aide demandée L'heure creuse -- 16h30 - 20h
- 5 331 réponses
- 102 participants
- 241 148 vues
- 74 followers

Javier Guante Hermoso

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.

Pictocube

Je suis reviendu !
Comment ça va-t-y ? Je vous a manqué ?
Moi vous m'avez manqué surtout mon .5 adoré...
Alors racontez moi, c'était comment cet été ?
PS : o putaing mais c'est le nouvel AF !
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

will_bru

Comme constaté, voici donc la nouvelle version d'AF, dont la mise en place a fait couler beaucoup d'encre... Jugez plutot :
Tout commence un beau matin par la découverte de la nouvelle interface. Sans plus attendre, un lobby antiV4 se constitue, immédiatement contré par un lobby proV4. Evidemment chacun restant sur ces positions, l'affrontement fut sanglant.
Un premier débordement par le flanc gauche causa de lourdes pertes dans la parte ProV4, mais la guérilla menée par ces derniers allait faire de nombreuses victimes dans le camps adverse. Et tout ceci se passe évidemment dans l'ignorance la plus totale de la part des civils (clubic, hotmail et tous les autres...)
Au final, chacun panse ses plaies et nettoie ses blessures. Des pertes lourdes sont à déplorer :
1. l'interface de postage ésotériquement nommée RTE (et non pas DTC) choisit ses victimes qu'elle empêche impitoyablement de poster via des guirlandes de smileys.
2. Les images. Nous assistons là à un génocide pur et simple. Certains ne peuvent même plus afficher fièrement leur matos chèrement acquis.
3. Les vidéos : une cata, mais finalement on s'en sort quand même.
Depuis on assiste à une floraison de posts d'un côté parsemés de "putain d'v4 ta race", ou encore "v4inside" dès qu'une erreur apparait dans le message et de l'autre à de multiples "roooo, z'êtes pas sympas, font ce qu'ils peuvent, soyez patients, etc". Ce à quoi on répond en général par un franc et massif "DTC"
Pour ma part, après avoir mené de front une attaque proV4, je me suis demandé si je ne faisais pas plus de mal que de bien aux dév, et donc, je regarde tout cela de haut, en ayant une pensée émue pour la pov équipe retranchée derrière ses ordis.
Heureusement, tout ceci se passe pendant une période de vacances, et certains n'auront rien vu de l'âpreté des combats. Rien n'est fini, mais tout laisse à penser qu'une trêve est en vue. Un village d'incorruptibles développeurs a décidé de ne pas céder à l'envahisseur pro IE6... Bon là sont en vacances, mais voilà quoi...
Mais ceci est une autre histoire...
fin bref, on se marre bien quand même

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 17/08/2009 à 14:36:46 ]

Pictocube

Bon moi je vais dormir une semaine et je reviens papoter...
Au fait c'en est où pour l'apéro chez orygen ?
A+

oryjen

Bin c'en est là:
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.362968,p.7,un-gueuleton-chez-moi.html
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

[ Dernière édition du message le 19/08/2009 à 09:03:50 ]

will_bru

Anonyme

ur-quell

Anonyme

Michel-Ange à fait deux Pieta très célebres, la première c'est celle la, qui est à la Basilique Saint Pierre du Vatican:
La seconde se trouve au Musée du Dome à Florence:
Dans cette sculpture, Michel-Ange c'est représenté (le personnage en haut) pour symboliser sa dévotion à l'église. Mais pour la petite hstoire, il ne l'a jamais terminé, et a même commencé à la détruire (faut voir ça de près, un véritable carnage!!!!). Apparement le marbre était d'une qualité médiocre et d'une dureté pas croyable...puis faut dire qu'il commencait un peu à péter les plombs.

Javier Guante Hermoso

Sur place, une dépendance de l'abbaye abritait une exposition temporaire (et surtout gratuite) sur la Pieta de Michelange (l'entière, pas la bâclée), présentée par un photographe sous toutes ses coutures, et c'est en la voyant représentée ainsi, avec des jeux de lumière, des close-up, des effets de perspective qu'on se rend compte qu'il l'a sacrément chiadée, la miss.
Les grands esprits se rencontrent, pointounet.

Anonyme

... c'est même là peut-être leur seul avantage

Pictocube

oryjen

Il semblerait donc que l'on puisse être aussi moutonnier "contre" que "pour".
Un peu plus de discernement, messieurs.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

Je suis pas certain qu'en matière d'art la source d'inspiration sont vraiment importante. Dali a fait bon nombre de tableaux en s'inspirant du côlon d'Amanda Leer, ne sont ils pas pour autant des merveilles?
Je me fous royalement des religions, et quand je me retrouve devant La Pieta de Michel-Ange, je n'y vois pas de symbole de croyance, juste une interprétation magnifique d'une femme à la beauté éternelle qui porte sur ses genoux son fils mort...
...hola, mais attendez, de quoi on parle là,on est sur l'heure creuse merde!!!!
Bon, vous pensez qu'ils utilisent quels produits pour la nettoyer cette statue ?

Anonyme

- La Pieta achevée de Mickey l'Ange
- La cathédrale de Chartres
- les grandes orgues de Saint Maximin dans le Var
- Le Requiem de Mozart
- Les chorals de Jean-Sébastien Bach

Anonyme

- La Sagrada Familia
- L'abbaye du Thoronet
- Les monastères des Météores en Grèce
- Le temple de Poséidon au cap Sounion
J'aurais pu rajouter le temple d'Egine, la Sainte Sophie à Istanbul, le Requiem de Mozat, l'abbaye de Sénanque, le monastère des Hiéronymites à Lisbonne, Delphes, les icônes bulgares, Macchu Picchu... Ya quand même de quoi faire... Puis +1 oryjen du même coup...

Anonyme

Rhoooo Da, tu aurais pu attendre 16h30! puisse le divin seigneur te pardonner
1 - Apollon et Daphné, par Gian Lorenzo Bernini
Number one sans le moindre doute, une merveille!
2 - L'ensemble de la décoration de la Chapelle Sixtine
Un classique hein, mais le voir en vrai, ça impose vraiment le respect
3 - Les deux Pieta de Michel-Ange
J'ai passé environ 1 heure devant chacune d'elles, la bouche ouverte, comme un con...
4 - Le nom de la rose, de Jean Jacques Annaud
Désolé, mais j'adore ce flime
5 - La dernière James Bond Girl
Si c'est pas un acte divin ça !!!

Javier Guante Hermoso

2. Holy Wars de Megadeth
3. Dogma
4. La Basilique Saint Pierre
5. Les Catacombes de Sainte Agathe à Malte

Que ça ne se reproduise plus, sous peine d'émasculation Kabbalistique sur l'autel de ton orgue.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 27/08/2009 à 12:36:48 ]

will_bru

l'ave maria de Gounod
Les pyramides d'Egypte
Le Taj Mahal
ouais et pi le flim dans l'espace avec John Travolta en estraterrestre scientologue.

Mr.chacal

Désolé de débarquer comme cela pour du HS, mais j'ai une question pour 8.5
Dans je-ne-sais-plus quel sujet que j'ai allègrement lurké, j'ai vu que tu utilisais Reason pour faire du live. Pourrais-tu me donner quelques infos sur ta config et ses éventuels avantages/inconvénients? Merci d'avance.
Pardon pour l'interruption et bonne heure creuse.

Anonyme

Hors sujet :
Hello, je te réponds par MP

Mr.chacal

Yes. Merci beacoup, je t'ai répondu par MP.

- < Liste des sujets
- Charte