Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 363 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
1331

Citation de rififi :

Si pour ta compage, l'envie d'avoir un enfant est plus forte que de rester avec toi alors, vous vous séparerez.

Ben ouais. ca c'est clair.

Citation de rififi :

Tu sais que tu ne veux pas d'enfant mais es-tu sur de pouvoir vivre sans elle ?

Je pourrai, ce sera dur au début mais je pourrai.

 

Citation de rififi :

Et, par extension es-tu capable de vivre seul ?

Seul sous mon toit, ouais, j'aime bien même.

 

Citation de rififi :

Elle font gazou gazou aux enfants car c'est comme ça qu'on leur parle

Je suis pas sûr de ça mais c'est pas la question.

Ce qui me fait vraiment chier c'est de perdre ce que j'ai déjà en fait. Parce que si je la quitte, je la perdrai elle, et j'y tiens quand même, j'en ai pas vu beaucoup des comme ça... Mais je devrais aussi abandonné la vie qu'on s'est construit, cette belle baraque, cette belle vallée...

J'ai pas envie de la quitter quoi ! Mais je veux pas d'enfants.

Si encore ça se passait pas toujours bien, je me dirai "bon allez, tu claques la porte une bonne fois pour toute"...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1332

Citation de Picto :

Ce qui me fait vraiment chier c'est de perdre ce que j'ai déjà en fait.

Oui je suis d'accord. Personnellement j'ai deux enfants. Je les voulez et cela a chamboulé ma vie quotidienne. En résumé je gères à plusieurs les problèmes que je n'aurais pas si j'étais seul. Mais je penses que c'était pour moi une évolution évidente à faire dans la construction de ma propre existence.

Donc ta compagne a construit un début de vie avec toi. Maintenant elle penses (consciente ou pas) qu'il faut passer à une nouvelle étape sans laquelle plus rien ne fonctionnerait sinon. Je ne sais pas si je me suis bien exprimé. Mais en gros c'est bien la vie à deux, les sorties entre ami(e)s, les soirées en amoureux etc mais maintenant elle a besoin de connaitre autre chose.

Tu peux lui poser la question "Mais pourquoi veux tu un enfant bordel !". Elle ne saura certainement pas te répondre. Ce qui est sur par contre. C'est que vu qu'elle insiste auprès de toi, c'est qu'elle considère que tu es parfaitement apte à avoir un enfant de t'en occuper, de l'aimer et de changer ta vie rien que pour cela.

 

 

 

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1333
Un bébé te permettrait de sécuriser ce que tu as, hein...
1334

Ben non je pense pas, une partie seulement. Tout le reste par contre...

Rififi -> je lui ai déjà posé la question de toute les façons qui soit, elle n'a pas d'autres réponses que : parce que j'en veux un, j'en rêve, c'est mon désir, j'ai besoin d'être mère... Des conneries de bonne femme quoi  mrgreen

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1335

moi je veux un moog , j'en reve c'est mon desir j'ai besoin de ça ........ j'attends encore..

une vielle et alors ...??

1336

Ouais moi aussi, un voyager XL et un Korg MS20 aussi.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1337

Citation de Picto :

j'en veux un, j'en rêve, c'est mon désir, j'ai besoin d'être mère... Des conneries de bonne femme quoi  mrgreen

Putain ! Je penses comme une femme !

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1338

Mac doom est parmis nous eek

une vielle et alors ...??

1339

mrgreen Mais putain Jeremy ! va vendre des plans d'épargne, je sais pas moi ! Rend toi utile une fois dans ta vie mrgreen

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1340

Hors sujet :

 

bah oui c'est que je fais en ce moment campagne PEL

 

""""ils sont beaux mes PEL's  prenez mes PEL's  et un CEL gratuit avec vot' PEL....  et un protools 8 avec carte hd digidesign et une ssl 40 voies avec automation offerte pour 2 pel ...."""""

 

 

 

 

 

 

faut que j'arrete làfacepalm

 

 

 

 

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 24/09/2010 à 16:54:01 ]