Comment vous gérez vos femmes ?
- 7 143 réponses
- 187 participants
- 331 687 vues
- 149 followers
Pictocube
Citation : Tu passes trop de temps sur AF !
Citation : Tu as pris du poids !
Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !
Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !
Citation : Je veux un enfant !
...
Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?
edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
piergynt
Mais spontanément, elle ne s'intéresse pas à grand chose.
Et après en soirée, elles s'étonnent que les mecs parlent entre eux de sujets qui ne les intéressent pas ! il arrive souvent qu'au cours d'un dîner des sujets tel que la musique, la géopolitique, l'histoire,... soient abordé, et biensouvent un clivage apparait, les discussions se font croiser. Sans vouloir shématiser, j'ai pu tout de même observer qu'il y a des sujets "fille" et des sujets "garçon" et des sujets pour les 2...
Mais lorsque ça parle du dernier vainceur de star académie, aucun mec ne parle du contenue de l'emission, mais bien plus de ce qu'elle représente télévisuellement.
Biensur on pourrait faire la même analogie avec le football, mais je n'ai que peu d'amis véritablement passionné de foot !!!
Anonyme
Mais lorsque ça parle du dernier vainceur de star académie, aucun mec ne parle du contenue de l'emission, mais bien plus de ce qu'elle représente télévisuellement.
fap fap fap fap fap fap fap fap ...
Rifki
Pyergint > le plus dur est à venir. Quand ces mesdames deviennent des mères de familles. Les conversations pendant tout le reste de ta vie tournent autour de ça. L'education, l'école, les maladies, les premières relations amoureuses ...
piergynt
AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
------------------> je l'imagine très bien, et j'ai peur !!!
Dutch : fap ????
[ Dernière édition du message le 16/06/2010 à 14:20:17 ]
Anonyme
MrKermit
Et après en soirée, elles s'étonnent que les mecs parlent entre eux de sujets qui ne les intéressent pas ! il arrive souvent qu'au cours d'un dîner des sujets tel que la musique, la géopolitique, l'histoire,... soient abordé, et biensouvent un clivage apparait, les discussions se font croiser. Sans vouloir shématiser, j'ai pu tout de même observer qu'il y a des sujets "fille" et des sujets "garçon" et des sujets pour les 2...
Rifki
Je parles d'amies qui ne parlent que d'enfant à chaque rencontre, apéro, restaurant, pique nique .Et la quand tu racontes les mêmes choses c'est gonflant. C'est justement des femmes qui souvent n'avaient pas pour ainsi dire d'activités avant d'être maman. Rassurant non ?
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
- < Liste des sujets
- Charte