Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 328 413 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
1251

Mon ainé m'a offert un beau porte carte en carton veritable car il pouvait pas le faire en skaï sauvage car c'est une espèce menacée. Il s'est appliqué à bien me le bacler avec ses doigts à faire des mottes. Le second m'a offert une carte en deux volets avec un dessin me représentant jouant  de la guitare.

Pour moi c'est toujours une journée exceptionnelle car pendant l'année il me font comprendre que je les gonfle car je leur ai volé maman leur femme de leur vie ! Et que quand ils auront 14 ans ils raconteront à leurs copines que je suis un con de réac qui, s'il avait été moins con aurait au moins, pu finir CRS.

Mais une fois dans l'année il me disent qu'ils m'aiment car je les amènes s'eclater à Emmaüs, qu'ils peuvent écouter à fond les gamelles la musique qu'ils veulent dans la voiture qu'ils salopent de miettes, barres chocolatés et de chaussures neuves boueuses. Parce qu'aussi c'est nettement plus classe de dire aux copains que son père est chanteur guitariste que footballeur dans l'equipe de France. Parce que notre père quand on lui parle il fait souvent l'effort de nous écouter tandis que lui quand il nous fait la morale nous sommes déjà parti dans la quatrieme dimension...

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1252
ok ...
1253
> Picto

Aimer ses enfants, ça se choisit pas. Le meilleur mot que j'ai pour décrire ça, c'est que c'est viscéral.
Y a pas d'autopersuason là-dedans, sinon on aurait déjà quitté la baraque ! icon_diablotin.gif

Et si tu ressens rien de tel, c'est pas une tare. Et c'est peut-etre pas définitif non plus...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1254
Enfin, y'a des mecs qui s'en tapent vraiment aussi...
En général, il vaut en effet mieux qu'ils ne fassent pas de gosses, vu qu'après, ils se barrent vite fait, annullent souvent leur WE de garde et oublient de payer la pension alimentaire.

:Bonneambiance:

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
1255

Le reverend -> c'est bien ce que je dis mrgreen

Non mais aimer ses gamins ça paraît un peu normal, mais y'a une étape avant : en vouloir et les faire et celle là, je vais prendre la déviation.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1256
Tu ne PEUX PAS lutter contre le sort Picto, allons, allons, ne t'entête pas ! L'enfance, c'est fini, Picto, main'nant faut devenir un homme et songer à fonder un foyer. Il le faut. Tu dois. T'es obligé. Regarde ta femme, elle s'est déjà résignée à procréer. Tu dois comme les autres laisser ta trace, Picto. Continuer le sillon que ton père, et avant lui le père de ton père, et avant lui le père du père de ton père, ont ouvert et ensemencé. Tu n'es qu'un maillon, Picto, un intermédiaire dans la continuité de l'espèce. Ta vie ne t'appartient pas, ne t'appartient plus depuis que tu as quitté les rives tendres de l'enfance pour aborder les rivages abrupts de l'adultère. De l'âge adulte, pardon.
Aie confiance Picto. Un gamin c'est que des emmerdes avec de rares moments de gaieté. Mais tu dois. Il le faut. T'es obligé.
1257
Et ta soeur, elle est obligée ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1258
Ptain à la place de picto je crois que je serais passé en mode berserk depuis longtemps et que j'aurais déversé un flot de merde manuscrite ininterrompu sur tous les papas gâteau relous de ce thread.

Edit : à croire qu'avoir un gosse ça permet a certain de retrouver le sentiment qu'ils ont eu quand ils sont passé de puceau à dépucelé et qu'ils ont pu rouler des mécaniques grâce à ça.

Prochaine étape > tu peux pas comprendre ce que c'est d'avoir un cancer :clin:

[ Dernière édition du message le 22/06/2010 à 13:58:36 ]

1259
duch il dit "en mode" icon_surprised.gif
1260
Je dis "juste" aussi. Et je fiste ceux à qui ça ne plait pas avec des petits roberts floqués au verre pilé.