Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 367 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
1231
Citation de Desproges :
D'abord, il y a la fête des mères.
Ensuite, il y a la fête des pères.
Et la fête des enfants ?

Pourquoi ne célébrons-nous pas chaque année la fête des enfants ? C'est la tendre pensée qui me montait au coeur, l'autre soir, tandis que j'ouvrais machinalement le tiroir aux trésors où la mère de mes enfants et moi-même engrangeons jalousement les charmants cadeaux qu'année après année les petits anges confectionnent de leurs petites mains potelées, sous la tendre férule de la maîtresse d'école.
Il y avait là, pêle-mêle, sous mes yeux éblouis d'émotion paternelle, six colliers de nouilles, trois bracelets de haricots, huit vide-poches en pots de yaourt, harmonieusement enrobés de feutrine mauve et jaune, cinq boîtes à bijoux Caprice des Dieux, et trois magnifiques pieds de lampe de chez Préfontaines, consignés, certes, mais quand on aime, on ne compte pas.
Pourquoi ne célébrons-nous pas la fête des enfants ?

Pourquoi nous, et pas eux ?
Pourquoi les papas et les mamans de France, à leur tour, ne paieraient-ils pas de leur personne et n'exécuteraient-ils pas, de leurs propres mains, quelques présents, modestes et sans prétention bien sûr, mais qui s'avéreraient tellement plus précieux, au coeur de nos chers petits, que ces poupées toutes faites ou ces trains électriques sophistiqués et glacés que notre sécheresse de coeur nous pousse à leur jeter négligemment dans les bras après un baiser furtif ?
Ne saurons-nous donc jamais trouver le temps de nous pencher plus affectueusement sur ces fronts graciles au-dessus de ces grands yeux brûlants aux longs cils vibrants d'un amour incapable de s'épanouir au rythme infernal de nos ambitions carriéristes dont la tyrannie nous condamne à répondre distraitement " ta gueule " à l'enfant qui nous dit " maman, je m'ai faite violer " ?

C'est promis.

Je vais vous en donner, moi, mes chéris, des jolis cadeaux faits à la main.
Je vais vous en fabriquer, moi, des Schtroumpfs pas chers, avec deux boulettes de mie de pain et quatre allumettes pour les pattes. Je vais vous en structurer des vaisseaux spatiaux en cageots de patates, avec du papier cul pour la combinaison anti-Tchernobyl et une punaise retournée pour le Siège éjectable.

Je m'en vais vous en bidouiller, des vélocross sans selle, vraiment tapeculs, avec deux couvercles de bidons de dioxine pour les roues et un os de gigot pour le guidon.

Tiens. Je suis pas chien.

En prime, je composerai moi-même le petit compliment, et je vous le dirai moi-même au dessert, avec une révérence au début et une révérence à la fin.

Certes, je doute de pouvoir atteindre dans le lyrisme les sommets extatiques où votre mère et moi-même fumes emportés à l'écoute de la bouleversante déclamation octosyllabique de la dernière fête des mères, dont le texte, délicatement colorié façon la gerbe, enveloppe encore le joli cache-pot William-Saurin de la dernière fête des pères. C'était un fort beau texte. Je ne résiste pas au plaisir de vous en faire profiter.

La Merveille

Ma vie est un enchantement.
Quand je m'endors, quand je m'éveille,
Ou quand je joue, à tout moment,
Une fée douce me surveille.
Elle m'entoure de soins charmants
Cette merveille, c'est maman.

Je suis Charlie

1232
Sacré Déproges !
Avant d' être un humoriste ( un VRAI, pas un crétin pitoyable qui se donne du mal sur nos chaines de télé pour mendier l' aumône d' un sourire, avec des pirouettes d' esprit faignantes et poussives  qu' ils se refilent tous entre confrères.. )
C' était avant tout un style...

[ Dernière édition du message le 21/06/2010 à 22:53:17 ]

1233
J'ai eu un porte clés en forme de cravate.
L'an dernier, une oie en bois découpée dans un contreplaqué, oh d'au moins 4 cm de long... coloriée au feutre à la sauvage, avec un bout d'aimant collé derrière, et marqué "papounet chéri" devant...  Ils avaient dû faire ça en deux heures le vendredi aprème.

Comme d'hab, a mère a été plus gâtée. Salope de maîtresse, tiens... comment tu veux pas foutre la merde dans les couples après...
1234
daRinze, ramène le pognon au foyer et ferme ta gueule https://img.audiofanzine.com/image.php?lang=fr&identifier=image&size=normal&module=user&userPhoto_id=218199
1235
La mienne n' a RIEN préparée en classe avec sa maîtresse !
Ce qu' elle m' a fait, c' est un truc qu' elle a construit toute seule à la maison..
Par contre pour la fête des mères alors là ....
Et vas y que je te files une compression de césar en papier alu ou un mobile en papier crépon et gnagnagna..
Remarque, je vais pas leur reprocher d' avoir échappé à ça hein ?
1236
Mon fils (le plus grand, 18 ans) m'a remboursé les 200€ qu'il me devait depuis le changement de son PC portable au printemps. C'est déjà pas mal, non ? redface2

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

1237
icon_mrgreen.gif
C'est marrand d'imaginer que certains papa et fils pourraient discuter sur le forum...

Voir s'engueuler et se prendre le casque !!

Je suis Charlie

1238
Moi, j'ai reçu un magnifique collage de poeme fait par les puéricultrices. bravo
Je vais y rajouter les pieds peinturlurés de ma petite, histoire qu'elle soit un minimum concernée...

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
1239
Et bien moi.....rienmrgreen

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

1240
Nan mais ouvrez un topic pour vos cadeaux là...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier