Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

• 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 331 099 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !

Citation : Tu as pris du poids !

Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !

Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !

Citation : Je veux un enfant !

...

Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?

edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
1191

Je parle jamais cul, ça finit toujours par déraper.

Piermachin, je te plains, je pourrai pas supporter ça...

1192

1193

1194
Ha non, pardon.
1195
1196
Je suis à Liverpool pour juin/juillet, et je rentre ce week-end à Nantes la voir. Elle veut trouver du boulot pour juillet/août, ça me fait un peu peur puisqu'on se verrait donc que très peu d'ici septembre. Je suis assez tiraillé entre essayer de la convaincre de venir ici et la laisser vivre sa vie, quitte à pas la voir pendant deux mois et demi... Je gère pas (surprenant)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1197
Duch -> ?

1198
Hum, la mienne joue avec moi sur scène deux fois par mois et est passionnée par son jardin qui nous nourrit en grande partie (mais qui ne m'intéresse que très peu). Elle ne regarde jamais la téloche, passe un temps fou au tel ou chez les copines. L'année dernière je la voyais dépérir au boulot et ne plus s'occuper de rien de ce qui lui plaît. D'un accord commun, elle a pris un an de dispo et là elle repart pour un an de plus. Le jardin est plein au taquet, du coup. bravo

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

1199
J-Luc, je rêve que la mienne fasse la même démarche,... car son boulot l'a pourri : 9h30 - 20h peu de temps pour soi, du stress... en fait je la trouve même accro au stress. Ils mettent tellement la pression qu'elle ne pense plus qu'à ça. Combien de fois je lui ai dit que ce boulot lui pourrissait la vie !
1200
La mienne : boulot à donf en semaine (style elle rentre à 21h00/22h00). Pas grave, de toute façon, je passe 3 à 4 soirées en dehors de chez moi en semaine (les répétitions, le sport)
Elle non plus elle regarde pas la télé, mais on regarde des dvd ensemble quand on est au même moment à la maison le soir.
Elle peint, on fait notre jogging ensemble le dimanche et on fait de la photo ensemble aussi.
Et on va à la messe le dmanche matin bras dessus bras dessous.

Tout est vrai (sauf la messe, bien sûr)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)