Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

aide demandée Comment vous gérez vos femmes ?

• 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 348 771 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !

Citation : Tu as pris du poids !

Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !

Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !

Citation : Je veux un enfant !

...

Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?

edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
3901
Boarf faut pas prendre la mouche comme ça Rev (je pensai qu'à ton age tu étais ménopausé :oops2:) Si tu savais toutes les couleuvres que j'avale sur les clichés des fonctionnaires:oops2:. Mais c'est vrai que par moment ça saoule.
3902
Je suis assez d'accord avec l'ancien comme même.
3903
j'reviendrais peut être dans 10ans ou jamais.. alors j'peux bien faire un effort... dans la limite de mes capacités.
Ce soir j'ai eut le titre officiel de chef fromager :oops2: et j'ai ouvert les bouteilles,... en fin de repas j'ai pu aller voir les dijo... on a passé une bonne soirée ( grace à l'invité ? ).
Et oui, elle est déjà venue chez nous, et les première 24h étaient :8O:, elle s'était calmé après et s'était même excusait pour son comportement...
3904
Comme quoi tout arrive. C'est quand même triste de devoir fermer sa gueule à ce point, courage.
x
Hors sujet :
Allez, balance, c'est quoi cette île paradisiaque dont tu ne peux t'échapper?
3905
3906
:bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3907
Globalement d'accord avec le provoquage de belle mère suggéré mat picto.

A noter qu'il y a eu maroilles et mariolle a moins de 10 posts d'écart et j'ai lolé
3908
Ok c'est noté.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

3909
Tu me rappelles celui que tout le monde tapait au collège.
3910
x
Hors sujet :
Reverend qui se pense bourgeois c'est beau :-D
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

3911
Tellement bourgeois qu'il ne veut pas conduire son Audi lui-même. Il la fait toujours transporter sur dépanneuse.
3912
:-D
3913
:rofl:
Citation :
A noter qu'il y a eu maroilles et mariolle a moins de 10 posts d'écart et j'ai lolé

Javé pas osé relevé.
3914
> Rifki
Mais si je vis comme un bourgeois, c'est que je suis bourgeois. c'est pas une maladie et ça se transmet pas à la naissance la bourgeoisitude, ça s'attrape ebn pratiquant :-D:bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3915

Citation :

ça se transmet pas à la naissance la bourgeoisitude

à partir d'un certain niveau, si redface2

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3916
j'ai pas encore ce level on va dire alors:oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3917
Merde alors, on croyait tous que le Révérend était un mec sympa alors qu'en fait c'est un vrai connard hautain et prétentieux qui passe son temps à juger et critiquer tout le monde au nom du fait qu'il n'y a qu'une seule bonne façon de vivre et de penser et que c'est la sienne... :8O:

...hein? Comment? Ah, on me dit dans l'oreillette qu'il est pas du tout comme ça... Bon ben alors c'est pas un vrai bourge, CQFD! :bravo2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

3918

bave

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3919
je sais pas si je suis sympa, mais je vis bourgeoisement. Ca fait donc de moi un bourge. CQFD
x
Hors sujet :
Et je peux etre un connard hautain, si je fais pas gaffe.

x
Hors sujet :
Mais pourquoi on me veut pas bourge sur ce forum ? pour une fois que je l'admet que j'en suis un !

x
Hors sujet :
je suis bourge, je prends parfois des dej' sur les grands boulevards :-D

3920
et tu portes des pantoufles
1938966.jpg
3921
Reverend > c'est parce qu'on a du mal a associer vie bourgeoise et rock'n roll. Quand tu donnes ton avis sur une pédale de disto super grind métal et qu'ensuite tu parles de ton week-end chasse en Sologne avec Marie Solange ça fait absolument pas crédible.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

[ Dernière édition du message le 21/08/2013 à 13:41:53 ]

3922

Si mon adresse c'est :

M. Djardin,

Le Bourg,

43et des poussières TROUDUCULDUMONDE

le fait d'habiter "le bourg" fait il de moi un bourgeois  ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3923
nan mais sans aller jusqu'au week-end en Sologne (et mon amie ne s'appelle pas Solange, mais quand bien même je m'arrete pas au prénom) j'habite Paris dans un arrondissement dit bourgeois, et dans un appart qu'on peut qualifier de confortable, j'ai une voiture (qui me fait chier cette année avec ses pannes d'ailleurs), j'ai un travail de salarié dans une boite tout ce qu'il y a de classique, je paie environ un quart de mon net en impot direct, je calcule pas trop mes fins de mois (je peux me payer une gratte quand je veux, je fais modéremment gaffe en vacances)
Je me sens pas rebelle de la société quoi. Pas richissime, je suis loin des trains de vie fastueux de certains, mais établi en tout cas. Bref, même si etre bourgeois c'est pas romantique ni un ideal, je me dois de m'avouer que j'en suis un.

Mais ça m'empeche pas d'aimer le rock'n'r

3924

nan mais y'a bourgeois et bourgeois, quoi redface2

Et pis y'a les bourgeois de type parvenus, les bourgeois issus de "grandes familles riches traditionnelles", y'a le fameux "bobo", y'a le bourgeois qu'en est pas un pour les vrais bourgeois, mais qui sera vu comme un "bourge" par les prolos, toussa toussa...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3925
moi je suis plutot un bourgeois vu comme un prolo par les grands bourges et vu come un gros bourge par certains prolos (dont mon ex-belle-soeur par ex)
Bref, je peux pas test la grande bourgeoisie icon_facepalm.gif