Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 224 647 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
971
En ce moment, je suis tres Americain/tabasco. En Belgique, l'americain est l'equivalent du tartare en France, avec de la mayonaise, et tous ça dans un sandwich, ça déchire sa maman :humm:
972

Citation : Je connaissais que de nom subway je savais mém pas qu'ils fessaient de la bouffe...

Mate l'épisode "Jared a le SIDA" de South Park :bravo:
973

Hors sujet : un petit detail qui m'a echapé ça tiens, moi qui suis fan! tu as vu les derniers épisodes? Cartman qui coule un cake sur le bureau de Garisson :mdr:

974

Hors sujet : Non là je viens de me procurer de façon illégale les saisons 10 et 11 j'en ai juste regardé quelques uns, marrant mais ça s'essouffle.. je reste quand même trop fan avec une grosse préférence pour les saisons 5/6 (Scott Tenorman )

975

Citation : tu devrais tester, j'étais pas chaud au début, et puis c'est pas mal du tout, ça change des kebab justement (j'ai du manger l'équivalent d'une centaine de moutons pendant mes années de fac )



Ouais, enfin Subway ça serait cool qu'ils prennent du vrai pain pour faire les sandwichs quoi. Parce que là leur truc tout mou bof...
976

Hors sujet : c'est vrai que ça s'essoufle un poil depuis quelques temps. Il y a quelques tres bons passages, mais jamais un épisode où tu te marre vraiment du debut à la fin. La saison 8 était tres bonne aussi, l'épisode avec Paris Hilton est culte!
Scott Ténorman, c'est celui qui vends ses poils de cul à Cartman? si c'est celui là, c'est effectivement un des plus gores, donc drole :D

977

Hors sujet : ouais c'est bien ça :surpris: :lol:

978

Hors sujet : "tu aimes mon chili con carne Scott?" :ptdr:

tiens, petit cadeau de Noel avant l'heure: https://www.southpark-tv.com/
ce site est parfaitement légal, et te permet de regarder tous les épisodes en streaming le lendemain de leur passage Tv aux Usa...sympa :humm:

979

Hors sujet : ouais je connais mais j'ai pas un super débit alors ça me gave vite le streaming.. "laisse moi gouter tes larmes Scott"

980
Pour revenir au dwich, en ce moment, j'ai tres envie d'une mitraillette frites, mais c'est maaaal: