Sujet de la discussionPosté le 26/03/2008 à 14:20:35Comment vous gérez vos femmes ?
...
Citation : Tu passes trop de temps sur AF !
Citation : Tu as pris du poids !
Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !
Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !
Citation : Je veux un enfant !
...
Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?
edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
dj.Anonym67
3497
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
122Posté le 20/03/2009 à 18:04:05
Moi la mienne est ambulancière, et c'est une fatiguée de naissance en plus , ben en ce moment ça commençe sérieusement à me souler, elle rentre mange, prend ça douche et vas dormir, à forçe je suis lasser , j'ai l'impression de vivre en colloc
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
22808
126Posté le 23/03/2009 à 10:58:32
Il y a plein de substances reprotoxiques que tu peux te procurer facilement et qui, absorbées régulièrement en petite quantité, régleront tout tes soucis de mouflet.
Une autre solution plus radicale consisterait à faire en sorte qu'un de ses deux couples soit victime d'une fausse couche.
C'est méchant, mais là, ça me parait etre la meilleure solution.
Que je l'ai écris au masculin et donc tu te demandes si il n'y a pas une histoire de mœurs pas très claires là-dessous ? Et bien non, quand il y a une fille et un garçon, les deux s'écrivent bien au masculin non ?
Citation : Il y a plein de substances reprotoxiques que tu peux te procurer facilement
Je sais mais je ne suis pas suffisamment ... pour régler le problème d'une façon pareille.