En ce moment, je suis tres Americain/tabasco. En Belgique, l'americain est l'equivalent du tartare en France, avec de la mayonaise, et tous ça dans un sandwich, ça déchire sa maman
Hors sujet : un petit detail qui m'a echapé ça tiens, moi qui suis fan! tu as vu les derniers épisodes? Cartman qui coule un cake sur le bureau de Garisson
Hors sujet : Non là je viens de me procurer de façon illégale les saisons 10 et 11 j'en ai juste regardé quelques uns, marrant mais ça s'essouffle.. je reste quand même trop fan avec une grosse préférence pour les saisons 5/6 (Scott Tenorman )
Citation : tu devrais tester, j'étais pas chaud au début, et puis c'est pas mal du tout, ça change des kebab justement (j'ai du manger l'équivalent d'une centaine de moutons pendant mes années de fac )
Ouais, enfin Subway ça serait cool qu'ils prennent du vrai pain pour faire les sandwichs quoi. Parce que là leur truc tout mou bof...
Hors sujet : c'est vrai que ça s'essoufle un poil depuis quelques temps. Il y a quelques tres bons passages, mais jamais un épisode où tu te marre vraiment du debut à la fin. La saison 8 était tres bonne aussi, l'épisode avec Paris Hilton est culte!
Scott Ténorman, c'est celui qui vends ses poils de cul à Cartman? si c'est celui là, c'est effectivement un des plus gores, donc drole :D
Hors sujet : "tu aimes mon chili con carne Scott?"
tiens, petit cadeau de Noel avant l'heure: https://www.southpark-tv.com/
ce site est parfaitement légal, et te permet de regarder tous les épisodes en streaming le lendemain de leur passage Tv aux Usa...sympa