Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 222 933 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
1521

Hors sujet : rhoo ben alors, tu nous fait une déprime AFienne ? moi je t'ai déjà alertecitationner à plusieurs reprises...surtout quand tu te disputes avec Azzy, n'aime bien :bave:




Bon zou les cocos, je vous laisse et je me sauve retrouver ma belle.
Retour de vacances prévu le 11 Mai...D'ici là bon courage, et amusez vous bien :coucou:
1522
TOP 3 des destination vacances :

- chez moi :


C'est beau, y'a personne, je peux faire du ski, du vtt, de la marche, regarder des films ou faire de la zik dans mon jardin, couper du bois,...

- chez mon père :


C'est beau, y'a personne, y'a tous mes amis d'enfance, je peux faire du VTT, du cheval, j'aime la nostalgie que ça me procure, ...

- Paris :


Pour faire la fête et squatter chez des potes comme dans les films


Enfin c'est bien beau tout ça mais je commence à oublier le sens même du mo vacances et c'est pas près de revenir....

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1523

Citation : chez moi


Je n'ai qu'une chose à dire : sale bâtard. :|
C'en est, le long du mur à droite de la table ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1524
1. Barcelone



C'est beau. Évidemment d'un point de vue architectural c'est extraordinaire, ça dort jamais, le climat, les couleurs, la musique, l'ambiance... :aime:

2. Essaouira



Cette ambiance un peu hors du temps... Là aussi la musique, top. J'ai hésité avec Istanbul, mais trop touristique là-bas.

3. Le Queyras



Des paysages magnifiques, de la belle gastronomie montagnarde dans tous les villages, pas trop de monde, super bien préservé, des ballades extraordinaires, nickel.

Faudrait en faire un sur les destinations rêvées. Mais 3 ça serait pas vraiment assez :bave:
1525
Allez Guig, ton mandat d'intérimaire de l'heure creuse prend effet à compter de ce soir et jusqu'au Lundi 4.

Nous comptons sur toi.

Bonne semaine à Tous!

Xavier Belmoufles.
1526
Je viens de rentrer de Budapest donc j'ai un peu de mal à me mettre à jour sur tout ce qui s'est dit !

bah pour le top destination dur à dire j'ai pas beaucoup voyagé

j'ai adoré Budapest :

c'est assez particulier car il y a des vieux bâtiments modernes et délabrés à côté de vieux monuments historiques, sinon beaucoup de choses à visiter, très animé aussi..


Londres mais j'aimerai me refaire une idée



la Crète : magnifique :aime:



Sinon Paris je trouve que c'est vraiment surfait mais je suis pas objectif car j'y vais souvent :noidea:
1527
Paris culturellement c'est quand même extraordinaire... A part Rome je vois pas trop où ya plus, et encore niveau expos/concerts/conférences c'est moins. Et Paris vit, alors que Rome avait l'air assez mort. New York peut-être, ou Moscou.
1528

Citation : Paris culturellement c'est quand même extraordinaire...



Entièrement d'accord, mais comme je dis je suis pas objectif, du mal à apprécier ce qu'on a vu et revu
1529
Je suis pas trop branché desserts, mais il y en a quelques uns auxquels je ne peux pas résister :

1 - la buche au praliné de ma mère :bave: :humm: :aime2: :aime:




2 - banana split




3 - fondant chocolat avec sa (ses) boule(s) de glace vanille




sinon un simple bac de glace à la vanille, (quelques fraises si y a) et je suis comblé :humm:

1530
Suivi de la signature, c'est parfait !