Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 222 799 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
1691
Moi, je me fous de l'iphone mais j'aimerais bien en avoir un pour le transformer en surface de contrôle pour la MAO, ça coûte quand même moins cher qu'un Lemur.
La moufle > euh, seulement des Fan d'air ? Je crois que je rachète Warwick, Tobias, F, Leduc, Music Man, Fodera et Harley Benton aussi. Sinon, rapidos pour le top 5 j'ai gagné au loto, bah comme vous : une belle et grande baraque dans un endroit sympa (picto, tu vends pas ?) avec du matos dedans, un appareil photo hors de prix. La bagnole je m'en tape. Tour des potes/famille avec moult cadeaux. Et la paix dans le monde s'il reste quelques ronds après tout ça.
Sache aussi qu'Alerte Lefebvre n'est pas un topic politique, c'est plutôt un endroit où on lapide une personne publique.
:oops2:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1692
Aka: non, ce serait beaucoup de basses bien différentes, mais la photo la plus rapidement accessible de plusieurs basses se révélait être un mur de Fender...
1693
Allez, je l'avais promise à Guig hier, mais l'imprévu, toussa....

L'heure creuse du jour est avancée, avec pour titre aujourd'hui:

Qu'est-ce qui vous donne envie de péter la gueule du gars en face de vous automatiquement:


1- Le combo énorme noeud de cravate / chaussures pointues / espèce de crète ratée nulle au milieu des cheveux / IPod-phone (en fait je crois que j'ai un problème avec les Italiens)

2- Le mec qui te pousse pour passer avec toi sans payer dans le tourniquet du métro

3- Les Ados qui parlent mal à leurs parents (Ouh putain comment que je me les fais ceux-là)

4- Le mec qui allume sa clope dans la station de métro ou la gare ou tout autre endroit non fumeur, alors qu'il se dirige vers la sortie qui est à 8 mètres.

5- Quelqu'un qui mange avec les coudes sur la table.
1694
Ahhhhhhhhhh, un peu d'agressivité:

1: Les Cocoriquistes
En Belgique, il y a comme vous vous en doutez une belle communauté Française. Parmis eux, ceux que j'appelle les cocoriquistes, à savoir "ouai, Paris c'est la plus belle ville du monde, puis la culture Française c'est la meilleure du monde, c'est comme en foot on est les meilleurs du monde, en pinard aussi les meilleurs, puis en politique, en musique...eh ouai, Johnny Halliday il est pas americain en fait, rien à dire on est les meilleurs"
ceux là, j'ai envie de leur dire (et parfois je leur dis d'ailleur): "MAIS RETOURNE Y DANS TON PAYS DE MERDE SI TU L'AIMES TANT CONNARD!!!!!" voilà voilà...

2: Les gens tendances

Avec pleins de trucs à la mode sur eux dont ils sont très fiers et se sentent obligés de crier le prix à tout le monde...

3: Les gens lents

Les moligasses, à qui il faut 4 heures pour t'expliquer qu'il fait beau, et puis qui reviennent sur chaques détails pour être certain que tu as bien compris que c'est du temps qu'on parlait...

4: Les gens qui crachent dans la rue
Il m'arrive d'éternuer fortement quand j'en croise un, histoire de bien leur postillonner à la geule.

5: les gens qui font chier leur sale clebs dans la rue, et qui se barrent la bouche en coeur.
De même que les gens qui laissent leur sales chats en liberté, pour que la sale bestiole viennent se faire les griffes sur MON Prunus du Japon. Bordel, mais est ce que je vais chier dans le potager de mes voisins moi?
1695
Arf vous avez déjà fait un bon tour d'horizon là :bravo:

- les mecs qui roulent à 30 au lieu de 50 et qui accélèrent au feu orange et te laissent au rouge

- les gens qui téléphones dans le TGV, il est pas assez gros le panneau ?! et l'annonce au début tu l'as pas entendu ?! :fache:

- les gens qui mettent leur musique (souvent du rap j'ai remarqué) sur leur portable dans le train, que tout le monde en profite :tacle au niveau de la nuque:


et d'une manière générale les gens qui se foutent du respect des autres (et du mien en particulier) en fumant, parlant fort, roulant mal, piéton qui traverse n'importe où sans regarder et levant des yeux au ciel..
1696
-Le mec qui fait comme si t'étais ton pote alors que tu l'envoies chier tout le temps. J'ai d'ailleurs une anecdote que je m'en vais vous narrer de ce pas. Elle risque de n'etre point interessante, donc vous pouvez, si vous le désirez, passer au paragraphe suivant :

Une de ces personnes me 'suivait' toute la soirée. Rigolait avec moi, avec ses vannes pourries, et sa tete à claque. Le genre de mec que tu connais meme pas, et tu sais déja qu'il est con. Bref. J'envoie chier ce crétin, une fois de plus, le vannant méchament, faisant rire mes copains, de tant de franchise, et lui souriait, pensant que je l'aimais bien. Qui aime bien chatie bien qu'on dit.
Puis, il a fait une erreur tragique. Il est viendu vers moi en rigolant encore (imaginez un rire gras 'moua oua oua' avec un gros nez crochu et une tete de gland), et me disant, "façon t'es trop mon pote" :
'hu hu hu ! Tu m'aimes pas trop toi, non? huhuhu
-Non, je t'aime pas' répondis je, le fixant net dans les yeux'.
J'ai donc repris la conversation que j'avais en cours (parce que ce genre de personne intervient toujours dans une discussion en cours), lui tournant le dos, et il est reparti, la queue entre les jambes.
2 autres de mes copains voulaient le taper ce soir là. Nous ne l'avons pas fait, mais nous projetons de l'inviter à une soirée pour le ligoter à un arbre et lui vomir dessus.

-Le mec qui te coupe la parole, avec sa science infuse, qui ne sait pas de quoi il parle, mais le fait avec conviction, et se plante lamentablement. Et que quand tu veux gentilment le corriger, il te dit que 'sisi', il a raison.
Dernier en date, un prof quand j'allais "présenter" ma fac. On en était à la cytologie, je sais de quoi je parle, et lui dit "alors, la cyto, c'est blablabla" "non, en fait c'est pas ca qu'on voit cette an..." "mais si, c'est ça, et puis blablabla".
J'aurais dûr le ridiculiser devant ses éleves, mais j'ai préféré m'en foutre et le laisser passer pour un gland.

-Les mecs comme moi

Et apres, ça dépend des contextes, j'ai rien d'autre que vous qui vient.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
1697
Midnight> C'est moi ou tu attires les mecs relous? Entre celui dont tu viens de parler et celui qui t'a harcelé...
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
1698
Bah, des lourds comme celui là, on en connait tous, non? Puis lui, personne l'aime, sauf ses quemques copains, et il arrive toujours à se faire inviter partout parce que les gens sont pas assez méchants.

C'est le genr à dire "Jpeux venir?" quand tu parles d'une soirée prochaine. Les gens répondent toujours 'oui' un peu contre leur gré, ou l'invitent pour pas lui faire de peine je pense. Moi jsuis un connard, je répond "non, je t'aime pas, tu viens pas".
La vie pourrait etre simple si tout le monde était comme moi.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
1699

Citation : La vie pourrait etre simple si tout le monde était comme moi.


Je suis tout à fait d'accord, je n'arrive pas à comprendre les gens qui ne savent pas dire "non" ou "merde". Je comprends que parfois ça n'est pas très délicat et que pour vivre en société il faut savoir fermer sa gueule de temps en temps, m'enfin pourquoi se gacher la vie avec des gens qui ne le méritent pas ?
Je me suis toujours promis de ne jamais faire le moindre effort pour m'entendre avec qui que se soit, famille ou pas, et bien je peux vous assurer que j'ai avec absolument toutes les personnes de mon entourage les liens les plus sincères et forts qui soient . Certaines personnes peuvent trouver ça extrème ou égoïste, moi je trouve ça plus sain :noidea:
1700
+1.

Et puis ça leur fait les pieds aussi, à certaines personnes. Le genre qui croit qu'on leur doit tout, et à qui on ne refuse rien. Ca les remet en place, fait dégonfler un peu le melon. En fait, on est des bienfaiteurs de la société.
Et puis c'est vrai que du coup, les gens avec qui on s'entend bien peuvent devenir de vrais amis, et qu'on a l'air d'etre des personnes 'fiables'.
Pour les tarlouzes qui osent pas envoyer chier quelqu'un qui le merite, on sait jamais trop si ils osnt hypocrites ou non. C'est dérangeant je trouve.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague