Concept: 18/20, je suis resté dans la tradition, rien de plus que la recette pré-énoncée.
Qualité des ingrédients: 14/20. Certains vont crier à l'hérésie, le Monoprix de la Rue du Faubourg du temple m'a fourni. Alors par contre, aiguillettes de poulet jaune monoprix gourmet (très fin et très bon), avocats bien mûrs, juste fermes comme il faut, la peau assez fine et parfumée. Tomates tout ce qu'il y a de plus standard, parmiggiano en copeaux Monoprix gourmet, toujours, et laitue.
Réalisation: pas peu fier de moi, un bon 18/20. le poulet bien saisi et grillé avec des épices, et surtout, pas d'ajout de sauce! La texture de l'avocat, le jus de la tomate ont suffit à rendre l'ensemble suffisamment assaisonné. Juste un fin filet d'huile d'olive (vous pouvez pas test, produite par mon espagnol de beauf) et fleur de sel.
Résultat final: les avocats de Monop m'ont conquis, je ne sais pas qui est leur producteur, mais chapeau: tendres au coeur, parfumés, pas écoeurants. Bravo!
Les tomates, ben au final, tout juste le goût de tomate, mais bon. Rien d'alarmant. Le poulet, spectaculaire également, très tendre, pas filandreux, et pas gras.