Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 472 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
131
Un peu de cran quoi, merde.
132

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

133
...tu peux aussi lui faire regarder "à l'intérieur", un film ou une femme ce fait sortir son foetus a coups de ciseaux et de baton ???

 

134
"Alien" aussi ça peut peut-être marcher ??

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

135
Bon j'ai réussi à repousser l'échéance...

Mais maintenant elle veut qu'on voyage... 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

136
Tu as pensé à contacter ton Service Après Vente ? Normalement ce genre de problème est couvert par la garantie, donc tu leur expliques gentillement que tu n'as peut être pas fait le bon choix et que ce modèle débloque à fond. Si ils sont sympa, ils te l'échangeront contre le même modèle (sa soeur par exemple), ou alors ils feront un formatage complet de ton modèle...sachant que si tu as déjà des emmerdes après si peut de temps, c'est pas très bon signe non plus.

Au pire, tu peux peut être leur demander de rajouter la différence et d'avoir un modèle de la catégorie au dessus ?
Sinon il te reste encore la revente sur le marché de l'occasion, tu y perdras un peu d'argent, mais ça te permettra de pouvoir t'offrir une de ces nouvelles génération garanties sans pépins et totalement neutres.
Comme ça, a toi de l'equiper et de lui mettre dans la tête uniquement ce que tu désires...un peu comme un tunning


137
Je crois que je suis tombé sur un modèle assez rare et fiable, pour le moment j'ai pas eu d'emmerdes. Bon, y'a des options que j'ai pas demandées (Koh Lanta, D&CO, Thierry Hazard, Marc Lavoine) mais au moins ça me laisse le temps d'exploiter mes propres options (glande, pinte, Gran Turismo, AF)

Picto, dis lui qu'elle est déjà dans le plus bel endroit de France, que c'est les vacances tous les jours. Ou alors tu lui proposes de visiter Dunkerque. C'est joli Dunkerque.
138
oui, surtout en cette saison!
Là c'est la toute fin de la saison de pêche à la sardine en plus, et les dernières c'est les plus grasses! Y'a moyen de se faire des diners aux chandelles inoubliables avec ça
139
Ma copine et moi, on se gère pas.
On s'entend bien, c'est tout !

Elle comprend mes loisirs, je comprends les siens. Ses parents sont agréables.
On a eu un petit quand on l'a voulu tous les deux, c'était le bon moment.

C'est pas toujours le paradis, mais bilan globalement positif quoi (assez largement même).


Et les enfants, faut pas en faire tout un foin. Quand ils sont là, on continue de vivre quand même, hein, le monde et nos activités perso s'arrêtent pas. Faut juste s'organiser un peu.
Ceux qui ont peur pour cette raison se noient un peu dans un verre d'eau.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 16/09/2009 à 18:37:57 ]

140

et ben, je t'entends dire que "ses parents sont cools", perso je me suis embrouillé grave avec son père.

Nerveusement j'ai craqué..ça faisait 15 ans que j'encaissais ses conneries un dimanche par mois, ses blagues à deux balles sur "les feignants de fonctionnaires", les critiques débiles sur l'éducation des enfants, et dimanche après midi, il était deux bouteilles de vin et demi, sur une dernière connerie, je lui ait dit ses quatres vérités. On a tous pris la porte... Femme et gosses...

Ma femme est un peu mal, notament vis à vis de sa mère, mais je n'en pouvais plus de ses conneries, et finalement elle non plus...

Définitivement on choisit pas sa famille...

Je suis Charlie

[ Dernière édition du message le 16/09/2009 à 19:56:52 ]