Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 224 588 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
1191

Citation : Ho lui il veut se la sérée



:volatil:

25 30ans je pense... :noidea:

!!!

1192
Ok merci
1193
Midnight > Oui.
1194
Il faut comprendre leurs réactions, depuis Marie, ils n'ont pas revue une fille qui ne soit pas un fake, du coup, ils sont tout émoustillés et ne savent pas comment répondre :oops2:
C'est quand qu'on rigole?
1195
A pars la section Djing et un peu sono qui serait plutôt 12~25 ans (comme pour la carte sncf :8O: )
1196
Mais Marie c'était un fake, non?
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
1197
Ok l.d. et patrick
je pense pas que je vais rester dans "le pub", on me prend pour un fake ou je sais pas quoi... Je suis pas là pour me prendre la tête donc voilà... Pour ceux qui veulent être sûr que je suis une nana et pas un gas j'ai msn et skype mais bon a eux de voir !! moi je m'en fou
1198
Tagado-> là tu me colle :bravo: je suis arrivé qu'après,en ayant croisé quelques un de ses posts,donc au final je sais même pas, p'tetr bin :noidea:
C'est quand qu'on rigole?
1199
Merde, javé fait un super post pour dire que l'âge mental moyen du pub était de 10/12 ans, mais ça n'a pas marché... Et là c'est Moin drôle
1200

Citation : depuis Marie, ils n'ont pas revue une fille qui ne soit pas un fake



D'ailleurs si Gladys pouvait terminer tous ses posts par " :tourne: ", ça en exciterait plus d'un

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ