Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les plus beaux groupes de hard rock 80's

  • 1 006 réponses
  • 88 participants
  • 70 639 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Les plus beaux groupes de hard rock 80's
Voilà, histoire de se marrer un peu, venez poster ici de belles photos des plus beaux, des plus kitchissimes, et surtout des plus ridicules groupes de hard rock des années 80

je me lance avec motley crue:
Afficher le sujet de la discussion
361
P'tain j'kiffais c'te vidéo faite maison par Def Leppard (sur le titre Me and my wine jamais apparu sur LP).
D'ailleurs on se rend compte que c'est old school, le batteur n'avait pas encore eu son accident.




Y'a pas à chier, ça m'rappelle le bordel qu'on foutait en l'absence des renpats lors des beuveries électrifiées.

"To boldly go where no man has gone before."

362
Dans un état d'esprit différent, le clip de Balls to the wall d'Accept. :volatil:


"To boldly go where no man has gone before."

363
Je ne me souvenais pas qu'il chantait aussi mal le chanteur de Def Leppard :eek2: , le léopard était donc vraiment sourd :lol: ?

364
Balls to the Wall !! :aime:

Udo Dirkschneider !


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

365


Judas Priest ont eu des prix chez Leroy Merlin pendant des années


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

366
Mais flag quoi, J'ai raté ce thread... Accept en plus! Ya get ya Baaalls to the waaaaaaaalls!!

Et sinon en magasin, j'ai KROKUS

367
Flag :aime:
368
Krokus c' est des suisses, non ? :mdr:
369
N'empêche le british steel de Judas c'est un monument du metal (imho) :aime:

def leppard, je connaissais vaguement que les grosse prods de la fin, ils ont mal tourné en définitive... bon ok les autres aussi

La musique adoucit les meurtres...

370

Hors sujet : M'enfin Xav', tu ne connaissois pas tout mes super topics lolesques et moqueurs ? :bravo: