Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon ben à part la petite baston de "alerte" pas grand monde aujourd'hui non?
0
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
906Posté le 20/10/2008 à 17:31:00
J'suis là, mais j'vais pas trainer...
0
Je suis Charlie
Anonyme
24659
907Posté le 20/10/2008 à 17:43:37
'tain ben moi aussi, dans 20 minutes je me barre rejoindre ma promise qui, j'en suis sur puisqu'elle est en vacances, m'aura préparé un bon gateaux
0
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
908Posté le 20/10/2008 à 17:45:04
Ouais moi aussi elle m'attend...
...Avec du cassoulet en boite.
0
Je suis Charlie
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
909Posté le 20/10/2008 à 19:34:13
Ben moi c'est l'inverse, c'est moi qui l'attend avec une raclette. OUi, une raclette, je ne bats pas les femmes.
Et au sujet de la raclette, j'ai récupéré dans les cartons de mes parents:
Un set raclette pour deux personnes. Idéal pour les soirées en amoureux, (ou tout seul mais pour éviter les ruptures de charge) ce petit set est peu encombrant, pratique à manipuler et peu énergivore (--> A en consommation d'énergie). Doté de deux poêlons individuels ainsi que d'une grille remplaçable à l'envi par une plaque, cet appareil vous permet également de griller des petites brochettes (patates-tomates-courgettes) ou de saisir des tranches de bacon.