Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 381 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
1291


C'est vrai chacun voit midi à sa porte...

 

 

Hors sujet :

 pinaize l'expression de vieux...icon_facepalm.gif

 

Je suis Charlie

1292

Dutch> mrgreen j'aime bien quand tu me caramélises.

T'es un peu souvent derrière moi mais je commence à m'habituer.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

1293
Tant que tu mettras un "t" à duch ça ne risque pas de s'améliorer.

Non sérieusement c'est juste un concours de circonstance, ça aurait trés bien pu être darinze ou le reverend par exemple.
1294

Citation de : greg lefonctionnaire

 

pinaize l'expression de vieux...icon_facepalm.gif

 

C'est sur que "pinaize" c'est tellement plus "jeun's"  redface2

1295

+1 Duch, pour tes 2 posts.

Franchement les gars, il a raison. Bon si je veux pas de mômes c'est pour certaines raisons simples déjà évoquées ici. Il y en a une moins importante : je ne veux pas devenir comme ça.

Putain je supporte pas les gens qui ont des mômes ! Ceux que je connais et qui ont un comportement "normal" ça doit représenter 10%... J'ai des potes qui sont devenus de gros flans gnangnan, c'est désespérant. "Et regarde il fait caca, c'est tellement beau..."

Non mais sans déconner... Je peux pas m'empêcher de croire que c'est une sorte de syndrome pour lutter face aux quelques démons résiduels qui resurgissent de temps en temps en disant "tu vois, t'aurais pas dû" et ce genre de conneries... C'est vrai quoi on a l'impression que les gens se donnent bonne conscience.

"tu te rend compte de ce à coté de quoi tu va passer"

Et toi ?

Je suis sûr qu'il y aura des moment super, évidemment, j'ai des nièces qui sont super fan de tonton et les gamins de mes potes m'adorent, et je prend toujours un peu de temps pour eux pour délirer 2 minute ou leur expliquer un truc, de la petite intermittence... J'aime ça ouais c'est sûr, doublement en plus parce que j'arrive souvent à plus de résultat que leur parent (bon c'est sur je les ai pas tous les jours) mais, non, je ne veux pas faire tout ce qui consiste à s'occuper d'un enfant, je ne veux pas me lever pour lui faire prendre son dèj, qu'il aille à l'école, lui acheter des stylos, changer sa couche, acheter les jouets, et noel et toute cette merde sentimentalisme conformiste à la con. Je ne veux pas voir le fruit de mes entrailles subir cette société de consommation débile : "tu veux quoi à Noel Benoit ? Un tracteur ! Et toi Marie ? Une poupée !"

Les optimistes qui souhaitent me dire que, non, c'est possible de passer au travers, merci de vous taire, vous savez que c'e'st totalement faux (encore ce putain de syndrome "ouais c'est vrai ma fille n'a aucune culture et s'habille comme une pute mais elle est pas comme les autres". On en serait pas là autrement. T'as beau faire tous les efforts que tu veux de 5 à 20 ans ton chiard passera 2 fois plus de temps avec d'autres minots englués dans cette merde qu'avec toi.

Tiens parlons en de la culture, j'ai peut-être tort mais franchement ça vous fais pas flipper vous ? Pas un jeune sur 10 connait l'histoire qui a fait notre civilisation, pas un sur 10 ne s'intéresse aux grands écrit, à l'histoire de l'art, à la politique (pas la mascarade qu'on joue depuis 10 ans, la politique au sens philosophique). Alors oui, ils ont une culture qui est la leur, certes, des tas de sociologues en mal de reconnaissance écriront de super livre Inter pour parler de ce "phénomène" passionnant... Grand bien leur fasse mais moi je pense que c'est de la merde, que les choses se perdent et que c'est grâve. J'ai peut-être tort mais j'ai pas le sentiment que les choses s'arrangent et c'est sûrement une des raisons.

Enfin, j'ai lu hier que pratiquement 1 jeune sur 2 a peur d'aller à l'école. 2 raisons : la violence et l'échec scolaire. On va où en ce moment ? Pardon mais quand je vois la montée de l'islamisme auprès de jeune mecs de banlieue qui savent à peine parler, n'ont que violence comme réponse à toutes les situations, les petits bourges de Neuilly qui savent qu'il n'auront rien à faire, que la justice, la médecine et l'ascension sociale seront mieux pour eux. 2 exemples parmi tous ce qui fait que notre société se barre en couille totale, vous le voyez bien. Quand je vois tout ça, j'ai pas du tout envie d'avoir un môme et de le voir pousser dans cette merde.

Si je ressent tout ça et que j'en fait un je ne serais qu'un putain d'égoïste qui n'a pensé qu'à son bonheur, sa volonté, son besoin factice (au sens de  : un enfant n'est pas nécessaire à la survie).

J'ai l'air un peu énervé là mais faut pas le prendre pour vous, c'est juste que je comprend pas qu'on puisse pas aussi accepter ce point de vue. Qu'elle ne puisse pas l'accepter, bien sûr.

 

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1296

J'ai beau avoir une gamine que j'adore et tout et tout, je dis quand même un peu +1 à Picto... c'est assez juste.

Je pourrais même faire mon gentil lourd en disant que justement, faire passer un môme au-dessus de toute cette merde représente un vrai défi qui en vaut la peine. Bon je l'ai dit, mais faites comme si que pas, svp.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1297
Citation :
Tiens parlons en de la culture, j'ai peut-être tort mais franchement ça vous fais pas flipper vous ? Pas un jeune sur 10 connait l'histoire qui a fait notre civilisation, pas un sur 10 ne s'intéresse aux grands écrit, à l'histoire de l'art, à la politique (pas la mascarade qu'on joue depuis 10 ans, la politique au sens philosophique). Alors oui, ils ont une culture qui est la leur, certes, des tas de sociologues en mal de reconnaissance écriront de super livre Inter pour parler de ce "phénomène" passionnant... Grand bien leur fasse mais moi je pense que c'est de la merde, que les choses se perdent et que c'est grâve. J'ai peut-être tort mais j'ai pas le sentiment que les choses s'arrangent et c'est sûrement une des raisons.


Faut quand même être un peu tolérant, tu vas pas attendre d'un gamin de 10 ans d'avoir une analyse profonde sur le pourquoi de la guerre d'Algérie, hein.
1298

Mais j'ai pas poussé tout droit... La preuve je reste là comme un con alors qu'on m'encule à sec depuis que je suis majeur. Je profite d'une société qui laisse des gens sur le carreau tous les jours, bute des gosses en afrique, exploite les gens, fais l'apologie de la violence, du mépris et de l'enrichissement matériel personel, etc. et j'ai même pas de scrupules. Vous allez me traiter de vaniteux mais en plus même si je regarde autour de moi dans ma génération, j'ai pas l'impression que les types comme moi, "pas trop mal, pas trop con, pas trop salaud" font la majorité... Je suis pas passé au travers, je veux me payer des merdes pour augmenter mon confort... Alors oui, je m'en sort pas trop mal donc je peux bouffer bio dans ma jolie maison à la montagne en lisant des beaux livre sans télé (merci papa maman pour m'avoir mis une certaine pression intellectuelle, merci, même si je suis loin d'être un puits de culture)... Mais pourquoi, dans quel but, si c'est pour que le reste se barre en couille ? J'appelle ça de l'optimisme mensonger.

Mais oui ça va le faire, la pensée écologique va sauver la vie et la planète, pardon mais faut être un con pour ne pas voir que l'avancement actuel des choses est gentil mais certainement pas suffisant.

Franchement les choses vont de plus en plus mal et dans l'état (dans tous les sens du terme) actuel, rien de plus normal.

Je ne dis pas qu'il n'y a aucun espoir, que tout est foutu... Mais on est pas sur le bon chemin et c'est pas sûr qu'on réagisse à temps et suffisamment, même si il y a aussi des choses positives, plein. Celui qui soutient le contraire de ça se ment.

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1299

Bien sûr que picto a raison lorsqu' il écrit ça,

mais les autres aussi lorsqu' ils vantent le bonheur d' avoir des gosses..

C' est probablement un débat stérile car ( pour ma part ) les 2 arguments sont reçevables..

Donc pas de solution:

Juste un choix personnel que chacun doit faire.

( ou ne pas faire par peur de se planter , ce qui correspond à  en faire un malgré tout )

Ne pas oublier non plus que notre discours change plusieurs fois dans notre vie,

qu' on es pas a l' abri..

Il n' y a pas de honte à penser l' inverse de ce que l' on argumentait 10 ans auparavant !

 

 

 

[ Dernière édition du message le 24/09/2010 à 10:31:43 ]

1300

Citation de xav :

Faut quand même être un peu tolérant, tu vas pas attendre d'un gamin de 10 ans d'avoir une analyse profonde sur le pourquoi de la guerre d'Algérie, hein.

Fait pas ton lourdingue, t'as très bien compris que c'est pas ce que je veux dire...

Un môme de 10 non, évidemment, mais un môme de 18 oui. Et pour que le môme de 18 le fasse, il faut qu'à 10 il soit passé par certains chemins... Putain, je vais prendre un exemple bancal de merde mais qui selon moi révèle quand même des choses : des mômes de 10 ans participent à des tournantes, des rackets, des actes de violences avec préméditation... Si a 10 ans on est capable de ça, alors on est aussi capable de comprendre les bases de l'évolution historiques d'une société, certes pas avec des mots trop dur, avec la bonne mise à niveau.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier