Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 325 760 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
1661

Lou -> non c'est juste que le débat à surgit sur le pub des célibataires donc j'ai essayer de l'emmener ici histoire de concentrer... Mais oui, elle va pas tarder je pense...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1662

Hors sujet :

Bien Au Chaud Derrière Son Ecran

 

Bizarement, les deux premiers résultats google sont des threads du pub. Je croyais qu'il nétait pas indéxé.

 

1663

Hors sujet :

Bien Au Chaud Derrière Son Ecran

 

Bizarement, les deux premiers résultats google sont des threads du pub. Je croyais qu'il nétait pas indéxé.

 

1664
Rififi: Bien Au Chaud Derrière Son Ecran
1665
Rifki >> the Bay Area Country Dance Society Ensemble
1666

drapeau!

JxB

1667

Drapeau

JxB

1668
Citation :
Un gamin de plus en FRANCE, ça fait toujours un gamin de plus sur TERRE, si je sais bien compter.
SI l'ensemble des pays du monde régulait ses naissances pendant, disons 4 générations, on réglerait en grande partie les problèmes actuels (agriculture intensive, pollution due à trop d'industrie, famines, chomage, etc...). Avec les progrès du monde moderne mais une population deux fois moins importante, on serait beaucoup moins malheureux.

+ 100

Provocateur d'extrême droite 

1669

Hors sujet :

 

Rifk : Bon AFien Copule Daredare Son Epouse

 

 

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 08/06/2011 à 17:41:19 ]

1670

Drapeau

JxB