Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 474 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
1611
ben non, j'ai dit ce que je pensais...
Tu as bien déjà dit à quelque "hé, con" sans que ce "con" soit une insulte.
Quand je parlais d'imbécile télé-guidée, c'était une manière de dire qu'elle cédait un peu beaucoup facilement aux pulsions que savent créer les publicités à la télévision.
Quand je dis "cette conne achète des protège-slip bio et prend la voiture pour aller chez sa mère" c'est évidemment une caricature éhontée, ce n'est ni la première ni la dernière que je fais sur le forum, n'allez pas me faire croire que vous avez pris ce post au sérieux alors que vous avez su ne pas prendre au sérieux celui où j'explique que je mets un grand saladier de bonbons sur la table, là, avec les n'enfants, toussa, et puis bam sur les doigts, voyons...

maintenant c'est vrai que malgré les smileys (et j'en oublie souvent, en plus), l'intonation ne passe pas à l'écrit, pourtant, elle règlerait à elle seule 90% des problèmes de non-comprenance ou de mauvaise interprétation d'un post...

[ Dernière édition du message le 18/05/2011 à 17:08:16 ]

1612
Sérieux, tu tapes les enfants ?


:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1613
Ben non justement c'était écrit de telle manière que nous pouvions interpréter tes propos au 1er degrés. Même si tu ne pensais pas ce que tu écrivais.

J'ai mis cela sur le compte de la mauvaise humeur style un type qui t'a gonflé au boulot. Bon mais moi j'ai la chance de savoir que tu es vraiment un chic type IRL.

Ce qui est emmerdant c'est que tout ce que nous écrivons sur AF sera forcément retenu contre nous un jour.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1614
En fait je me suis dit à peu près la même chose, mais si la personne concernée avait lu ça elle aurait pu mal le prendre !

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1615
ouais sur AF et ailleurs...

Je viens de relire mon post effectivement tel qu'il est rédigé, il peut très bien être interprété au premier degré et me faire passer pour un mec qui supporte plus sa copine et la balance sur le net...
De toutes façons je m'en fous elle vient pas sur AF http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/lol.gif
1616
La mienne non plus, même si elle connait l'existance de ce topic..
1617

Ben heureusement (et je parle aussi pour moi). Pour ça j'ai du pot, c'est à peine si elle arrive à allumer un ordinateur.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1618
Je me demande si elle achète pas plus de fringues que j'achète de matos ( je parle en montant, pas en quantité.. ).
Et puis elle me dit :
- Si tu as un home studio, j'ai le droit d'avoir un dressing...
- OK, mais alors on fera pas d'enfant !
1619

Moi c'est pas compliqué elle achète rien en dehors de quelques bouquins de temps à autres. Mais rien.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1620
Elle vit à poil?