Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 403 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
1171
voilà, le thread est même pas né qu'déjà
icon_bravo.gif
1172
C'est vrai que tout doucement, j'arrive à l'intéresser à des trucs : photo ( reflex ), musique, potager, 2000 ans d'histoire, les journaux que je lis, etc...
Mais spontanément, elle ne s'intéresse pas à grand chose.

Et après en soirée, elles s'étonnent que les mecs parlent entre eux de sujets qui ne les intéressent pas ! il arrive souvent qu'au cours d'un dîner des sujets tel que la musique, la géopolitique, l'histoire,... soient abordé, et biensouvent un clivage apparait, les discussions se font croiser. Sans vouloir shématiser, j'ai pu tout de même observer qu'il y a des sujets "fille" et des sujets "garçon" et des sujets pour les 2...
Mais lorsque ça parle du dernier vainceur de star académie, aucun mec ne parle du contenue de l'emission, mais bien plus de ce qu'elle représente télévisuellement.
Biensur on pourrait faire la même analogie avec le football, mais je n'ai que peu d'amis véritablement passionné de foot !!!
1173
Citation :
Mais lorsque ça parle du dernier vainceur de star académie, aucun mec ne parle du contenue de l'emission, mais bien plus de ce qu'elle représente télévisuellement.

fap fap fap fap fap fap fap fap ...
1174

Pyergint > le plus dur est à venir. Quand ces mesdames deviennent des mères de familles. Les conversations pendant tout le reste de ta vie tournent autour de ça. L'education, l'école, les maladies, les premières relations amoureuses ...

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1175

AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhheek

 

 

------------------> je l'imagine très bien, et j'ai peur !!!


Dutch : fap ????

[ Dernière édition du message le 16/06/2010 à 14:20:17 ]

1176
+1 et c'est vrai pour les hommes aussi, enfin pour moi. le samedi soir quand on prend un break de petit monstre et qu'on se fait une sortie, ben on arrive pas à parler d'autre chose. remarque ça me plait bien
1177
fap = onomatopée de la branlette.
1178
Citation :
Et après en soirée, elles s'étonnent que les mecs parlent entre eux de sujets qui ne les intéressent pas ! il arrive souvent qu'au cours d'un dîner des sujets tel que la musique, la géopolitique, l'histoire,... soient abordé, et biensouvent un clivage apparait, les discussions se font croiser. Sans vouloir shématiser, j'ai pu tout de même observer qu'il y a des sujets "fille" et des sujets "garçon" et des sujets pour les 2...


1179

Je parles d'amies qui ne parlent que d'enfant à chaque rencontre, apéro, restaurant, pique nique .Et la quand tu racontes les mêmes choses c'est gonflant. C'est justement des femmes qui souvent n'avaient pas pour ainsi dire d'activités avant d'être maman. Rassurant non ? icon_mrgreen.gif

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1180
Et donc voulaient être mamans parce qu'elles s'emmerdaient... Elles regrettent au moins ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...