Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 222 882 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
1151
Sinon Xavier, elle fait quoi de beau future madame Belmoufle? ces centres d'interets, son taf etc... ça peut aider de savoir un peu pour des idées cadeau
1152
Qu'est ce que c'est que cette question 8.5 ?

La réponse est simple, comme pour toutes les autres =>

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

1153
Finalemement, c'etait une bonne idée les coupons vaisselle :bravo:

La musique adoucit les meurtres...

1154
(elle est tres moche cette cuisine :8O: )
1155
Azzy:



Et il vaut mieux pour le bien de l'humanité que ce soit moi qui cuisine. La soupe de potiron cru ça croustille trop pour moi.

Elle bosse en comptabilité, elle aime bien la musique de naze (genre christophe taré), joue du piano et va au ciné.
1156
Ben tu peux lui offrir un Real Book! comme ça y'aura un rapport avec le piano, et par la même occasion tu lui montres la voie vers la musique moins "commerciale"...et puis en plus tu profites aussi du cadeau!

Moi hier j'ai acheté une Cowbell Sonor à ma cherie pour aller avec la batteuse...c'est un cadeau que je vais regretter, c'est sur, parceque la connaissant je sais qu'elle va passer ses soirées à dancer dans le salon en tappant sur sa cloche et en hurlant "I've got a fever, and the only prescription, is more CowBell!" :aime2: :aime2: :aime2:
1157
16h33 :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Sa y est c'est partie pour l'heure creuse :P: lol
KiSS
Gladys
1158
Ca y est on a un nouveau kevin qui va faire le tour du pub...

Autrement je suis en vacances demain et du coup j'ai pas du tout de motivation pour bosser... Vous faites quoi dans ces moments là ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1159
Hey dite moi c'est qui se kevin ?? jsui nouvelle desole

euh moi je tue mon temps sur le net quand j'ai pas le gout de bosser (c'est a dire souvent :mdr: )
1160
Eh les gars ! Une fille ! Au secours ! :surpris:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier