L'heure creuse -- 16h30 - 20h
- 5 331 réponses
- 102 participants
- 228 289 vues
- 74 followers
Javier Guante Hermoso
En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Anonyme
azzy euh en fait je l'ai pas cette emoticone
rock_in_chair
!!!
azzy123
Citation : azzy euh en fait je l'ai pas cette emoticone
en bas (ou en haut) à droite, tu as un bouton "options", en cliquant dessus tu as accès à + de smilies, et tu peux choisir ce que tu veux garder
Hors sujet : en fait désolé les gars mais jcrois qu'on s'est fait des faux espoirs, finalement c'est ptête pas un fake
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
rock_in_chair
!!!
Tagadobudoire
L.d.50
rock_in_chair
Hors sujet : MP...tagadoboudoir
!!!
Anonyme
Anonyme
Citation : Je me demandais une petite chose !!
Quel est l'age moyen des personnes sur ces forum ?
Ca varie. Tu peux croiser des dinausores comme Jules Joffrin (il se déplace lentement, est herbivore, et a un tres gros... compteur). Il tourne vers la quarantaine.
A coté, t'as ceux qui vont bientot se marier, qui touchent à la trentaine.
Puis t'as tihouss le petit jeune, qui a 19-20 ans, Patrick Truelle vit toujours chez sa mere, mais je ne sais plus trop son age... 21-22 ptet...
Pour ma part, l'age ne compte pas. Je suis bien trop jeune, beau, fort et intelligent pour qu'on se fie à ma majorité tout juste naissante. J'ai 25 ans dedans, mais personne veut me croire.
Rock in chair, t'attaques sec dis donc !
Mais dis nous Gladys... Comment t'es venue l'idée d'un pseudo aussi farfelu? Gladys... J'en avais jamais vu d'aussi pourri. C'est pas un prénom, c'est pas connu. T'étais bourrée (non, pas dans ce sens là...)?
Quel age as tu?
Quel est ton vrai compte?
Vis tu au Canada?
Anonyme
Citation : en bas (ou en haut) à droite, tu as un bouton "options", en cliquant dessus tu as accès à + de smilies, et tu peux choisir ce que tu veux garder
ok merci je vais regarder sa
Citation : Bon ben je confirme que gladys n'est un fake est elle est plutot mignone en plus...
merci désolé d'avoir buguer
Citation : Bon, il va falloir penser a lancer un défi a gladys alors...
non non mais vous êtes pas obligés du tout je m'en passerais volontier
Citation : Mais dis nous Gladys... Comment t'es venue l'idée d'un pseudo aussi farfelu? Gladys... J'en avais jamais vu d'aussi pourri. C'est pas un prénom, c'est pas connu. T'étais bourrée (non, pas dans ce sens là...)?
non mais c'est mon vrai prénom Gladys...
Citation : Quel age as tu?
Quel est ton vrai compte?
Vis tu au Canada?
J'ai 20 ans (et oui toute jeune...)
J'ai qu'un compte
Je suis de Lyon
Bonne fin de soirée ou bonne nuit....
Bsx Gladys
- < Liste des sujets
- Charte