Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 222 938 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
1701
Vu l'activité débordante sur AF aujourd'hui (même que je commence vraiment à me demander si tout le monde n'est pas en week end le Jeudi soir...bande de saliguauds), et vu que Mister Belmoufles à avancé son heure creuse hier, ben voilà:

16h30 = gouter
Heure creuse aujourd'hui = top5 du gouter


...bah ben j'ai même pas envie de participer tellement c'est nul tiens
1702
Quand j'ai le temps de passer à la boulangerie je me fais un goûter mieux que le p'tit dej' :

croissant(s) + bol de nesquik + jus d'orange

si j'ai envi de salé et que je suis motivé :

un morceau de pain + tranche de rosette + babybel fondu + petit cornichon :aime:
1703
Je goute pas.

Sinon je grignote vers 18h30 - 19h, ce qui me passe sous la main.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
1704
Hormis des Prince ou un bon vieux Pitch dans ta Potch, j'étais pas trop goûter, et plus du tout maintenant.

Mais quand j'étais étudiant, on avait fauché des verres pinte de Leffe (on appelait ce verre le Graal) et on bouffait notre Lait-Chocapic dedans à 16h, devant la téloche. :bave:
1705

Citation : Pitch dans ta Potch

:aime: :aime: :aime:

Sinon +1 le goûter c'est mal pour ta santé.

Le seul goûter que je peux me souvenir avoir jamais affectionné, c'est le bol de 6 petits suisses avec beaucoup de sucre roux chez-mes-parents-devant-la-télé-en-leur-absence-lycéen-ayant-attaqué-les-pétards-trop-tôt-le-matin (ah! la fringale de laitage typique de cet état...)

Hors sujet : Même esprit que le couscous 300g au bouillon de poule.
Rapide, facile, médiocre, roboratif.

aka punkt aka Gran_maT
1706
Je suis pas un très grand fan de gouter, mais un bon café avec une ou deux crêpes de la crépière d'à côté de chez moi plus du beurre salé, je suis ultra-fan :aime:.
1707
Bon, ben visiblement je suis le seul à apprecier de temps en temps pour mon 4heure un bon gros bout de cantal ou de beaufort avec une Rochefort 8 :bravo:
1708

Citation : beaufort avec une Rochefort



Cette phrase peut se factoriser ainsi:

Fort ( Beau + avec une roche)



Au fait tous, je viens de publier un nouveau quizz flime...
1709
- Des crêpes en plastique avec de la pâte à tartiner bien connue dessus
- Un chausson aux pommes :aime:
- Tout petit c'était un sandwich avec du chocolat en poudre et du beurre (hum...)
- Mon pain complet de ma machine à pain que j'aime

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1710
- De la glace... :aime:
- pain + nutella
- cookies
- brownie
- un bon cake aux pommes... :bave:

Hors sujet :

Citation : Cette phrase peut se factoriser ainsi:

Fort ( Beau + avec une roche)



Alerte matheux du dimanche. Spa commutatif, l'algèbre du dico :oops2: