Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les plus beaux groupes de hard rock 80's

  • 1 006 réponses
  • 88 participants
  • 70 668 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Les plus beaux groupes de hard rock 80's
Voilà, histoire de se marrer un peu, venez poster ici de belles photos des plus beaux, des plus kitchissimes, et surtout des plus ridicules groupes de hard rock des années 80

je me lance avec motley crue:
Afficher le sujet de la discussion
341
Bah, les filles qui se cament et qui se font poser des implants siliconnés depuis l'adolescence ressemblent toutes à ça à 35 ans, non ?...
c'est quoi déjà le rapport avec les groupes de hard rock 80's ? ah oui la came...
342
Je vote pour la création du topic "les outrages du temps", gros potentiel de moquerie ! :bave:

Foxxb> c'est ton idée, alors c'est à toi que reviens l'honneur de la création de ce topic! les AFiens seront à tes pieds, les femmes se battront (dans la boue) pour t'approcher, le saint paradis des créateurs de topic à la con n'attends plus que toi...tes impots seronts revus à la baisse!
343

Hors sujet : [mode waiting on]J'ai du matos en stock pour le topic "Les outrages du temps"... rien que du côté des actrices hollywoodiennes on a du monde au balcon (sans jeu de mots laid)[mode waiting off]

344
345
Cherchez la femme...(trop facile avec les moule-burnes 80's...)

346
La blonde au milieu :ptdr:

Vulcain ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

347
348
De gauche à droite:
James Hetfield, Dimebag Darrell, Lars Ulrich, Rex Brown. (sa aurait pu faire un joli line-up).




Pantera:




Désolé pour la petitesse des images.


édit: arfff la première a deja était posté désolé pour le doublon.
349
Personne ne se souviens de "Dousseur de vivre"? :langue:
Un peu démodé mais certains trucs restent vraiment bien vus.

350
Très bon, bien que déjà posté il me semble :clin:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare