Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

• 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 331 098 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !

Citation : Tu as pris du poids !

Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !

Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !

Citation : Je veux un enfant !

...

Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?

edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
1571

salut à tous,

quand c'est tendu avec votre moitié, souvenez-vous des premiers instants magiques ou vous l'avez aimée.. Cela simplifie beaucoup les situations disons.. difficiles.. dans un couple.. icon_wink.gif

1572

Pas facile en effet Picto!

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

1573

Ouais mais au final c'est pas plus mal. On se voit assez peu et du coup à part l'histoire du môme pas de soucis... C'est vrai on se prend jamais la tête pour des futilités, on règle les problèmes assez vite pour pas qu'ils nous bouffent notre temps...

Je pense qu'en moyenne on doit se voir (si je compte pas les nuits à dormir) moins de 35h par semaine.

Donc on fait en sorte qu'elles soient au top et en général on y arrive, c'est pas mal aussi...

1574

Ben c'est cool ça ...

Avec ma femme, nous sommes au diapason en ce moment. Nous sommes même en harmonie sur la question politique bravo

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

1575

nous nous sommes en harmonie sur la question "qu'est ce qu'on mange, et si on allait se chercher une frite?"

1576

Ah nous on a plein de désaccord, dans de nombreux domaines, mais on se fait pas chier mutuellement.

Elle fait ses trucs je fais les miens, tant que ça perturbe pas l'autre c'est cool.

Mais pas mal de truc fonctionne comme ça à la maison par exemple : je ne fais quasiment jamais le ménage mais je m'occupe de toute la paperasse et des questions de bricolage...

1577

Citation :

Elle fait ses trucs je fais les miens, tant que ça perturbe pas l'autre c'est cool.

Qu'il y ait des périodes comme ça c'est normal mais si c'est la majorité du temps, st'un peu space, non ?

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

1578

J'imagine vu que tous nos potes nous considèrent comme des OVNI dans nos rapports divers et variés...

Mais franchement ça le fait. Bon attention on a aussi des trucs en commun : on est tous les deux à fond de ski et de montagne, etc.

1579

Pour ceux qui ont mon problème :

1580

Les enfants, c 'est le probleme

Un curé de mes amis me disait que c'est pareil dans le clergé. icon_diablotin.gif

(enfin, quand les curés se font prendre)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)