Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

aide demandée L'heure creuse -- 16h30 - 20h

• 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 241 378 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
4851
x
Hors sujet :
Citation :
Tu trie de la merde ? You have to be more specific

Je bosse dans une boite qui détruit des appareils ménagers genre télé lave vaiselle non républicains, lave linge etc... Après faut récupérer les truc intéréssants dedans genre transformateur moteur, pour le cuivre etc... Et je trie ces trucs la :bravo:

[ Dernière édition du message le 09/08/2012 à 17:10:21 ]

4852

jeudi
vacance
heure creuse
....
..

.
Bon dieu mais où sont les clients !!!!!!!!!! heuresement que ya AF !!!

4853
Regarde bien les précédents commentaires, c'est pas tout à fait ça le principe du topic ;)
4854

j'avoue ne pas avoir lu les 486 pages précédentes, mais j'aime me plaindre voila tout bave

4855
Non mais il a 14 posts au compteur faut pas lui en vouloir !
Steelis, le principe est qu'un sujet est donné ici, pour occuper le temps, y répond qui veut... ceci dit tu peux répondre au sujet du jour (les 5-expressions-toussa, yaka remonter de quelques posts et lire).

[ Dernière édition du message le 09/08/2012 à 18:06:37 ]

4856

Truelle> t'étais passé à la TV, non?

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
4857
Merdmerdmerd, alors le susnommé Patrick Truelle serait une fille chinoise ? :8O:
4858

Une fille de plus sur AF, on va pas s'en plaindre.

Surtout si on peut la mettre au défi de Cosplay. bave

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
4859
Ben écoute, pas de soucis, mais il faut que je puisse vous défier aussi ;)
4860

1- C'est pas pire que si c'était mieux

Phrase qui ne veut pas dire grand chose en soit, mais dans une conversation ça peut débloquer un truc ou au contraire planter la personne comme on plante windows.

2- ça fera bien (ou en occitan : A quo faro bé)

Un des reste de mon passage en lozère.

3- Fatch !

idem que le 2.

4- Puuuu

Raccourci de putain.

5- J'peux pas j'ai piscine

Ou comment renvoyer gentiment quelqu'un.

Quand je conduis pas j'ai peur.

4861
On l'a déjà fait mais on peut réactualiser. Bien vu l'idée.

1. Merde. Bien appuyé et avec plusieurs intonations:

a. Merdmerdmerdmerdmerdmerdeeeuh, quand je sens qu'un truc va tout doucement tomber / foirer / claquer / merder

b. Meeeeerdeuuuuuh: quand ça arrive d'un coup

c. MERDE. En général, quand je m'engueule avec quelqu'un. "Ecoute, MERDE, quoi, t'es à la bourre, tu préviens!"

d. Oh MERDE! : stupéfaction

2. Bon, je file, je vais ... / ... / ... et pas forcément dans cet ordre.

3. Saouled. Quand quelqu'un / quelquechose me saoule, c'est une fin de non recevoir.

4. Il / elle a une tête à chier contre.

5. T'es complètement enchepé. Ca veut absolument rien dire, mais le mot en lui même est très parlant. Enchepé, c'est pas adroit, boulet, assisté, etc...
4862

Bon, alors, il y a personne sur le pub à cette heure ? je suis encore le seul à tenter de compiler là ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4863

Si, moi je zone légèrement mais j'essaye de poster utile, pas pour dire de la merde

4864
Visiblement, tu n'as pas encore totalement saisi la nuance entre les deux.
4865

Ah si j'ai toutafé compris la nuance, j'ai dit que j'essayais de poster utile, j'aurai peut-être dû mettre un smiley lolilol

4866
Voilà, j'ai changé d'avatar pour mon 20Kisme.
4867
Un heure creuse ! une heure creuse !
4868
Bon, ben, allez, tout le monde:

QUE PEUT ON FAIRE QUAND ON EST 20K?
4869
1. éviter de changer d'avatar, ça gâche tout
2. on fait comme daRinze: on clôture son compte et on en réouvre un autre pour rester à jamais un enfant avec une âme pure
3. on trinque avec Huitre Plus Sainte
4. on demande un augmentation à son patron en arguant que c'est son secret pour garder une forme au top
5. on commence à chercher un éditeur pour ses Mémoires

:bravo:
4870
1. Demander à te faire appeler M. Cyberconnard au téléphone, comme ça juste pour voir.

2. Saquer un nioub.

3. Dire "de mon temps".

4. Poster de temps en temps dans les topics techniques pour faire halluciner les petits posteurs du dimanche.

5. Acheter une Maserati Biturbo.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4871
Citation :

5. Acheter une Maserati Biturbo.

:noidea: sounds legit.
4872
Citation :
Demander à te faire appeler M. Cyberconnard

Nom de Dieu de merde j'aimerais avoir suffisamment confiance en ma tronche pour me rappeler de le faire ce soir.
promis Xabloumf ? tu m'en veux pas si je demande ce soir Monsieur Cyberconnard au numéro que tu sais ? je voudrais comme même pas réveiller malencontreusement la ptiote, et si alors, si je pouvais tomber sur Mme Belmoufles qui évidemment sera au courant de rien.... :-D:-D:-D
4873
Si c'est le portable ça va, mais le fixe, rheeum rheuuum.
4874
Je n'ai pas ton portable chérinou, je n'ai que ton fixe.
Madame apprécierait pas ? dis-le, hein, pasque là jsus parti pour le faire, à condition que j'y pense.
4875
Bon, bah voilà : Xbox Bbox vient de se faire appeler Mr Cyberconnard au téléphone par un sudiste. :oops2:

Done. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/loving.gif

[ Dernière édition du message le 25/10/2012 à 20:39:53 ]