Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 330 207 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
1091
Duch-> bravo

Entre regret et culpabilité, je choisis la culpabilité, on finit toujours par s'en arranger tandis que les regrets...
J'irai même jusqu'à dire qu'il ne faut jamais regretter... Bon dans les actes c'est rarement facile évidemment.
Moi j'ai vraiment très peu de regret, ou alors se sont vraiment sur des choses "importante", par exemple je regrette de ne pas avoir pu dire certaine à une personne qui maintenant n'est plus de ce monde...

Citation de dr :
Ouais mais j'ai envie de dire que si tu trompes ta femme, t'auras toujours une peur en toi qu'elle découvre le truc

Ca dépend, si pendant 6 mois tu te tapes une gonzesse 2 fois par semaine, ouais, peut-être. Mais après c'est quoi tromper ? Moi quand je baise à droite à gauche, je ne considère pas du tout que c'est tromper, au contraire même, en accédant à certains phantasmes et en répondant à mes pulsions, je préserve mon couple (bon là je parle pas de ce truc avec The ex évidemment, ça c'est plus ... dangereux).

Pour que je trompe ou qu'on me trompe d'ailleurs, il faut qu'on m'abandonne, qu'on brise la confiance mutuelle à jamais, ce genre de truc... Qu'à l'occasion on se tape un mignon, rien à carrer, tant que la personne est là pour me soutenir quand j'ai besoin d'elle, tant que je sais que je peux compter sur elle.

Bon sinon pour le truc asexué là... C'est une drôle d'histoire ça, ça doit être bizarre d'avoir pas envie physiquement et envie mentalement...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1092


Citation :
asexué

un truc qui est galère un peu dans ce registre la, c'est les anti dépresseur, t'as envie de baiser, tu bandes, mais impossible de jouir, tant et si bien que tu limes, tu limes et tu finis par en avoir mal aux bourses..... facepalm , une horreur......enfin c'est ce qu'on m'as dit, toussa redface2
1093
icon_facepalm.gif Ouais...

Je suis Charlie

1094
Citation :
ça doit être bizarre d'avoir pas envie physiquement et envie mentalement...

Oui mais pas gravissime non plus. On ne s'en rend pas compte immediatement. C'est son partenaire qui fait comprendre que c'est bizarre. D'être tout pépère.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1095
Hier j'ai du expliquer à ma nenette comment les "grappes" d'une line array étaient fixées..... facepalm
1096
C'est très intéressant

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1097
Citation de : Pictocube
C'est très intéressant

Oui mais dans ce cas la on gère difficilement sa femme. Elle te demandera jamais d'apprendre à mixer ou encore à composer.... par contre elle veux savoir comment tient une line array.. qu'est-ce qui leurs passe par la tête des fois?? eek
1098
C'est quoi une line aray ? Un treille ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1099
icon_redface.gif euh ok je peux googler vous me direz... Mais... C'est quoi une line array ???

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1100
C'est des enceintes pendues comme t'en vois dans les concerts...




edit : En fait tout s'explique...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 21/05/2010 à 16:18:32 ]