Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

aide demandée Comment vous gérez vos femmes ?

• 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 348 716 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !

Citation : Tu as pris du poids !

Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !

Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !

Citation : Je veux un enfant !

...

Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?

edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
3151

En même temps c'est permis, mais c'est pas obligatoire. Tu peux parfaitement ne pas dépouiller ton ex, et ça se fait officiellement.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3152

Un truc qui me fait marrer aussi, c'est que même pour un divorce avec consentement mutuel, aucun bien à partager, tu t'en tires facilement pour 2000 euros.

La musique adoucit les meurtres...

3153

Beau métier, avocat.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3154

Exact le reverend t'es pas obligé...

XB: non ça veut dire qu'il l'as payé en tout 2 fois sa baraque. facepalm

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

3155
Splotch: SPAVREEEEE???
3156
Citation :
Putaing c'est le genre de truc qui donne pas foi en l'espèce humaine. Tu partages la vie de quelqu'un, qui s'en va joyeusement avec la moitié de tes possessions, même pas nécessairement par haine, juste parce que c'est permis.

Les politiques se sont bien barrés avec 100% de la caisse qui était à nous...

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

3157

Citation de : za-goAt

Un truc qui me fait marrer aussi, c'est que même pour un divorce avec consentement mutuel, aucun bien à partager, tu t'en tires facilement pour 2000 euros.

Il ne devait pas y avoir une loi pour justement faire ça sans passer par le juge ? pour désengorger les tribunaux et faire des économies au peuple.

Sinon, blague naze et ancienne :

le point commun entre une femme et une tempête tropicale ? les deux arrivent chaudes et humides, et repartent en emportant les meubles.

Sinon avec ma mienne on se tâte pour acheter une maison ensemble. et comme je gagne bien plus, et que (survie des grands parents vs héritage) j'ai un meilleur apport de début, je risque d'en payer les 3/4. donc faudra pas qu'on oublie chez le banquier et le notaire de dire que ça m'appartiendra aux 3/4.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3158

Citation :

Il ne devait pas y avoir une loi pour justement faire ça sans passer par le juge ? pour désengorger les tribunaux et faire des économies au peuple

Je sais pas si le but était celui-là, mais oui il y a bien eu un tel projet : on aurait pu passer devant un simple notaire.

Mais ça a capoté, lobbying des avocats toussa...

l'intérêt des gens là-dedans (divorcés vs avocats), on s'en fout, effectivement. Les avocats ont gagné.

3159

enculés

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
3160
:comment vous gérez vos maisons avec une femme dedans ?: :-D

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

3161
Comment vous gérez vos fermes?
3162
Comment vous gérez la 4ème dimension ?

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

3163
Mais pourquoi avez-vous pris femme, aussi ? http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/headtap.gif
Pouviez pas continuer dans le péché, bordel ?

Band' de conformisss, toussa... :oops2:

[ Dernière édition du message le 13/09/2012 à 16:19:44 ]

3164
elle avait une voiture et un salaire, qu'est ce que tu veux... j'ai craqué

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

3165
Citation :
Mais ça a capoté, lobbying des avocats toussa...

Lobby factuellement le plus puissant et nuisible de France, no surprise... Non en fait ce qu'il faudrait c'est rendre la procédure à suivre pour se marier aussi compliquée que celle du divorce, histoire que tout le monde sache par avance à quoi s'attendre au cas où. :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

3166

Hors sujet :

Sans ces fumiers de notaires, les avocats seraient peu de choses.

Je vous serez gré d'éviter de parler de ces vautours sur ce topic.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3167
Citation de Djardin :
Sinon, blague naze et ancienne :
le point commun entre une femme et une tempête tropicale ? les deux arrivent chaudes et humides, et repartent en emportant les meubles.

:bave:
Citation de le :
Trop de mariage tue le mariage

Le mariage, c'est une femme de plus et un homme de moins.
(Sacha Guitry, connaisseur s'il en est)

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

3168
excellent le lien, y'a du bon!

Non je ne mettrai pas de pull

3169
Comme quoi l'adage est vrai: Le mariage, c'est résoudre à deux des problèmes que tu n'aurais pas eu seul.

Je vous avais dit que le mariage c'est juste bon à engraisser les pic assiettes et les divorces à faire vivre les notaires et les avocats.

3170

pourtant, en vieillissant, si tu veux assurer un minimum de vie sans trop de prob à celle que tu aimes, le mariage est difficilement evitable.

Et j'en suis fort marri

3171
Je le serai si je le puis, mari.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3172
Le penser, pourquoi pas, quant à le dire... :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

3173
Quant à le faire..
3174
Bizarre de voir combien marri (chagrin, repentant, attristé) rime bien avec !
3175
Je m'attendais à voir G² flaguer ce thread, du coup.