Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 369 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
1261
Citation :
Prochaine étape > tu peux pas comprendre ce que c'est d'avoir un cancer de la prostate

noidea.gif
1262
+1 Duch, mais je me retient parce que y'en a certain ici pour qui j'ai de l'affection.

Indépendamment de la joie divine que vous procure la vie avec votre merveilleux enfant, ça vous emmerde pas de savoir que dans 15 ans les choses iront très mal pour votre môme ?

Moi, rien que d'imaginer la France de 2020 ça me stérilise. Sans parler de l'Europe ou du monde entier.

Ajoutez à cela que je n'ai aucune envie d'entreprendre la moindre des actions obligatoires lorsqu'on est parent. 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1263
baisetoilesvagues > exact, merci.
1264
Citation :

Indépendamment de la joie divine que vous procure la vie avec votre merveilleux enfant, ça vous emmerde pas de savoir que dans 15 ans les choses iront très mal pour votre môme ?

Pour ce qui est de la vie qui va mal, tes parents devaient penser la même chose à l'époque...
1265
si Picto, mais si on ne fait pas gamins, dans 45 c'est pour nous que les choses iront très mal... redface2

Tu as tort de t'entêter, c'est très bien un gamin.
Agouzigouzi ! Agouzigouzi ! Aque ça gneugneu canaillou à son pépère, ça ! Ooooooooh que c'est meuuuugnon, t'as vu, il m'a fait un sourire !
Que du bonheur !
1266
Ben j'en ai parlé avec mon père justement. Et non, il ne pensait pas trop à ça, car au fond les choses s'amélioraient tandis que maintenant elles ne font que se dégrader.

Et quand bien même, la dégradation est exponentielle et je doute que les "évolutions négatives" subies par exemple entre 1970 et 1980 soit d'une échelle comparable à celles entre 2000 et 2010. Ceux qui crois qu'en 2015 ou en 2020, les choses "n'iront pas si mal" sont dans le déni.

Sans déconner, vous avez vu là, rien que sur les 7 dernières années ce qu'on a pris dans la tronche ? Vous êtes satisfait de l'actuel et vous croyez que ça va aller mieux demain ? J'y crois pas, c'est pas possible...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1267
Citation :
Indépendamment de la joie divine que vous procure la vie avec votre merveilleux enfant, ça vous emmerde pas de savoir que dans 15 ans les choses iront très mal pour votre môme ?

Oui bien sur. Et toi quand tu avais 15, 16 ... 20 ans, n'as tu pas fait de conneries debiles qui aurait pu te couter la vie, un bras ? On n'es jamais venu t'emmerder ? Tu en es mort ? Non, Ben les miens non plus ils ne mourront pas et ne seront pas invalides. Ils vont passer une bonne partie de leur jeunesse à découvrir, deconner, s'aimer, à vivre quoi !

Citation :
Moi, rien que d'imaginer la France de 2020 ça me stérilise. Sans parler de l'Europe ou du monde entier.

Ouais bien sur ! Gamin on m'expliquait que je n'aurais pas du naitre du fait de la France disparaitrait sous les bombes sovietiques.

Citation :
Ajoutez à cela que je n'ai aucune envie d'entreprendre la moindre des actions obligatoires lorsqu'on est parent. 

Je respectes surtout ta decision car tu es conscient de l'investissement et la responsabilité que cela implique d'avoir un enfant. C'est aussi une source de satisfaction et d'enrichissement personnel.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1268
Dada, avec ou sans môme, dans 45 ans moi je pense qu'on sera dans une putain de merde, genre à se bouffer entre nous. Ce jour là, je préfèrerais pas avoir de môme plutôt que de voir sa fin ou sa déchéance. 

Alors oui, les optimistes me diront qu'on peut élever son môme et faire en sorte qu'il aide au changement, que le sursaut collectif va avoir lieu... J'espère. Mais quand je regarde l'actualité politique, ce que veulent les mômes de mes potes, l'intéressement de ceux qui sont majeur depuis peu, etc. J'arrive pas à y croire.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1269
PICTO, UN MARMOT !
PICTO, UN MARMOT !
PICTO, UN MARMOT !
PICTO, UN MAR... tchiafffff !!!!

ayeuh eek !




putain les mecs je crois qu'il le prend vraiment à cœur... mrgreen
1270
Citation de Rifkitu :
Oui bien sur. Et toi quand tu avais 15, 16 ... 20 ans, n'as tu pas fait de conneries debiles qui aurait pu te couter la vie, un bras ? On n'es jamais venu t'emmerder ? Tu en es mort ? Non, Ben les miens non plus ils ne mourront pas et ne seront pas invalides. Ils vont passer une bonne partie de leur jeunesse à découvrir, deconner, s'aimer, à vivre quoi !

Si seulement dans 20 ans le monde pouvait être celui de quand j'avais 15 ans ! Bon je pousse un peu.

Je te parle pas de la peur qu'il arrive un accident à mon minot. Je te parle du monde dans lequel il va grandir. Un monde qui risque de ne lui offrir aucune alternative à une société très mauvaise.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier