Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 224 602 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
1261
C'est l'orthographe de ton dernier post qui a failli me donner un infarctus...

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

1262
Personne n'a relevé l'horreur de la photo de Xavier? :8O:

Ca saute aux yeux pourtant :8O:

DES GANTS BORDEL !! IL A MIS DES GANTS !!
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
1263
Et alors??? il s'appelle belmoufles??? :noidea:

!!!

1264
Regarde bien rockinchair

ca ce sont des GANTS tu peut noter qu'il y a des la place pour tous les doigts le pouce, l'index, le majeur l'anulaire et l'auriculaire par exemple :


Les MOUFLES quant à elles, n'ont pas la place pour les doit cités plus haut, à part pour le pouce saisis tu toute la subtilité ?
regarde par exemple ca ce sont des moufles :

Donc Xavier belmoufles a commis une faute de gout impardonnable sur cette photo ou ce sont des gants et non des moufles


Au passage, tapez gants dans google image et regardez bien le premier résultat :aime:
1265
A je vois la subtilité... :bise:

!!!

1266
Disclaimer:

Il faut savoir une chose, c'est que la construction de mon pseudo est totalement décorrélée des moufles, que c'est un hasard. cette photo date d'avant.
1267
BONNE ANNEE :fete:

Wééé !

Je suis en pleine forme, j'aime les vacances...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1268
Salut à vous, et bonne année, fraternels camarades de l'heure creuse.
Actuellement, j'ai 12cm de neige dans mon jardin, et il fait -9 degrés (-14 cette nuit!)... Ça pique un peu!
Et en France ça dit quoi la météo ?



[édit] tien d'ailleurs y'a matière a trouver un bon challenge Belmouflien en rapport avec le froid hivernal si le patron est rentré non?
1269
Petit joueur, moi j'ai entre 50 cm et 1 m de neige minimum selon les endroits (parce qu'elle se tasse, mais quand ça tombe beaucoup ça monte un peu plus durant quelques jours), -20°C la nuit (un petit record à -24°C il y a une quinzaine de jours), là tout de suite il fait -7°C, le pied.

Du coup les condition de neige sont top. Je viens de me faire 10 jours de ski, d'où mon absence sur AF mais malheureusement il y a bien un moment où il faut reprendre le boulot...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1270
Rhooo -20! je me souviens du coup pourquoi je ne vais jamais à la montagne.

Je suis du sud, et là bas c'est rare que le thermometre arrive a 0, donc ça me fait bizarre.
Quand je pense qu'à ce moment même, des potes sont dans l'avion direction thaïti!