Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 328 723 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
1631
Les bons conseils de Jean Maurice du magazine Femina.

Citation :
Cher Jean-Maurice,

J'espère que vous pourrez m'aider. L'autre jour, je suis partie à mon travail, laissant mon mari qui regardait le télé.

A moins d'un kilomètre de mon domicile, le moteur de ma voiture a calé et est tombé en panne totale. Je suis donc revenue à pied demander l'aide de mon mari. Une fois rentrée, je ne pouvais croire mes yeux. Il était dans notre chambre avec la fille de notre voisin !

Je suis âgée de 32 ans, mon mari a 34 ans et la fille de notre voisin a 19 ans. Nous sommes mariés depuis 10 ans. Je me suis mise en colère, il s'est effondré et a admis qu'ils avaient une liaison depuis six mois. Mais il refuse de m'accompagner chez un psychologue conseiller conjugal. Je suis complètement détruite et j'ai besoin de conseils d'urgence. Pouvez-vous m'aider ?

Marguerite


Chère Marguerite,

Il y a une de multiples raisons pour lesquelles un véhicule cale au bout d'une courte distance.

Commencez par vérifier s'il n'y a pas de saleté dans le conduit d'arrivée de carburant. S'il n'y en a pas, vérifiez la pompe d'approvisionnement et les fils de la delco. Si aucune de ces approches ne règle le problème, il y aura peut-être à changer la pompe elle-même qui, je crois, fournit aux injecteurs une pression trop faible.

J'espère vous avoir été utile.

Jean-Maurice
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1632

mrgreen 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
1633

mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1634
:-D

Mais qu'est-cequ'elles nous font comme cinéma avec l'infidélité...
Est-ce qu'on se met dans des états pareil pour pouvoir aller voir ailleurs de temps en temps ?
Moi je dis, on s'est bien fait avoir :
un homme n'est pas fait pour vivre en couple, sa sexualité même ne l'attire pas vers ce comportement.
Je résume un entretient entendu sur France Info :
Le mâle produit des spermatozoïdes en permanence, son but est de féconder le plus de femelles possible. La femelle, elle, ne produit pas d'ovule, elle doit choisir le meilleur partenaire, si possible le garder...
Et là, le gars intervievé d'enrichir son propos avec des exemples comme :
L'oiseau parade, et la femelle, regarde distraitement... Le mâle chante, danse,... fait tout pour attirer l'attention de la femelle...

Bref, en écoutant ça je me suis dit que l'homme c'est bien fait avoir : je ne sais pas depuis quand l'idée du sachro-saint mariage est-elle répandu... mais cela va à l'encontre de la nature même de l'homme. La femme a obtenu ce qu'elle souhaitait...

Mais maintenant faut peut-être pas s'étonner si son mec la trompe... car dans sa tête à lui, il ne la trompe pas ( enfin.. pas forcément ),... il profite juste des plaisirs de la vie.
1635

Et c'est pour cela même, vois tu, qu'elle reste a la maison pour faire du repassage, c'est sa nature.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
1636
il y a des hommes qui font ça très bien aussi..

Ce que je ne comprends pas, c'est d'ou le mariage existe-t-il ?
Si l'homme et la femme étaient fait pour vivre en couple, personne ne tromperai personne. Mais étrangement, autour de moi, les histoires d'adultères sont légions... POURQUOI ???
1637
le livre pour comprendre les femmes est enfin sorti !
1969311.jpg
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 01/06/2011 à 16:28:53 ]

1638
x
Hors sujet :
t'es en forme Rifkitu


Pour l'instant la meilleur méthode que j'ai pu trouver pour comprendre une femme, c'est l'auto-suggestion !! c-a-d qu'il faut qu'elle croit que l'idée vienne d'elle !
1639
Citation :
Si l'homme et la femme étaient fait pour vivre en couple, personne ne tromperai personne. Mais étrangement, autour de moi, les histoires d'adultères sont légions... POURQUOI ???


Je crois qu'il y a de multiples raisons d'avoir une relation extra conjugale. Mais par rapport à ce que tu as posté auparavant, je serais bien malheureux si ma femme me trompait. Je pourrais comprendre que c'est un accident du genre ou elle rencontre un beau mec et elle s'abandonne sur le moment. Ou alors, que je sois un connard et qu'elle parte chercher ailleurs.

Le mariage c'est plutôt pour sacraliser l'amour et construire ensemble quelque chose. En tout cas c'est comme cela que je l'envisages. C'est pas vraiment une prison. Maintenant je suis peut être comme cela par conviction religieuse et que j'ai vu dans mon entourages des femmes qui ont été trompées et en ont été très malheureuses. Etre marié et libertin n'est pas antinomique non plus. Du moment que c'est admis par les deux partenaires.

Dans le règne animal il existe de nombreuses espèces ou des couples se forment et vivent ensemble toute leur vie.


Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1640
Citation :
Dans le règne animal il existe de nombreuses espèces ou des couples se forment et vivent ensemble toute leur vie.

Je l'ai cru pendant longtemps. Par exemple je croyais que le cygne et le manchot étaient fidèle... et bien non !!!
Si tu as un exemple, je suis preneur