Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

aide demandée L'heure creuse -- 16h30 - 20h

• 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 241 470 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
1951
peut être aurait il du passer son andouillette au lave-crotte. Un bon fumet de chataigne c'est bien mieux quand même...

sinon une de circonstances lors de séances de répètes surchauffées en été : "j'ai le papier qui colle aux bonbons".

Claaaaaasssseeee

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

[ Dernière édition du message le 03/08/2009 à 17:28:53 ]

1952
Citation :
"j'ai les dents du fond qui baignent."
c'est dans "le sens de la vie" des Monty Python ça nan ?

dans un film aussi :

un couple au réveil :

la femme : il est ou le chat ?
l'homme : quel chat ?
la femme : celui qui a chié dans ma bouche

mais bon si on part dans les répliques de films on a pas fini
1953

Les dernières, là: Chuis en train de me marrer comme un bossu.

Z'êtes cons, aussi...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1954
j'arrive plus à retrouver cete caméra cachée ou sim traitait un policier de 'cul d'oursin' (il me semble que c'etait sim )

La musique adoucit les meurtres...

1955

Raclure de bidet

Elle a ouvert moins de livres que de braguettes

On est pas des moitiés de pinsons

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1956
Je suis tombé et je m'ai pété l'arcane souricière.
Inpecteur principal Bérurier.
1957
- Allô le service informatique, j'ai eu un message d'erreur avec l'ordi.
- Ah, et c'est quoi le message ?
- Je sais pas, j'ai cliqué OK !
1958
Citation :
Je suis tombé
J'ai tombé

1959
Salut à toi amis de l'heure creuse!
Aujourd'hui une heure creuse un peu particulière, puisque je n'ai absolument aucune idée de sujet... donc:

Top 5 des bons sujets et top 5 que nous pourrions aborder dans l'heure creuse

A vos claviers!

1960

top 5 des journées où vous vous êtes le plus emmerdé
top 5 des chansons que vous aimeriez qu'on joue à votre enterrement
top 5 des trucs que vous auriez aimé avoir inventé pour vous rendre riche et célèbre
top 5 des gueuzesses moches qui vous font quelque chose
top 5 des petits trucs quotidiens qui vous donnent envie de péter la gueule à celui qui les fait (chais pas moi le mec qui raconte sa vie dans le metro, etc.)

Belle mise en abîme 8.5

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

1961

"Mise en abYme", mais belle quand même...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1962
Oahhh, l'autre, hé, je suis sûr qu'il a vérifié avant de poster.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1963
pourtant même avec cette orthographe, çà abyme les yeux. http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif

La musique adoucit les meurtres...

1964
Citation Wikipedia :
La mise en abyme ou mise en abysme (on écrit aussi plus rarement : mise en abîme)

Ca n'est donc pas totalement faux, même si je reconnais la faute et prend sur moi tout le poids de la médiocrité orthographique 

Il eût été plus drôle de marquer : mise en amibe...

Vos meilleures BO

1965
Ah me voilà rassuré! ne connaissant pas le procédé littéraire de "mise en abyme" (eh oui) j'avais compris le post de Will au sens abîme, donc un peu genre "on vient de toucher le fond là".

Bon pas beaucoup de participation à cette heure creuse du coup????

Voici au moins ma mienne à moi:

- Top 5 des bonbons les plus bons
- Top 5 des célébrités à qui on casserait bien le pif si on en avait l'occasion (et les burnes aussi)
- Top 5 des mags qu'on a eu honte de s'offrir un jour (il peut être drole celui là)
- Top 5 de vos plus belle cituations embarrassantes
- Top 5 bonnes raisons de ne pas rouler en Fiat Multipla
1966
Citation :
Top 5 des célébrités à qui on casserait bien le pif si on en avait l'occasion (et les burnes aussi)

Ouh la, vaste sujet !!!

Comme disait Degaulle à quelqu'un qui lui gueulait "Mort aux cons", je dirais juste : "Vaste programme..."

Vos meilleures BO

[ Dernière édition du message le 07/08/2009 à 15:37:19 ]

1967
Citation de will bru :
Il eût été plus drôle de marquer : mise en amibe...

Citation de 8.5 :
- Top 5 bonnes raisons de ne pas rouler en Fiat Multipla
Merde... Je roule précisément en Fiat Multipla, une voiture particulièrement économe (5,2l/100km avec un oeuf sur la pédale) et pratique (tous les sièges se rabattent ou s'enlèvent, à part celui du conducteur).

Mais qu'est-ce que c'est que ces grosses lettres? Comment con vire ça, putain dvécat?!?!?!...

1968
Citation :
et les burnes aussi
Rocco Siffredi, parce que je suis jaloux, et tous les cons dont on peut souhaiter la mort, pour, en plus, les empêcher de se reproduire

1969
Messieurs les Heurecreusiens, je m'en vais, loin, me faire brunir la bidoche sous le soleil Romain.

Xavier Belmoufles c'est barré aussi je ne sais où, pareil pour Guig. L'heure est grave, qui va s'occuper de l'heure creuse en notre absence?
Vous l'aurez compris, le "top5 des top 5" était aussi là pour vous aider à gérer la boutique. Vous avez donc normalement assez de sujets débiles pour tenir jusqu'a notre retour...l'heure creuse à besoin de vous, ne la laissez pas creuver!

...pensez à donner à boire aussi à Bébé Pointmoufles en notre absence...pas de vacances pour lui, il n'a pas été sage!
1970
pfrtttfrrrrrrrrrrrrrrr....ton cul....prrrrrrrrrrrrrt......

....éh éh....aga

1971
1972

8.5, v'la le top de l'emmerdement  Comment se faire marrer tout seul !

Vos meilleures BO

1973

Sales lâcheurs!

Il est nul mon post sur la Multipla. Avec ces grosses lettres on dirait une pub POUR la Multipla proposée par 7putindvécat.

Put1dvécat, va...

[ Dernière édition du message le 08/08/2009 à 18:27:12 ]

1974
Plaf!

De retour de 10 jours en espagne

Merci aux contributeurs habituels

Pour les bobos débiles: déchirure en faisant un barbeuque
Pour les multipla: on dirait le bibendum michelin qui s'est pris un suppo en forme de camion
Pour les expressions que j'utilise et affectionne: ca me scie l'os du cul

Sur ce je repars dès demain pour 6 jours...
1975
M. Belmoufles, quelle vie de patachon 

Pour les bobos débiles : coupage du tendon du ptit doigt de la main gauche (pour un guitariste droitier, c'est un drame incommensurable), en lavant une assiette.

Vivent les lave-vaisselle.

Vos meilleures BO