Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 222 845 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
1651
Xavier ==> Je connais le Mah-Jong, mais ça fait un bail que j'y ai pas joué, et sur Orléans apparament très peu de gens connaissent... Dommage, parce que c'est vraiment passionnant quand on s'y met un peu.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
1652
J'ai joué pas mal au mah-jong quand j'étais petit. Mon père m'avait initié. Et il y a quelques mois on y a rejoué :aime:
Rien que l'odeur à l'ouverture de la boite était extraordinaire. Et puis le poids des "pions" et l'effort pour se souvenir des règles avec les vents, les bambous, les sapecs, les caractères, les dragons, les fleurs et saisons et puis tout le vocabulaire à sortir au cours du jeu... Vraiment chouette :bravo:
1653
Pour s'éclater avec le mah jong sur ordi y a Mah Jong Quest qui est vraiment sympa.
moulfe > bah nan nous on faisait ça cool, à deux, sur un classeur posé en équilibre précaire sur nos chaises. On a fait ça six mois au moins, on s'est jamais fait gauler. Par contre, on a fait des émules de l'autre côté de la classe, ils se sont fait griller en 10 minutes, on était mdr avec le pote en question. J'ai eu 12 aussi à l'épreuve de lettres au bac. :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1654
#1 (et indétrônable) : le tarot :aime: j'ai passé toutes mes années de fac à y jouer et j'ai eu ma licence avec 13.5 de moyenne et maintenant au boulot, à défaut de trouver 4 autres joueurs, c'est web tarot, trop de la balle ce jeu (je peux le faire tourner, si y en a que ça intéressent m'envoyer un MP :8) )

#2 le babyfoot, je suis nul mais j'adore

#3 le billard, je suis encore plus nul mais j'adore aussi

#4 les dames : ouais les échecs c'est trop compliqué


Sinon pour le top pilosité de a.k.a j'ai lancé une idée assez similaire y a pas si longtemps qui n'avait pas eu ce succès :oops2:

screw you guys > :supprimemoncompte: :oops2:
1655
Sur le tarot en cours, en fait on était disposés en double U et un Tarot à 5 ou je lance une garde contre, ça peut pas rester silencieux...


Guig> je veux bien en effet que tu fasses tourner ton lien et que tu supprimes ton compte.

Aka: t'as vu que t'avais écrit mouLFe ? Ca veut pas dire grand chose.
1656
C'est un .zip 'foiré
1657
Oui, j'ai écrit moulfe exprès. Non, ça ne veut rien dire.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1658
Ca fait pas un peu Milf? :(
1659
Non, c'est dans l'esprit "merdre", "cax de monitoring", "on mate un flim ?".
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1660
Si tu le prends comme ça, Kaa...