Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 222 961 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
1201
Au fait je comprend qu'il y est pas beaucoup de nouvelle ici... vu l'accueil ca donne pas envi de rester... :lol:

azzy euh en fait je l'ai pas cette emoticone
1202
Si normalement tous le monde a les méme!!!

!!!

1203

Citation : azzy euh en fait je l'ai pas cette emoticone



en bas (ou en haut) à droite, tu as un bouton "options", en cliquant dessus tu as accès à + de smilies, et tu peux choisir ce que tu veux garder :bravo:


Hors sujet : en fait désolé les gars mais jcrois qu'on s'est fait des faux espoirs, finalement c'est ptête pas un fake :((

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

1204
Bon ben je confirme que gladys n'est un fake est elle est plutot mignone en plus... :aime:

!!!

1205
Comment le sais-tu?
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
1206
à force de tomber sur des fake, on fini par ne plus croire qu'une demoiselle puisse venir sur AF paisiblement :bravo: nos excuses à la concernée :boire:
C'est quand qu'on rigole?
1207

Hors sujet : MP...tagadoboudoir

!!!

1208
Bon, il va falloir penser a lancer un défi a gladys alors...
1209

Citation : Je me demandais une petite chose !!
Quel est l'age moyen des personnes sur ces forum ?



Ca varie. Tu peux croiser des dinausores comme Jules Joffrin (il se déplace lentement, est herbivore, et a un tres gros... compteur). Il tourne vers la quarantaine.
A coté, t'as ceux qui vont bientot se marier, qui touchent à la trentaine.
Puis t'as tihouss le petit jeune, qui a 19-20 ans, Patrick Truelle vit toujours chez sa mere, mais je ne sais plus trop son age... 21-22 ptet...
Pour ma part, l'age ne compte pas. Je suis bien trop jeune, beau, fort et intelligent pour qu'on se fie à ma majorité tout juste naissante. J'ai 25 ans dedans, mais personne veut me croire.

Rock in chair, t'attaques sec dis donc !

Mais dis nous Gladys... Comment t'es venue l'idée d'un pseudo aussi farfelu? Gladys... J'en avais jamais vu d'aussi pourri. C'est pas un prénom, c'est pas connu. T'étais bourrée (non, pas dans ce sens là...)?

Quel age as tu?
Quel est ton vrai compte?
Vis tu au Canada?
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
1210

Citation : en bas (ou en haut) à droite, tu as un bouton "options", en cliquant dessus tu as accès à + de smilies, et tu peux choisir ce que tu veux garder


ok merci je vais regarder sa :bravo:



Citation : Bon ben je confirme que gladys n'est un fake est elle est plutot mignone en plus...



merci :) désolé d'avoir buguer :((




Citation : Bon, il va falloir penser a lancer un défi a gladys alors...


non non mais vous êtes pas obligés du tout :mdr: je m'en passerais volontier :D:



Citation : Mais dis nous Gladys... Comment t'es venue l'idée d'un pseudo aussi farfelu? Gladys... J'en avais jamais vu d'aussi pourri. C'est pas un prénom, c'est pas connu. T'étais bourrée (non, pas dans ce sens là...)?


:((( :((( :(((
non mais c'est mon vrai prénom Gladys...



Citation : Quel age as tu?
Quel est ton vrai compte?
Vis tu au Canada?



J'ai 20 ans (et oui toute jeune...)
J'ai qu'un compte :!:
Je suis de Lyon


Bonne fin de soirée ou bonne nuit....

Bsx Gladys