Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment vous gérez vos femmes ?

• 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 333 012 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !

Citation : Tu as pris du poids !

Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !

Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !

Citation : Je veux un enfant !

...

Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?

edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
1691

Exactement, je flippe pas sur le rôle du père, je pense que je m'en sortirais pas mal (avec les angoisse et les questionnement qui vont avec bien sûr) mais ça, ça m'inquiète pas trop. Par contre ce truc de dispo totale etc. Ca ouais, ça me fais vraiment chier.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1692

Et je vous raconte pas quand ça devient ado !!! icon_diablotin.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1693
Oui, les gosses on devrait les empailler dans les premiers mois, c'est là qu'ils sont les plus mignons. C'est après que ça se corse.

je sors

1694
On devrait les tuer pour l'exemple.
1695

:alertetraumax:

JxB

1696

Citation :

Par contre ce truc de dispo totale etc. Ca ouais, ça me fais vraiment chier.

Effectivement c'est probablement le moins facile à gérer. Mais tu sais si je prends mon exemple quand je vais border ma fille le soir et lui raconter une histoire et qu'elle me dit: « .. je t'aime mon papa.. » ou « ..tu me manque papa.. » (quand je suis absent quelques jours pour le boulot), et bien à ces moments précis je me dis que finalement tout se que je fais pour elle (ce qui est bien normal) est bien peu de chose comparé à tout l'amour qu'elle me porte et au bonheur qu'elle me donne.

Citation :

Et je vous raconte pas quand ça devient ado !!! icon_diablotin.gif

Oui, là par contre je l'avoue je flip de son passage à l'adolescence.. icon_facepalm.gif

1697

Citation :

Par contre ce truc de dispo totale

Moui, enfin, faut s'organiser un minimum. Avec un gamin, ma copine et moi, on allait quand même au ciné, je faisais quand même de la musique et quand même du sport en club.

C'est surtout qu'on peut plus trop improviser (même si exceptionnellement ça reste possible).

Mais c'est pas la mort sociale, hein !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1698
Sinon pour sortir des histoires d'enfants.

Demain je vais accompagner un ami dans un magasin de musique qui est soit disant malheureux avec sa femme. Il l'a expliqué à pas mal d'amis autour de lui sans que sa femme ne soit vraiment au courant. Il se trouve qu'elle, de son coté se préoccupe de son anniversaire à lui et veut lui acheter une belle guitare. C'est pour cette raison que je serais avec lui demain (lui y va pour autre chose). Alors lui, il me parlera de sa détresse pendant que moi j'essaierais de savoir quel modèle de guitare lui conviendrait le mieux.

Embarrassant comme situation non ?

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

1699

Ouép, mais la surprise sera surement encore plus agréable pour lui le jour de son anniversaire.

Les Martin sont pas mal en acoustique, peut être que déjà en en essayant, il tombera sous le charme d'une guitare ou 2 et oubliera ses soucis pendant le temps du passage au mag?

Enfin, ça ne sert à rien de rester focaliser sur la situation présente, un détail peut tout faire basculer, plus souvent pour le pire, mais de temps en temps pour un meilleur hypothétique.

JxB

1700

Comment tu peux etre malheureux avec une femme qui t'offre une guitare, je comprends pas...