Comment vous gérez vos femmes ?
- 7 143 réponses
- 187 participants
- 331 717 vues
- 149 followers
Pictocube
Citation : Tu passes trop de temps sur AF !
Citation : Tu as pris du poids !
Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !
Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !
Citation : Je veux un enfant !
...
Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?
edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Traumax
Tu me l'as déjà fait, et je t'ai déjà fait remarquer que c'était Nirvana.
Javier Guante Hermoso
Pas de ma faute si ton chiard est pas ouvert et n'écoute que 5 minutes alone et Stay Away.
Traumax
Et Whole Lotta Love
bull-shit
Autrement, c'est quand même assez hallucinant comme on peut être mal vu dans cette société de trou du cul quand on est pas complètement gaga de l'enfantement et tout ce qui va avec.
putain je préfère ça au sentiment de devenir comme tout le monde quand t'as des kids
Traumax
T'es bien plus comme tout le monde en prenant ton gros diesel qui fume pour aller au carrouf acheter un plasma 42" qu'en ayant des gosses.
Javier Guante Hermoso
Traumax
Tutafé, on a le droit, et même le devoir de les envoyer chier, dès le plus jeune âge. Les corvées de gosse, c'est relou, faut pas s'en cacher.
Pictocube
Citation de Traumax :
De mon point de vue, le mieux que tu aies à faire, c'est de voir le truc venir en envisageant ses aspects bénéfiques. Mais comme c'est mon point de vue et pas le tien, ça n'est pas au top niveau de la pertinence, sur l'échelle Massenet inversée.
C'est bien ce que j'ai l'intention de faire mais je pars pas du principe qu'y arriver est une nécessité absolu, je sais même pas si ce sera possible. Je comprends que ce soit difficile à concevoir, mais de ce qui tourne autour de l'enfant, rien ne m'attire, rien ne me fait envie, rien ne m'intéresse. Alors c'est sûr, oui, quand il va me sortir sa première connerie, on passera quelques minutes sympa mais moi le seul truc que j'ai à répondre à ce genre d'argument c'est : et alors ? Et ça vient tout seul en plus, même pas pour faire chier.
Donc, je suis là, et on verra. Mais faut pas s'attendre à ce que ça marche, en tout cas pas plus que l'inverse. Je compte pas me forcer parce qu'il y a 60 ans, 4 chefs ont décidé que les enfants c'étaient bon pour la croissance et que depuis tous les mous du bulbe gobent le truc... Attention je dis pas tout le monde, y'en a qui aiment faire des enfants, heureusement.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
bull-shit
- < Liste des sujets
- Charte