Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment vous gérez vos femmes ?

• 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 331 690 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !

Citation : Tu as pris du poids !

Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !

Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !

Citation : Je veux un enfant !

...

Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?

edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
1561
Non tu ne reves pas, mais heureusement toutes ne sont pas des loups garou!!!!

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

1562

Citation :

Désolé d'avoir emprunté le topic "Comment Picto gère sa femme"!

Ben non, justement non.

Ce topic est aussi pour toi, pour vous tous mes amis, et dans la joie, nous partagerons nos... Bon vous avez compris quoi.

1563
Citation :
Comment vous gérez vos femmes ?

En ce moment, pour ma comptable d'épouse, c'est la pire période de l'année question charge de travail, pression, stress, horaires, etc... Elle rentre tard, donc je pourrais en profiter pour vivre ma vie, sortir, voir les potes, etc... mais je limite assez ce genre de choses. La plupart du temps, je reste à la maison, je gère un peu tout, et je m'arrange pour qu'elle trouve en rentrant une maison propre, accueillante, et un bon p'tit plat pour lui changer les idées. A partir d'avril, ça devient relax et souvent la tendance s'inverse.
1564

Mitout.

Mon taf me permet de faire qu'elle se mette les pieds sous la table quand elle rentre, et j'adore la chouchouter.

Bon d'accord elle m' a tricoté deux enfants.... icon_mrgreen.gif

1565

Dé-check icon_smile.gif .

Pour résumer, mardi après un repas qui démarrait normalement (c'est à dire bien), l'atmosphère s'est enflammée sur un sujet sensible (enfants), suivi de provoc et d'escalade... ça s'est mal terminé (baffes), elle est partie avec filles et chien chez ses parents (50 kms) et tout le mercredi. Hier soir elle est rentrée, et on a pu se réconcilier assez rapidement...

Voilà ! d'après ma petite expérience je pense que la gestion à base de gifles n'est pas très productive, j'ai carrément honte de moi à vrai dire (même si l'agression physique était à son initiative...). En parler ici, entre potes virtuels et vrais lurkers, c'est un peu tricky mais merci pour vos réactions ! icon_wink.gif

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

1566

C'est qui les baffes?

1567

C'est monsieur quand même

1568

Citation :

ça s'est mal terminé (baffes)

Ah ouais ça c'est pas cool.

Citation :

sur un sujet sensible (enfants)

Elles sont chiantes avec ça. A chaque fois que ça pète c'est à ce sujet : soit les deux garçons que j'ai eu avec mon ex soit celui (ou celle) qu'on n'a pas encore avec ma moitié.

Pourtant ma jeune et tendre épouse va vers la fin de sa deuxième année de disponibilité d'instit de primaire. 0€ de salaire mais quel calme, quelle disponibilité (ben oui), quelle zénitude...

Elle va pitêtre reprendre à la rentrée, un CP... Elle veut faire une semaine du chemin de St-Jacques en juin pour profiter des dernières semaines de pas-boulot.

Bof, tant qu'elle fait ce qui lui plait, je suis.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 27/01/2011 à 10:50:17 ]

1569

Cela ne m'arrivera jamais mais si je lève la main une fois, je ne la revois jamais.

1570

Moi je peux jamais faire des petites choses pour elle, je suis toujours à donf... Mais ça va on le vit bien je crois. En plus elle bosse quand je bosse pas (restauration, genre 9h-23h, rien à faire).

Elephant -> OK, cool alors.