Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 425 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
1061

j'ai compris Will. Elle n'est pas farouche. Mais c'était souvent convenu comme ça. Je lui faisais comprendre que je la désirais et elle demmarait au quart de tour. Cela se faisait spontanément. Mais la j'ai plus vraiment de declic et ça ne vient pas forcement pas d'elle. Je la trouve de plus en plus femme. Belle, classe.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1062
c'est clair... la mienne c'est pareil...
le temps passant, j'ai l'impression qu'il faudrait que je sois dispo, comme ça, tac. Rien qu'en y pensant quoi.
Comme avant... or faut s'y mettre à deux, comme dit willy...

tu devrais aller voir un sexologue, Rifki, tout seul, et lui exposer la chose. Il t'expliquera je pense ce qui t'arrive, beaucoup plus précisément que quelque types que tu connais pas et qui te connaissent pas, sur un forum. A mon avis ton cas peut se résoudre.
1063
Hors sujet :
Je dois vous abandonner mon bassiste adoré est arrivé. Puis cela va être le tour de ma femme mrgreen

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1064
demande à ton bassiste de te masser les bourses, ça peut marcher redface2
1065

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
1066
Cela dit les massages ça agace redface2 C'est bien ça les massages.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1067
ah moi j'ai horreur de ça
l'an dernier pour la st valentin j'ai offert sauna+jacuzzi+massage pour deux, le sauna et le jacuzzi bon ça va, mais le massage, j'ai failli partir avant la fin, le mec y me disait 'vous êtes crispé, vous êtes crispé'...
1068
Non mais je parlais de massages dans l'intimité du couple hein.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1069
ah pardon
non j'aime pas non plus
1070
et ben, 6 pages aujourd'hui...l'a fait couler de l'encre Picto.

Moi je comprends bien l'histoire. Y'a une meuf que je voudrais pas recroiser...et le pire c'est que c'est une nana avec qui je n'ai bas fait de galipette pour porter une quelconque culpabilité vis à vis de mon amoureuse de l'époque que j'ai quitté depuis...quel con mais bon, j'étais jeune futur papa de ma première gamine  à l'époque. et vraiment je serais dans le même état que picto si elle me relancait aujourd'hui. Et pourtant je suis très amoureux de celle qui est devenue ma femme...

donc parfois il vaut mieux pas trop penser..c'est quoi le pire la culpabilité ou le regret ?????
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien