Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 222 989 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
1251
Et comme prévu, comme annoncé, comme promis, comme un together, une vraie heure creuse.

Certains, pas tous, mais en proportion raisonnable au vu de l'affichage partiel, modéré, étudié et réfléchi que je fais de mon environnement réel et non virtuello-électronique, sont au fait du petit faible que j'ai pour ce type d'habillement pédestre, sportif et citadin, j'ai nommé, les PUMA:


Les passionnés auront reconnu dans cet ordre des Cat Mid-low Ivory/Marine, des Esito Burgundy, des Torciero Camel/Red ainsi que des H Street Black/Bronze

Ceux-là même, qui ont suivi un précédent débat aujourd'hui perdu dans les entrailles de la base de données d'Audiofanzine savent également que manquent à ce cliché (dont l'arrière plan n'est plus à jour, un déménagement plus tard) une paire d'élégantes Roma Brown/Camel, ainsi qu'une paire de confortables et racées Speed Cat Sand/White.

Jusque-là, rien de bien nouveau, mais une question se pose d'elle même. D'un naturel soigneux, ordonné et maniaque, je bannis le port des chaussures à la maison. D'autre part, veillant au confort de mes chers souffrants ainsi qu'abonné à un certain souci d'élégance en toutes circonstances, me tient à coeur de parer mes doux arpions de l'arme absolue, l'accessoire révolutionnaire qui sait allier avec goût, classe, confort et discrétion, le tout pour un budget un tantinet substantiel mais tout à fait justifié et réfléchi, j'ai nommé:









LA PANTOUFLE ISOTONER

Dessus : 72% coton - 28% polyester
Doublure : 72% coton - 28% polyester
Semelle intérieure : 72% coton - 28% polyester
Semelle : gomme
Entretien : lavable machine 30°C


6 ans que j'ai la même paire, avec un lavage régulier, rien ne bouge.

Et vous, plutôt tongs, birkenstock, charentaises à carreaux, pieds nus ? Le débat est ouvert.
1252
Pour ma part, je n'ai jamais porté de pumas. Et à l'interieur, c'est pieds nus/chaussettes.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
1253
Ah, voilà! enfin un débat, un vrai, enfin une heure creuse digne de ce nom, et qui donne envie de s'ennuyer!
Tremblez donc, simples mortels, tremblez devant mon audacieuse paire de pantoufles, tremblez devant ce que le monde à fait de meilleur, j'ai nommé:














































































La pantoufle Bidochon sur Technics Mk2




ça en jette hein :humm:
1254
Ahhh ben voilà qui alimente le débat. Le fond de la photo est tout aussi important.
1255
C'est primordial!










on pourrait faire un sacré bon sujet avec ça, "pantoufle et musique" :bave:
1256
Je suis entièrement d'accord

1257
Tres jolie mise en espace...je m'en inspire






























1258
Non mais lol quoi :ptdr:
C'est quand qu'on rigole?
1259

Citation : Et comme prévu, comme annoncé, comme promis, comme un together



c'est bien mauvais, mais bon, de toute façon ça ne pouvait que remonter le niveau...

sympa tes pant(m)oufles

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

1260
Non mais la ça mérite un threads a par ça sens la crise de rire à la limite infarctus la... :ptdr:

!!!