Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 222 960 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
931
Pour les yaourts, c'est pas l'idéal, mais pour essorer la salade y'a rien de mieux
932
Vous ne croyez pas si bien dire !

Je n'ai pas de cave, j'ai donc voulu trouver une solution de remplacement. Pour le vin j'ai creusé un gros coffre dans un talus exposé nord-ouest que j'ai fermé avec des briques, une minicave quoi...

Et pour les légumes et le fromage, j'ai trouvé une astuce sur un site un brin :paincomplet: :

Deux tambours de machines à laver enterrés avec un épais couvercle ne bois. L'air circule, l'eau reste dans la terre (bon bien sûr ce système est réservé aux terrains très drainant), la fraicheur n'est pas aussi froide qu'un frigo (trop froid surtout pour le fromage) et permanente, ça ne rouille pas. C'est nickel.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

933
Putain y'a personne ou quoi ?
:(((

Je suis Charlie

934
Salut, greg, moi je suis là, tu veux qu'on joue à pierre feuille ciseau?
935
Ciseau
936
Pierre.
Nan je dois rester encore 45 minutes au taf, et je suis HS.
surtout que je dois réccupérer mes nains chez leurs grands parents et je dois encore me cogner 1H de route avec mon fourgon. :(

Je suis Charlie

937
I loose :(

Ben mon pauvre, ça sent la journée misère tout ça...tiens, pour te recomforter, je t'offre cette Tongerlo blonde virtuelle:
938
Je bois pas... :oops:
et avant de conduire en plus... :bravo:

Merci quand même... :bise:

Je suis Charlie

939
...alors voici, une belle cote de boeuf avec des frites:

:humm:


et puis tiens, si tu n'aime pas la viande, tu aimeras le poisson:






































trois belles morues:


940
8.5 ==> :ptdr:

!!!