Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 380 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
641
Ouais, pareil, je comprends pas les gens qui n'ont pas d'autocar...

Je suis Charlie

642
Nan mais c'est pas ce que je voulais dire non plus. Enfin avoir une maison où je me sente bien et qui me convienne ça a toujours été un peu important... Après la porsche c'est un coup de tête sur une bonne affaire, pour le délire de se faire plaisir...

Je suis pas axé là dessus, je met des vieilles fringues pourries dès que possible et ce genre de truc...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

643
Ce coup de la porsche, à mon avis ça va plus loin que le simple fait de posséder une automobile de telle ou telle marque ou tel ou tel modèle.
C'est, quelque part, la réalisation d'un rêve de gosse.
C'est comme ça je pense qu'il faut le prendre : avoir la chance de pouvoir réaliser quelques uns de ses rêves d'enfant. Ca doit faire super chaud au coeur, quand même, et je comprends Picto sur ce point là.

En tous cas, Picto, je suis soulagé de lire que ça va un peu mieux.
Courage mon pote.
644
Ben là, tel que je la connais, ça va être du concentré de bonheur et d'amour pendant au moins 1 semaine, puis après tout rentrera dans l'ordre jusqu'à la prochaine fois où elle va ramener le sujet du chiard sur la table...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

645
Citation :
je met des vieilles fringues pourries dès que possible et ce genre de truc...
Ouais, moi aussi, et madâme me fait aussitôt remarquer que pour un ingé, je devrais être mieux sapé. bave Rien ne vaut in tee-shirt AF et un jean avec des kickers pour bien développer.

Citation :
On devrait arrêter de jauger de sa réussite sociale par rapport à sa feuille de paye...
Gaffe, toi, t'es pas dans la droite-ligne de ton gouvernement ! T'es repéré !

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

646
Ouaip. Moi aujourd'hui, je travaille moins pour gagner moins et glander plus redface2

Je comprends pas qu'ils m'aient pas invité au gala du président à la téloche.

Pour le coup de la porsche, je me doutais qu'il y avait un peu de rêve et pas que de la réussite sociale à tout bout de champ chez Picto, mais j'ai tellement croisé de personnes creuses, qui savaient tellement pas quoi foutre de leur temps libre qu'elles le passaient à bosser et acheter des trucs chers et inutiles que forcément j'ai fait le lien, et pouf c'est sorti, tel l'éléphant dans le magasin de porcelaine moyen.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 04/02/2010 à 15:39:50 ]

647
T'aimes les coteries de nains, toi ? redface2
648
Hors sujet :
Va bosser !

Ça fait la deuxième fois que je te le dis aujourd'hui !  redface2

[edit] Cette injonction est pour will_bru, hein...

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 04/02/2010 à 15:40:17 ]

649

Mais je bosse en même temps figure toi. Tiens je viens juste de débugger la gestion de stock des ateliers alors même que je parlais de la Rolex du prez.

Non j'aime pas les sauteries de l'ambassadeur des people, mais j'aurais bien aimé voir sa réaction quand je lui aurais dit que j'en avais rien à foutre de sa volonté et de sa croissance bravo

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

650
Moi j'ai ma petite femme qui a pété un petit cable l'autre fois. Un enchainnement de facteur quoi. Le boulôt justement ou elle est pressée comme un citron puis qu'on lui apprend que l'on licencie des collègues à elle. Puis un de nos gosses qui devait avancer d'une classe mais qui a déliré et tout foiré devant la psychologue de l'école.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.