aide demandée Comment vous gérez vos femmes ?
- 7 143 réponses
- 187 participants
- 348 744 vues
- 149 followers

Pictocube

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !
Citation : Tu as pris du poids !
Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !
Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !
Citation : Je veux un enfant !
...
Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?
edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

rascar

Tout le monde le sait, mais tout le monde fait comme si.

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

cyar

[ Dernière édition du message le 08/11/2012 à 16:02:40 ]

tihouss

Sûr que ça reste un bonus appréciable quand même

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Traumax

rascar

je fais pas ça pour la baise
Tout le monde le sait, mais tout le monde fait comme si.

Igreka De Zen

rascar

tihouss

rascar : comme dit précédemment, c'est un bonus mais pas la raison de base. Evidemment que s'il y a une belle rencontre je serais super content d'en profiter horizontalement.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
[ Dernière édition du message le 08/11/2012 à 16:18:23 ]

Rifki

A notre époque nous avions une vieille deuche qui nous servait à nous déplacer, dormir dedans et éventuellement de lupanar. Il n'y avait pas d'histoire de surf. Nous connaission que le smurf. Nous faisions de la deuche smurfin quoi ...

tihouss

une vieille deuche qui nous servait à nous déplacer
Check
dormir dedans
Check
et éventuellement de lupanar.
Check

Traumax

tihouss

Rifki

tihouss

**naPOLEoN**

20 ans...
ça veut dire que dans 10 ans, j'ai une RX8

Rifki

Anonyme

Ouep, une 104 Z

Traumax

Anonyme

On ne se refuse rien!

tihouss

Rifki

tihouss

Javier Guante Hermoso

- < Liste des sujets
- Charte