Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 224 637 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
1911



- Un agenda electronique pourri
- une extension Atari (1MO pou 200€)
- des santiags bon marché qui finissent en forme de chaussettes d'Aerobic
- la carte jeune (belge)
- Un pantalon rose et mauve en afrique


=> Sinon, personne n'a cité le ventilateur electrique parce que depuis le temps que j'habite sous des toits, il m'a sauvé la vie quelques fois!

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
1912
-un helicoptere télécomandé (qui vole tres mal en plus)
-un cubis de rosé acheté le matin avant d'aller à la plage
(j'ai intoxiqué tout mes potes le soir avec pasqu'il avait chaufé)
-Un Yamaha TG 33. jamais utilisé
- des Adidas Jaune et bleue alors que j'en avaient deja des orange et bleues presque pareille
- des poivron je fini toujours par les jeter

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

1913
Citation :
Top 5 des pubs de merde dont vous vous souvenez 20 ans après :



- javel dose javel dire à tout l'monde

- si ju va bien c'est juvamine ! si ju va bien c'est juvamine ! si ju va bien c'est juvamine !

- carglasse répare carglasse remplace (si l'impact est plus petite qu'une pièce de 2€)


je lis le topic en même temps et je constate que j'ai les mêmes pubs détestées que moumoufle..



Citation :
Top 5 des trucs dans lesquels avec le recul vous avez eu honte de balancer de l'argent:


- une bouteille de Chivas 18 ans d'âges à nouvel an, quitte à la vomir, du 12 ans d'âge aurait fait l'affaire

- une paire de godasses Osiris en solde que je mets jamais

- des posters à la con que j'ai jamais accroché


je suis assez près de mes sous, j'achète quasiment jamais sur des coups de tête et donc rarement déçu !
1914

Tu aurais pu aussi dire:

- un programme informatique pour faire les GIFs qui ne m'apporte que des emmerdes...





....mmmmwhouaaa aah ah ahha hhaaahh

1915
Je l'ai pas payé c'est toi qui me l'a envoyé
1916
ah merde, ma comptable ne t'as pas envoyé la facture ?
1917
Citation :
L'heure creuse -- 16h30 - 20h

Ouais, les Samedi matins, c'est bien aussi.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1918
clair que tous les samedis c'est la misère de misère. Allez Ory, rien que pour toi, top 5 Samedimatien:

Top 5 des petits bobo qu'on les avait quand même un peu cherché


1 - La guibole collé sur un pot d'échappement de bécane
C'était il y a longtemps, un pote venait d'acheter un vieux Suzuki 1100 GSX et me propose de faire un tour. J'enfile mon casque, mais pas mon futal. En descendant après une belle arsouille en bonne et due forme, je me colle la cheville sur le pot d'échappement...malgrès la douleur, je galère quand même une très longues seconde pour me détacher. Aïe

2 - Sauras tu éteindre ta cigarette dans le creux de ta main ?
Oui, je l'ai fait...aïe pendant une bonne semaine

3 - Sauras tu battre le record de la descente du "mur de bosse" à vélo?
Non, mais c'étais bien essayé. Le mur de bosse est censé être monté pour des motos pilotés par des professionnels, alors quand un gamin se met en tête de le prendre en descente et en vélo, bien entendu il se vautre comme un vieil étronc

4 - Peut on bricoler avec une gueule de bois ?
Non, surtoux pas, à moins de vouloir terminer comme moi, avec un doigt écrasé entre une tête de clou et  un marteau lancé à pleine vitesse...aïïïe

5 - Sauras tu affronter le puissant soleil de juillet à main nue?
AhAHAH!....NON...Cette année, pour la troisième année consécutive, la jolie Nadia vient te rendre visite dans le sud, et comme chaque année, vous allez passer deux bonnes semaines à vous battre pour remporter le concours de bronzette.
Cette année, vous êtes bien décidé à ne pas perdre, et quelques jours avant son arrivée, vous allez passer une journée entière sur le sable, enduit de graisse à traire... aïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïe

[ Dernière édition du message le 01/08/2009 à 11:31:17 ]

1919
Citation de 8.5 :
étronc
Citation de encore 8.5 :
surtoux
T'as fait exprès hein ? Dis-moi que t'as fait exprès

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

1920
on a mentionné les grille-pains et les pubs... cette vieille pub bien pourrie qui te vante les merites du grille-pain qui "grille même la baguette", avec la chanson obsédante derrière <3

mais pourquoi il grillerait pas la baguette ce con ?

La musique adoucit les meurtres...