Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 223 011 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
1281
Sexy !

Par contre moi je ne tiens pas à 24°C c'est trop chaud, l'idéal c'est entre 18 et 20 pour moi, enfin c'est même ce qui est conseillé je crois :noidea:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1282
Pareil pour moi 21 max et 16-17 la nuit me suffise amplement... :bravo:

!!!

1283
Je me caille à Montpellier, et n'ai aucune idée de la température.

Quand je pense qu'il y a 3 jours j'étais à Perpignan, en t shirt, ca me déprime :|
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
1284

Citation : 24degrés au boulot, par contre chez moi la chaudière galère pour nous donner un petit 18 degré...on a été obligés de sortir les pyjamas hier soir avec ma douce :smileyquichiale:



Et voici un prétexte tout trouvé, servi sur un plateau d'argent, et, je vous rassure, n'étant pas encore marié à 8.5, complètement impromptu et en aucun cas concerté.

Pour dormir, êtes vous plutôt:


L'élégant pyjama coton ou pilou, désuet à souhait, mais ô combien pudique

Ou alors,


Nu tel un être humain au premier instant de sa vie, tout à fait torride voire affriolant

Ou alors,


Le combo calbute tee shirt classiquement étudiant, voire beaufissime?





Personnellement, j'ai trouvé une solution à la fois confortable, décalée, économique et porteuse de valeurs auxquelles je m'attache, j'ai nommé:



Le Caleçon Metallica!





Je vous écoute, partagez vos préférences
1285
Avant c'était à poil mais depuis quelque temps on m'a offert pour blaguer un très beau pyjama de flanelle bleue rayée de noir que j'ai essayé pour de rire et qui finalement m'a conquis par son confort et sa robustesse apparente. Certes les couleurs rappellent un peu les créations du couturier d'Auschwitz mais c'est très agréable à porter.

Déjà 8 bon centimètres depuis 14h00 et ça a pas l'air de vouloir s'arrêter, trop bien :8)

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1286
Pour moi un calbute et parfois, quand il fait vraiment froid, je mets en plus un t shirt, je vois pas en quoi ça fait beauf, mais pour être honnête je m'en fout :tourne: et j'assume :8)
1287
Tiens, cette nuit mon thermomètre m'a affiché un minima de -9.6 (Nancy),du coup dans la pièce il faisait 13°(pompe à chaleur que j'éteins la nuit..et qui galère le jour pour me sortir un 19!),donc fini le moulbute, je passe au pyjama complet :tourne:
C'est quand qu'on rigole?
1288

Hors sujet :

Citation : (Nancy)

héhé j'ai failli me daller sur la place Stan :surpris:

1289
Moi c'est le trio caleçon t-shirt chausette, qui me donne entiére satisfaction... :zzz:

!!!

1290
Comment peut on dormir en chaussettes (hormis pour le coté sexy)?
Ce post était tres certainement une mauvaise blague