Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : C'en est, le long du mur à droite de la table ?
Eh Non. Mais ça serait chouette...
Ergol -> Un fan du Queyras ! Ca fait longtemps que tu y vas ?
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
8427
1533Posté le 27/04/2009 à 21:20:58
Ça doit faire 5 ans que j'ai pas été... Mais sinon j'ai été trois ou quatre hivers, et deux étés. J'espère y retourner un de ces quatre, peut-être sur Ceillac pour changer de Molines. Même si la montée du Col Vieux (si tant est que ça soit comme ça qu'il s'appelle), ou la descente en Italie derrière l'Agnel C'est dans le Queyras ton igloo?
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
1534Posté le 28/04/2009 à 10:43:19
Non j'habite le Champsaur mais mon lien se passe dans le Queyras.
Guig -> bon faut l'animer ce topic !
0
Anonyme
10840
1535Posté le 28/04/2009 à 10:53:50
Je peux essayer de lancer une discussion mais j'ai peur de faire un bide..
bon je me lance.. Vous êtes plutôt :
rasage de près
barbe de 3 jours style
petit bouc + moustache soignés
collier de barbe ou carrément maxi beubar
ou autre ? (préciser)
perso je suis un fainéant donc barbe de 3 jours (5 jours même) mais pas plus parce qu'après ça me gratouille trop
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
1536Posté le 28/04/2009 à 11:22:06
Rasage de près à cause du boulot mais dès que je suis à la maison c'est pareil que toi. Mais j'aimerais bien la maxi beubar...
0
Anonyme
2594
1537Posté le 28/04/2009 à 11:27:40
Je suis pas encore trop barbu, mais quand je me rase, c'est de pres, sinon, je laisse la 'barbe' naissante. Plus par flemme qu'autre chose.
0
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1538Posté le 28/04/2009 à 13:22:01
Je me rase le moins possible, parce que ça m'emmerde. Alors quand je trouve que j'ai l'air bouffi, je me rase, et ça va mieux. Je laisse quand même un petit bouc pour le fun, genre ticket de bus au milieu du menton.