Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/03/2008 à 14:20:35Comment vous gérez vos femmes ?
...
Citation : Tu passes trop de temps sur AF !
Citation : Tu as pris du poids !
Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !
Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !
Citation : Je veux un enfant !
...
Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?
edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Moi j'ai LA femme parfaite! si si elle existe... ...et c'est moi qui suis tombé dessus!
ah ben moi j'ai l'autre alors, rien à reprocher, rien à redire, que du bonheur! Un seul tout petit petit détail, elle n'aime pas ma musique, ce que je comprend tout à fait!! Quand je lis ce sujet ici et que je vois ce qu'il se passe autour de nous, je me dis qu'il faut vraiment qu'on sache apprécier chaque seconde de plaisir.
0
Anonyme
90
733Posté le 10/02/2010 à 14:06:48
j'veux bien mais pô sur qu'elle sera ravie de voir sa tronche dans ce forum... Mais crois moi sur parole c'est une belle poupée!
0
Anonyme
2389
734Posté le 10/02/2010 à 14:26:03
Je suis comme obo..
0
J-Luc
6119
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
735Posté le 10/02/2010 à 14:27:48
Que de la gueule !
0
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
Anonyme
8690
736Posté le 10/02/2010 à 14:35:50
Citation :
Je suis comme obo..
Citation :
Que de la gueule !
Je suis admiratif de la concision et de la puissance de cette réplique ! Tout est dit, et ô comment !
0
Anonyme
90
737Posté le 10/02/2010 à 14:36:48
Pff suis au taf là, bon j'vais chercher si je trouve la photo d'ici...
0
Anonyme
22808
738Posté le 10/02/2010 à 14:39:20
Fail road ...
0
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
739Posté le 10/02/2010 à 14:46:18
le mieux ce serait je pense, en petite culotte en train de sauter sur son lit
0
La musique adoucit les meurtres...
Anonyme
90
740Posté le 10/02/2010 à 14:57:54
Dez, suis au boulot là, je dois avoir une photo sur mon fessebook mais (et oui mais) l'url facebook est bloqué au niveau du proxy, même en passant par plusieurs proxy exterieurs impossible de télécharger ou copier une photo, ça bug!!! c'est balo pour vous. Je mettrais pitêtre sa photo sur mon profile AF ce soir ou demain mais elle ne restera pas longtemps par respect! bande de voyeurs! Hé oui pour une fois que je peux être fière de quelque chose...
0
[ Dernière édition du message le 10/02/2010 à 14:59:25 ]