Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

• 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 331 097 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !

Citation : Tu as pris du poids !

Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !

Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !

Citation : Je veux un enfant !

...

Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?

edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
1461

adoptes en un mec!

tu fais pas "un enfant de plsu dans ce monde pourri" vu qu'il est déja né

ta meuf grossi pas et reste bonne

si finalement vous vous rendez compte que vous etiez mieux sans, vous pouvez vous en debarrasser sans scrupules vu qu'il est pas vraiment a vous

tu peux l'adopter vers 6-7 ans, comme ca tu t'emmerdes pas avec les couches

tout le monde y gagne, c'est la solution parfaite

1462

facepalmbravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

1463

tu lui sers des jus de fruits à base de pilules achetées au black. bon ça coûte cher mais tu seras tranquille

et vous baiserez toujours comme des castors

1464

Citation de : LouFerrigno

ça me fait de la peine votre histoire. Votre grand mérite est d'être sincères tout les 2. Et tout égoiste que tes choix peuvent paraitre, ils valent 100 fois mieux que de "faire plaisir" et de payer une pension alimentaire 3 ans plus tard. Votre probleme est très simple, mais ça demande beaucoup de courage de le regler une fois pour toute. Et cette fois, c'est pas le genre de question qu'on regle avec des compromis.

Tu pourras pas repousser la questions dans les cordes éternelement. Hauts les coeurs!

Je plussoie !

1465

Dada -> ben ouais, j'en arrive à la même conclusion mais, évidemment, c'est trop casse burne...

J'ai presque envie d'attendre que ça clash tout seul mais je sais que ça vaut pas le coup en fait.

Kermit -> bonne idée, mais déjà que ça me fait chier de faire un môme, j'ai encore moins envie d'en avoir un qui soit même pas le mien...

1466
C'est pas "trop casse-burne", Picto! la vraie raison c'est que tu manques de courage pour affronter la vérité. Pardonne-moi copain, Dieu sait que je veux pas être méchant en te disant ça.

Mais tu crois vraiment qu'attendre le clash c'est la meilleure solution ? quand après la scène ultime qui verra vous séparer après vous être entretués, tu devras tout gérer dans l'urgence, rassembler tes affaires, décamper, trouver un nouveau toit, décider qui va garder la maison, etc... hein ?

Je sais que c'est dur frangin. C'est peut-être le choix le plus difficile que tu aies eu à faire jusqu'à présent, malheureusement... il te faut le faire. Attendre que le clash arrive ne fait que reculer l'échéance, qui arrivera tôt ou tard, et quand elle arrivera tu seras toujours aussi démuni qu'aujourd'hui, sauf que tu seras obligé d'y faire face. Tu ne préfères pas préparer la chose plus au calme ? Dans l'intelligence (intelligence d'avoir su faire face à temps) plutôt que dans la fureur - le chagrin et les boules en plus ?

Ou alors... fais un gosse. Mais rappelle-toi ce que je t'ai déjà conjuré de garder à l'esprit: pas sur un coup de tête, Picto, tout sauf un coup de tête... si tu fais un gosse c'est pour l'assumer jusqu'au bout. Pas le planter tout seul avec sa mère dans trois ans. Pas ça. Il n'a encore rien demandé et il ne le mérite pas. Aucun gamin n'a jamais demandé ni mérité ça et y a en a trop qui en bavent chaque année.

Courage, mon pote. Courage... c'est un moment dur à passer. OK, ta nana elle est belle et t'es bien avec mais... y a un mais. Ca va mal finir. Courage mon pote... j'ai mal pour toi, tu sais... http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/triste2.gif

[ Dernière édition du message le 30/11/2010 à 16:59:06 ]

1467

C'est cool Da.

De toute façon, la connaissant, faudra faire ça dans l'urgence.

Bon, mais vous sinon, pas de soucis en ce moment ? Je suis sûr que vous avez tous des anecdotes sur la période des fêtes et les désaccord qui peuvent surgir à ce moment...

1468
A part le fait qu'on s'est un peu mélangé les pinceaux sur le fait de passer Noël dans l'une ou l'autre les familles (pas embrouillé, mélangé les pinceaux), rien à signaler.
1469
pfff..... pour ma part, l'arrivée de Titouan n'a guère changé les choses... (c'est malin, et moi qui te donne des conseils...)
1470

Ben moi mon conseil du soir c'est garde ta femme. Elle à l'air proche de la femme idéale. Et comme tu vis dans un environnement proche de l'idéal aussi, il est fort possible que si tu l'acceptes enfin tu sois le père d'un enfant ... Idéal.

Puis tu peux me faire un doigt d'honneur avec ton avatar, ben j'en ai rien à carrer.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.