aide demandée L'heure creuse -- 16h30 - 20h
- 5 331 réponses
- 102 participants
- 241 378 vues
- 74 followers

Javier Guante Hermoso

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.

Anonyme

Citation :Tu trie de la merde ? You have to be more specific
Je bosse dans une boite qui détruit des appareils ménagers genre télé lave vaiselle non républicains, lave linge etc... Après faut récupérer les truc intéréssants dedans genre transformateur moteur, pour le cuivre etc... Et je trie ces trucs la
[ Dernière édition du message le 09/08/2012 à 17:10:21 ]

Greene

jeudi
vacance
heure creuse
....
..
.
Bon dieu mais où sont les clients !!!!!!!!!! heuresement que ya AF !!!

Anonyme

Greene

j'avoue ne pas avoir lu les 486 pages précédentes, mais j'aime me plaindre voila tout

Anonyme

Steelis, le principe est qu'un sujet est donné ici, pour occuper le temps, y répond qui veut... ceci dit tu peux répondre au sujet du jour (les 5-expressions-toussa, yaka remonter de quelques posts et lire).
[ Dernière édition du message le 09/08/2012 à 18:06:37 ]

=LouF=

Truelle> t'étais passé à la TV, non?

Anonyme

=LouF=

Une fille de plus sur AF, on va pas s'en plaindre.
Surtout si on peut la mettre au défi de Cosplay.

Anonyme

Alx33

1- C'est pas pire que si c'était mieux
Phrase qui ne veut pas dire grand chose en soit, mais dans une conversation ça peut débloquer un truc ou au contraire planter la personne comme on plante windows.
2- ça fera bien (ou en occitan : A quo faro bé)
Un des reste de mon passage en lozère.
3- Fatch !
idem que le 2.
4- Puuuu
Raccourci de putain.
5- J'peux pas j'ai piscine
Ou comment renvoyer gentiment quelqu'un.
Quand je conduis pas j'ai peur.

Javier Guante Hermoso

1. Merde. Bien appuyé et avec plusieurs intonations:
a. Merdmerdmerdmerdmerdmerdeeeuh, quand je sens qu'un truc va tout doucement tomber / foirer / claquer / merder
b. Meeeeerdeuuuuuh: quand ça arrive d'un coup
c. MERDE. En général, quand je m'engueule avec quelqu'un. "Ecoute, MERDE, quoi, t'es à la bourre, tu préviens!"
d. Oh MERDE! : stupéfaction
2. Bon, je file, je vais ... / ... / ... et pas forcément dans cet ordre.
3. Saouled. Quand quelqu'un / quelquechose me saoule, c'est une fin de non recevoir.
4. Il / elle a une tête à chier contre.
5. T'es complètement enchepé. Ca veut absolument rien dire, mais le mot en lui même est très parlant. Enchepé, c'est pas adroit, boulet, assisté, etc...

Djardin

Bon, alors, il y a personne sur le pub à cette heure ? je suis encore le seul à tenter de compiler là ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Alx33

Si, moi je zone légèrement mais j'essaye de poster utile, pas pour dire de la merde

Anonyme

Alx33

Ah si j'ai toutafé compris la nuance, j'ai dit que j'essayais de poster utile, j'aurai peut-être dû mettre un smiley lolilol

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Javier Guante Hermoso

QUE PEUT ON FAIRE QUAND ON EST 20K?

Anonyme

2. on fait comme daRinze: on clôture son compte et on en réouvre un autre pour rester à jamais un enfant avec une âme pure
3. on trinque avec Huitre Plus Sainte
4. on demande un augmentation à son patron en arguant que c'est son secret pour garder une forme au top
5. on commence à chercher un éditeur pour ses Mémoires

tihouss

2. Saquer un nioub.
3. Dire "de mon temps".
4. Poster de temps en temps dans les topics techniques pour faire halluciner les petits posteurs du dimanche.
5. Acheter une Maserati Biturbo.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Javier Guante Hermoso

5. Acheter une Maserati Biturbo.

Anonyme

Demander à te faire appeler M. Cyberconnard
Nom de Dieu de merde j'aimerais avoir suffisamment confiance en ma tronche pour me rappeler de le faire ce soir.
promis Xabloumf ? tu m'en veux pas si je demande ce soir Monsieur Cyberconnard au numéro que tu sais ? je voudrais comme même pas réveiller malencontreusement la ptiote, et si alors, si je pouvais tomber sur Mme Belmoufles qui évidemment sera au courant de rien....

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Madame apprécierait pas ? dis-le, hein, pasque là jsus parti pour le faire, à condition que j'y pense.

Anonyme

Done. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/loving.gif
[ Dernière édition du message le 25/10/2012 à 20:39:53 ]
- < Liste des sujets
- Charte