Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 224 626 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
1511


Je tiens à dire que Dimanche matôt tin, enfin, Dix tanches à fins mots, euh, di... bon, dans deux jours je me casse aussi pour une semaine, belmouflettement accompagné sous le soleil de Malte.

En l'absence programmée de point5, qui part de son coté aussi, nous laissons la garde de Bébé Pointmoufle à son Parrain Guig-Z.

Nous laissons aussi le soin à Guig-Z d'alimenter intelligemment (comme toujours) et assidument l'heure creuse.
1512
Sois fort et digne mon Guigounet, AF te regarde!
1513
Putain mais si vous partez alors moi aussi, AF sans vous je ne veux même pas y penser... :|

Nan mais les autres vous êtes super aussi hein :oops2: :D:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1514
Rhooooo, quelle jolie petite marque d'affection :aime:
Je garderais mon fidèle Blackberry avec moi, comme ça je pourrais passer un petit coucou de temps en temps :


" - Monsieur Point5, acceptez vous de prendre pour épouse mademoiselle point5 ici présente?
- EH, REGARDE MOI CE GROS CON CHEZ LES DJ, WARF WARF WAAAARF...rhmm, excusez moi... "
1515
Merci pictounet, on reviendra en forme et bronzés!

AH MAIS OUI PUTAIN, c'est ce week end? Joyeuses Noces!!

Le curé c'est a.k.a ? Le témoin c'est Vitrail Bien moisi? Le garçon d'honneur c'est Djtony?
1516

Citation : " - Monsieur Point5, acceptez vous de prendre pour épouse mademoiselle point5 ici présente?
- EH, REGARDE MOI CE GROS CON CHEZ LES DJ, WARF WARF WAAAARF...rhmm, excusez moi... "



T'es pas belge pour rien toi :D:


Edit : Puis, Joyeuses Noces aussi, accessoirement
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
1517
Merci les gars...c'est samedi prochain en fait, j'ai hâte :P:


Hors sujet : edit: pourtant Midnight je t'assure, je suis sêtois pure souche!

1518
Tu m'étonnes avec ce qu'on t'as préparé...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1519

Hors sujet : Ben t'aurais pu etre belge :oops2:

Ce post était tres certainement une mauvaise blague
1520

Hors sujet : Dites les amis, suis-je vraiment pas drôle, invisible, complètement plat? J'ai JAMAIS été alerte-citationné...






Allez, aujourd'hui, période de vacances approchant en ce qui me concerne, le TOP 3 des destinations que vous préférez...

1. Llançà, Catalunya, Espagne:


Accro depuis 25 ans, appris à nager là-bas, première boîte de nuit, premières cuites, premiers émois, etc.... Joli petit village qui est passé à travers le bétonnage de la Costa Brava.

2. La Clusaz, haute Savoie, France


La meilleure station de ski des Alpes en ce sens qu'elle est
-Accessible aisément par la route
-Pas trop chère (forfaits, commerces)
-Conviviale (joli village, les meilleures lasagnes d'un resto des pistes :bave: )
-Jolis paysages
- Domaine skiable vaste, alliant pistes techniques et grandes ballades, tous publics.
- et la Balme: tout skieur qui est allé là bas sait de quoi je parle: en haut du télésiège, on arrive sur un panorama magnifique, et on descend dans un goulet à l'ombre, dont le silence n'est effeuillé que par le crissement des carres sur la neige. Dans ce genre d'atmosphère, on a l'impression d'être au-dessus de tout.

3.Rome, Italie


Pour un week end prolongé en amoureux, jolie capitale, beaucoup de choses à visiter, ou alors glander, shopper, bouffer, picoler, se balader, le top.

Le meilleur souvenir que j'en aie est le Palatin.