Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/03/2008 à 17:17:09Les plus beaux groupes de hard rock 80's
Voilà, histoire de se marrer un peu, venez poster ici de belles photos des plus beaux, des plus kitchissimes, et surtout des plus ridicules groupes de hard rock des années 80
Alors que Venom, et pas mal d'autres groupes des hard des 80s, voir de death moderne, ben malheureusement, ça a pas l'air d'être de l'humour pour eux leur tenue !
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
En plus ce qui est hilarant c'est que ces groupes vieillissent très mal, c'est comme les vieux films de SF ou fantastique dont le effets spéciaux se retrouvent dépassé.
0
Billy Bégonia
2209
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
284Posté le 10/12/2008 à 14:19:44
Je suis fan du clip de Gwar!
0
Anonyme
521397
285Posté le 10/12/2008 à 14:23:00
Me suis bien marré en le matant
0
Polaroil
13660
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
286Posté le 10/12/2008 à 16:19:20
J'ai un bon souvenir d'une soirée Thema "Hard ROck" ou "Metal" sur ARte, avec VENOM en fil rouge de l'émission
faudrait la retrouver sur youteub
0
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"