aide demandée L'heure creuse -- 16h30 - 20h
- 5 331 réponses
- 102 participants
- 246 010 vues
- 74 followers
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/03/2008 à 19:00:24L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.
En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Main_C
2705
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2251 Posté le 07/10/2009 à 17:04:06
c'est vraiment l'heure creuse aujourd'hui... rien à faire... et il pleut au dessus de ma tête... 
0
Anonyme
8690
2252 Posté le 07/10/2009 à 17:08:00
t'as essayé une partie de Spider Solitaire ?
0
Main_C
2705
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2253 Posté le 07/10/2009 à 17:09:58
jsuis sous mac 
0
will_bru
25382
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
2254 Posté le 07/10/2009 à 17:10:26
Si t'as un voisin de bureau je propose le lancer de boulettes de papier machées.
si t'arrives à en coller 3 sur la tronche sans qu'il s'en aperçoive t'as gagné.
si t'arrives à en coller 3 sur la tronche sans qu'il s'en aperçoive t'as gagné.
0
[ Dernière édition du message le 07/10/2009 à 17:10:40 ]
will_bru
25382
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
2255 Posté le 07/10/2009 à 17:11:11
Si t'as pas de voisin...
Faire de la zique ptête ?
Faire de la zique ptête ?0
Main_C
2705
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2256 Posté le 07/10/2009 à 17:14:16
j'ai pas de collègues...
faire de la zic, ouais pourquoi pas... en fait je suis en train de faire de l'edit sous protools, mais les temps d'attentes sont lonnnnnng
défois... alors AF entre temps, mais ça bouge pas des masses...
sinon je fais chier mon chat qui dort... c'est marrant...
faire de la zic, ouais pourquoi pas... en fait je suis en train de faire de l'edit sous protools, mais les temps d'attentes sont lonnnnnng
défois... alors AF entre temps, mais ça bouge pas des masses...
sinon je fais chier mon chat qui dort... c'est marrant...
0
will_bru
25382
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
2257 Posté le 07/10/2009 à 17:15:35
Bah alors fais des dessins... Tu sais des ronds et des volutes sur les bords d'une feuille...
Ou des femmes à poil...
Fin je sais pas moi merde, un peu d'imagination aussi
Ou des femmes à poil...
Fin je sais pas moi merde, un peu d'imagination aussi
0
Main_C
2705
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2258 Posté le 07/10/2009 à 17:18:18
j'ai pas d'imagination aujourd'hui, je devais arranger des morceaux, mais... ché pô, ça viens pô... j'ai plus qu'à me fouttre devant TF1 et regarder Dechavane...
0
Anonyme
8690
2259 Posté le 07/10/2009 à 17:18:31
T'as pas d'amis ? Et Mac alors, c'est qui, puisque tu es dessous ? Et tu trouves rien d'intéressant à faire, toi, quand t'es sous mac ? ou une autre, hein, faut pas non plus se limiter à un prénom.
Sinon pour le chat : je te propose un truc très salaud, mais très rigolo. Si tu as dans le coin une bouteille d'éther, tu en imbibes un petit coton que tu mets sous les narines du chat (qui dort). Dans les 3 premières secondes, on voit les narines frémir très sensiblement. Ensuite on a une phase de déploiement, de 3 à 5 secondes environ, où les oreilles se mettent également à bouger. Le départ façon fusée se situe après 5 secondes, pour la majorité des chats.
Sinon pour le chat : je te propose un truc très salaud, mais très rigolo. Si tu as dans le coin une bouteille d'éther, tu en imbibes un petit coton que tu mets sous les narines du chat (qui dort). Dans les 3 premières secondes, on voit les narines frémir très sensiblement. Ensuite on a une phase de déploiement, de 3 à 5 secondes environ, où les oreilles se mettent également à bouger. Le départ façon fusée se situe après 5 secondes, pour la majorité des chats.
0
[ Dernière édition du message le 07/10/2009 à 17:19:23 ]
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
2260 Posté le 07/10/2009 à 17:20:18
Schplorf!
Voilà pour la vidéo.
Bon. Oryjen avait sauvagement lancé une heure creuse il y a peu, je relance son sujet en le créditant:
Les conneries de jeunesse (les trucs qu'on engueulerait nos mômes aujourd'hui pour ça...)
1 - Arnaquer la française des jeux
On grattait des morpions, et on découpait les petites croix dans le bus qui nous amenait au collège. A l'arrivée, on faisait un détour dans le magasin "Alimentation Journaux" à côté du bahut, et les deux vieilles qui tenaient la boutique n'y voyaient que du feu.
2 - Les abricots du curé
Forcément, l'arbre avait la moitié de ses branches qui donnaient sur la place de l'église. J'ai jamais pu saquer les abricots en plus
3 - Les inversions d'enjoliveurs
Il y avait quelques cons qui pétaient les rétros à notre époque. Je trouvais ça moins néfaste d'inverser les enjoliveurs, et surtout beaucoup plus drôle d'imaginer le propriétaire de sa merco engueuler le mec en twingo d'à côté gueuler "Mais toi, qu'tu fé avec mes roues, branquignole!" (J'ai aussi échangé des PV de pare brise, et ça c'est mal"
4 - Le vol de panneaux etc...
Bon, on l'a tous déjà fait je pense, mais j'ai atteint un certain niveau. Je passe les panneaux de chantiers, et je préciserai que mon panier à chaussures dans mon appart à lyon était un caddie de Carrefour, trouvé sur la place des terreaux à lyon, et rammené dans mon appart à Place guichard. Même chose avec un énorme chevalet publicitaire PMU. On avait également fait d'un cône orange une lampe super design.
5 - Gonfler les caddies des gens au supermarché
Euh... celle-là je le fais toujours (rajouter un bon rebloche qui déchausse l'émail dans le caddie d'une top canon blondasse Special K...)
Voilà pour la vidéo.
Bon. Oryjen avait sauvagement lancé une heure creuse il y a peu, je relance son sujet en le créditant:
Les conneries de jeunesse (les trucs qu'on engueulerait nos mômes aujourd'hui pour ça...)
1 - Arnaquer la française des jeux
On grattait des morpions, et on découpait les petites croix dans le bus qui nous amenait au collège. A l'arrivée, on faisait un détour dans le magasin "Alimentation Journaux" à côté du bahut, et les deux vieilles qui tenaient la boutique n'y voyaient que du feu.
2 - Les abricots du curé
Forcément, l'arbre avait la moitié de ses branches qui donnaient sur la place de l'église. J'ai jamais pu saquer les abricots en plus
3 - Les inversions d'enjoliveurs
Il y avait quelques cons qui pétaient les rétros à notre époque. Je trouvais ça moins néfaste d'inverser les enjoliveurs, et surtout beaucoup plus drôle d'imaginer le propriétaire de sa merco engueuler le mec en twingo d'à côté gueuler "Mais toi, qu'tu fé avec mes roues, branquignole!" (J'ai aussi échangé des PV de pare brise, et ça c'est mal"
4 - Le vol de panneaux etc...
Bon, on l'a tous déjà fait je pense, mais j'ai atteint un certain niveau. Je passe les panneaux de chantiers, et je préciserai que mon panier à chaussures dans mon appart à lyon était un caddie de Carrefour, trouvé sur la place des terreaux à lyon, et rammené dans mon appart à Place guichard. Même chose avec un énorme chevalet publicitaire PMU. On avait également fait d'un cône orange une lampe super design.
5 - Gonfler les caddies des gens au supermarché
Euh... celle-là je le fais toujours (rajouter un bon rebloche qui déchausse l'émail dans le caddie d'une top canon blondasse Special K...)
0
Main_C
2705
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2261 Posté le 07/10/2009 à 17:26:10
:modehomoon:
Citation :
ou une autre
Un...autre
:modohomooff:
pour le chat, j'y songe
pense bête : (désolé je mets ça là!)
rajouter bouteille d'ether sur la liste des courses...
0
Anonyme
8690
2262 Posté le 07/10/2009 à 17:27:36
La plus grosse connerie, c'est conduire bourré. Impardonnable.
Après, chais pas ce que j'aurais pu faire et que je pourrais reprocher à ma fille... peut-être acheter son premier paquet de clopes, ouais...
Après, chais pas ce que j'aurais pu faire et que je pourrais reprocher à ma fille... peut-être acheter son premier paquet de clopes, ouais...
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
2263 Posté le 07/10/2009 à 17:28:49
cmc, si mon heure creuse te fait chier tu le dis!
daR': je suis fier de pouvoir affirmer ne jamais avoir conduire bourré
daR': je suis fier de pouvoir affirmer ne jamais avoir conduire bourré
0
Anonyme
8690
2264 Posté le 07/10/2009 à 17:31:55
Citation de Xav Belm :
je suis fier de pouvoir affirmer ne jamais avoir conduit bourré
Y en a très peu qui peuvent s'en vanter. Si c'est vrai, chapeau.
0
Main_C
2705
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2265 Posté le 07/10/2009 à 17:36:51
je recommencerai plus promis...
0
Anonyme
24659
2266 Posté le 07/10/2009 à 17:37:28
Yeaaaaaah, beau beau beau le sujet:
1- Balancer de la merde depuis le pont de l'autoroute sur les cabriolets
Putain, quand j'y repense
2- Ecrire, toujours avec de la merde, "Bon baiser sous le gui" en énorme sur la vitrine de l'épicier qu'on aimé pas bien
3- Jetter une jarre d'environ 100 kilos avec un beau palmier dedans dans la piscine du voisin.
La jarre était si gentillement posé, c'était trop, il fallait...il fallait
4- Se déchirer la tronche à l'Airsec en cours de mathématique, et dire à la prof avec la voix completement déformé: p'tain, serieux, la tronche"...véridique. Bon, il a fallu changer de collège aussi après
5- Jouer à l'Objet Fabuleux.
Deux équipes, ou trois. Chaque équipe devra rapporter son objet fabuleux avant que sonne les douzes coups de minuit.
Comme objet, je me souviens d'un frigo, un chiotte, une piscine pochaontas, deux crapauds qui s'enculent dans un four micro onde, le feu multicolore de la ville de M**e, le drapeau tricolore de la marie de M..e, les pantoufles du maire de M**e...et j'en passe
1- Balancer de la merde depuis le pont de l'autoroute sur les cabriolets
Putain, quand j'y repense
2- Ecrire, toujours avec de la merde, "Bon baiser sous le gui" en énorme sur la vitrine de l'épicier qu'on aimé pas bien
3- Jetter une jarre d'environ 100 kilos avec un beau palmier dedans dans la piscine du voisin.
La jarre était si gentillement posé, c'était trop, il fallait...il fallait
4- Se déchirer la tronche à l'Airsec en cours de mathématique, et dire à la prof avec la voix completement déformé: p'tain, serieux, la tronche"...véridique. Bon, il a fallu changer de collège aussi après
5- Jouer à l'Objet Fabuleux.
Deux équipes, ou trois. Chaque équipe devra rapporter son objet fabuleux avant que sonne les douzes coups de minuit.
Comme objet, je me souviens d'un frigo, un chiotte, une piscine pochaontas, deux crapauds qui s'enculent dans un four micro onde, le feu multicolore de la ville de M**e, le drapeau tricolore de la marie de M..e, les pantoufles du maire de M**e...et j'en passe
0
Anonyme
8690
2267 Posté le 07/10/2009 à 17:41:47
Citation de Frère Point5 :
Balancer de la merde depuis le pont de l'autoroute sur les cabriolets
mais tu rigoles c'est excellent ça !
balancer des cailloux ou des containers, ça oui c'est con. Mais balancer de la merde... si ma gosse m'avouait faire ça j'aurais un mal énorme à pas éclater de rire.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
2268 Posté le 08/10/2009 à 11:25:00
Il y aura bien une heure creuse tout à l'heure, mais je voulais juste revenir sur cette histoire d'Airbag que j'ai mangé en Allemagne en juillet...
C'est ce truc que je me suis pris au feu rouge! CONNARD DE CAMION!
C'est ce truc que je me suis pris au feu rouge! CONNARD DE CAMION!
0
Main_C
2705
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2269 Posté le 08/10/2009 à 11:33:54
promis, cette fois je la saboterai pas 
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
2270 Posté le 08/10/2009 à 11:38:26
http://cdn.motors.co.uk/d/used-photos/33446/400x/0/0/GC58ZAA.jpg
J'avais cette sous-merde de la création automobile.
0
Anonyme
24659
2271 Posté le 08/10/2009 à 11:53:36
Si tu veux je vends ma Xsara Hdi 

0
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
2272 Posté le 08/10/2009 à 14:40:32
Qu'est Kia ?
T'aimes pas les asiatiques ?
T'aimes pas les asiatiques ?
0
Je suis Charlie
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
2273 Posté le 08/10/2009 à 15:40:44
Putain si je raconte mes conneries je vais encore passer pour un espèce de ... de quoi d'ailleurs ?
Les conneries gentilles :
- Une année d'internat avant renvoi, tous les clichés en un.
- J'ai chié 9 fois sur le capot de mon prof de math de 3ème.
- Quand les touriste demandaient leur chemin, mes copains et moi leur indiquions l'opposé.
- Avoir volé des bouteilles de rouge dans la cave d'un des vieux du village chaque samedi soir pendant 3 mois
- Avec mes potes on s'amusait à terroriser les vieilles dans la rue en regardant leur sac ou en leur disant des choses dégueulasse...
Sinon moi aussi je jouais à l'objet fabuleux !
Les conneries gentilles :
- Une année d'internat avant renvoi, tous les clichés en un.
- J'ai chié 9 fois sur le capot de mon prof de math de 3ème.
- Quand les touriste demandaient leur chemin, mes copains et moi leur indiquions l'opposé.
- Avoir volé des bouteilles de rouge dans la cave d'un des vieux du village chaque samedi soir pendant 3 mois
- Avec mes potes on s'amusait à terroriser les vieilles dans la rue en regardant leur sac ou en leur disant des choses dégueulasse...
Sinon moi aussi je jouais à l'objet fabuleux !
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
24659
2274 Posté le 08/10/2009 à 16:03:31
Je suis impressionné par le côté très universel de ce jeux! Boh allez, je veux un best of des objets fabuleux rapportés 
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
2275 Posté le 08/10/2009 à 16:25:52
Alors là j'ai du très très lourd :
- une Renault 5 (garée avec la clé dessus, restée en bas de chez moi 2 jours avant d'être récupérée par son propriétaire).
- un renne en osier tressé grandeur nature (disposé dans une galerie marchande pour Noël et sécurisé par des attaches en fil barbelé, c'est fou comme l'alcool anihile la douleur)
- un banc en fonte
- une grand mère complètement tarée
- une brebis
- une Renault 5 (garée avec la clé dessus, restée en bas de chez moi 2 jours avant d'être récupérée par son propriétaire).
- un renne en osier tressé grandeur nature (disposé dans une galerie marchande pour Noël et sécurisé par des attaches en fil barbelé, c'est fou comme l'alcool anihile la douleur)
- un banc en fonte
- une grand mère complètement tarée
- une brebis
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
- < Liste des sujets
- Charte