Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 328 722 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
141
L'alcool n'est pas ton ami!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

142
Ah, ben moi j'bois pas alors vous voyez le pov' gendre !!

"tu trinques pas ?? Tu fais la gueule ??"

Je suis Charlie

143
Je ne bois pas non plus, mais mes beaux parents voient ça plutôt comme une originalité sympathique.

Et si j'avais eu des beaux parents pénibles, je les aurais pas fréquentés, no problemo. Mais j'ai même pas eu cette malchance !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

144
Citation :
Ah, ben moi j'bois pas alors vous voyez le pov' gendre !!
Hors sujet :
Un fonctionnaire qui ne picole pas!!!

Hors sujet :
Non je déconne
Personnellement, ma femme et moi, on ne se gère pas du tout... Je ne sais pas comment on fait .... Un miracle!

Bon des fois, ça chauffe dur... Tous les 10000...


Hors sujet :
J'ajoute greg que je dois être au moins aussi feignant que toi, vu que je suis intermittent (et drogué avec ça)... On s'habitue...

Quand un chasseur, ou un footeux de base  m'interroge sur mon pédigree professionnel (si j'ose dire!), je leur répond avec un petit sourire que je suis "feignant".
Alors ils rigolent, comme si c'était une blague .... Et là je précise que je suis intermittent du spectacle.
Et là, souvent, ça les déstabilise... Il y a un petit regard bovin avec une ombre de doute.... Comme si il se demandait:

"-Ah ouais! Feignant c un métier?"

A chaque fois ça m'amuse...



145
De mon coté, vous vous en doutez, je la lache pas d'une semelle, et si je la surprend à regarder un autre que moi, je la frappe. Faut rester cohérent.
Pour ce qui est des enfants, j'ai trouvé un moyen pour les arreter. Dites leur que si vous en avez un, il DOIT s'appeler Patrick (ou José).

Pardon à tout les Patrick, mais vos prénoms sont dépassés de nos jours. Les José le savaient déjà.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
146
Citation de Petit puceau. :
De mon coté, vous vous en doutez, je la lache pas d'une semelle, et si je la surprend à regarder un autre que moi, je la frappe
C'est une poupée gonflable ?
147

Citation :
Comment vous gérez vos femmes ?Ben, comme un looser.

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !

Oui, tu as raison ma bichette, je te promets de faire un effort à l'avenir.

Citation : Tu as pris du poids !

Oui, tu as raison ma bichette, c'est probablement parce que je passe trop de temps sur AF.


Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !

Oui, tu as raison ma bichette, c'est probablement parce que j'ai pris trop de poids et que je ne peux plus bouger.

Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !

Oui, tu as raison ma bichette, mais tu sais bien que tu ne peux pas faire le ménage et conduire en même temps.

Citation : Je veux un enfant !

Quoi!!?? Tu veux un enfant avec un gros looser qui passe sa vie sur AF?

 

148
Mandafel, non. C'est une vraie. T'as qu'à demander à GuigZ, tiens.

Et puis j'ai pas de compte à rendre à un sodomite.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
149
Kougloff au pastis: appelle le m%£$d@fuck il aime pas.
150

Midnight > On veut 3 photos

De face
De profil
De l'arrière

Merci.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.