 participants
  • 2 086 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Thread " Fleur bleue ", Vos coups de coeurs musicaux d'afiennes et d'afiens !
Voilà, je sais qu'il ya déjà le thread " Vos coups de coeurs musicaux " ou encore " C'est quoi maintenant ", etc...

Mais j'me suis dit qu'j'aimerai bien lire un thread dédié à nos coups d'coeurs musicaux venant d'afiens.

C'est vrai quoi. On a tous apprécié des compos, chansons fabriqués par les soins de nos amis ( es ) afiens.

Alors exprimons le !

Mettre un lien vers la compo/chanson qui nous a plu en particulier ou même le site de la personne en question est un bonus très appréciable.

Là encore on pourra me rétorquer qu'il y a la fiche profil pour ça, etc...Mais c'est quand même plus direct via un thread dédié. De plus, on peut y aller d'son commentaire, etc...

Et ambition ultime, si ça peut contribuer à voir naître des collaborations dues à des affinités musicales, c'est le top du top, la streap teaseuse ( ou streap teaser ) dans l'gâteau !!

:bravo2:
2
La démo d'edd noar :aime2: et narvik "le roi des chats".
3
4
Bienvenu Farchiplage ! :boire:

Un chtit lien peut être ??
5
Envoyez du lien !!

:((( moi je sais plus qui j'avais aimé, un gars qui faisait de l'ambiant...
6
7

ouéy et bigoppe à locked !!
8
Biggoppe !!!

Y'a aussi le morçal " Minnéapolis " qui fait également office de démo du micro korg par Kubii que j'ai bien apprécié aussi...

Vais éditer ce post pour y foutre le lien... ;)

Hvitur et Kubii, Minnépolis

Au passage, j'ai trouvé ça très sympa d'avoir deux afiens sur un même compte.
L'union fait la force !

2 Fois plus lourd le boulet !! :diable:

C'est pour de rire, vous l'aurez compris... ;)
9
10