Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

• 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 226 123 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
1271
Moi ya maxi 5 cm de neige en dordogne (dans le sud ouest pour situer a l'ami 8.5 et les autres!) on a -4 max le matin et c'est la grosse panique a bord on a pas vu de neige depuis 2ans, la dde est dépasser, les carrossier se frotte les mains bref c'est le bordel en par chez moi... :mdr:

!!!

1272
Mon beau père viens de me dire qu'ils ont 0 en Provence, avec de la neige prévue pour cette nuit. C'est vraiment le bordel partout.
'Tain j'ose même pas imaginer la misère pour les malheureux qui dorment dehors.
1273
- 7 à Paris, bien déneigé, mais mes locaux sont dans l'Est parisien et y'a encore 5 cm de neige dans notre cour...

Un challenge pour tout à l'heure, promis...
1274
Ça me fais toujours rire quand j'entends à la radio les message du style : "4 à 8 cm de neige annoncés en région machin avec des températures en dessous de zéro, c'est la panique les voitures échouées etc."

Ici parfois il tombe 10 cm en 1h, les gens ont à peine 10 minutes de retard, le soir toutes les routes sont nickel, jamais une coupure de jus...

Bon, il y a peu dans le Queyras ils se sont tout de même fait surprendre et l'armée a du filer un coup de main mais il est tombé 2,5 m en 2 jours !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1275
-4 à Nancy aujourd'hui, un peu de neige mais beaucoup de verglas, par contre je vous bats : 11 degrés dans le bureau !! Radiateur en rade.. J'ai gardé le manteau et les gants..
1276
J'ai 8.
1277
L'avantage de se chauffer au bois :bravo:

1278

Citation : 4 à 8 cm de neige annoncés en région machin avec des températures en dessous de zéro,

C'est de la connerie, il peut pas neiger si il fait en dessous de zéro!

Ici on a deux à trois pauvres cm de neige, mais on se pèle grave!

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

1279
Oui, bon on se comprend...

En plus ce n'est pas vraiment vrai, il peut neiger en dessous de zéro : en vérité la neige ne peut pas se former en dessous de zéro mais elle peut très bien se former dans une couche d'altitude à 3°C puis chuter et arriver jusqu'au sol en traversant des couches atmosphériques dont la température est inférieure à zéro.

:boire:

1280
24degrés au boulot, par contre chez moi la chaudière galère pour nous donner un petit 18 degré...on a été obligés de sortir les pyjamas hier soir avec ma douce :smileyquichiale: