Vu l'activité débordante sur AF aujourd'hui (même que je commence vraiment à me demander si tout le monde n'est pas en week end le Jeudi soir...bande de saliguauds), et vu que Mister Belmoufles à avancé son heure creuse hier, ben voilà:
16h30 = gouter
Heure creuse aujourd'hui = top5 du gouter
...bah ben j'ai même pas envie de participer tellement c'est nul tiens
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
1704Posté le 05/06/2009 à 13:52:32
Hormis des Prince ou un bon vieux Pitch dans ta Potch, j'étais pas trop goûter, et plus du tout maintenant.
Mais quand j'étais étudiant, on avait fauché des verres pinte de Leffe (on appelait ce verre le Graal) et on bouffait notre Lait-Chocapic dedans à 16h, devant la téloche.
Le seul goûter que je peux me souvenir avoir jamais affectionné, c'est le bol de 6 petits suisses avec beaucoup de sucre roux chez-mes-parents-devant-la-télé-en-leur-absence-lycéen-ayant-attaqué-les-pétards-trop-tôt-le-matin (ah! la fringale de laitage typique de cet état...)
Hors sujet : Même esprit que le couscous 300g au bouillon de poule.
Rapide, facile, médiocre, roboratif.
Je suis pas un très grand fan de gouter, mais un bon café avec une ou deux crêpes de la crépière d'à côté de chez moi plus du beurre salé, je suis ultra-fan .
- Des crêpes en plastique avec de la pâte à tartiner bien connue dessus
- Un chausson aux pommes
- Tout petit c'était un sandwich avec du chocolat en poudre et du beurre (hum...)
- Mon pain complet de ma machine à pain que j'aime