aide demandée Comment vous gérez vos femmes ?
- 7 143 réponses
- 187 participants
- 348 612 vues
- 149 followers

Pictocube

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !
Citation : Tu as pris du poids !
Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !
Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !
Citation : Je veux un enfant !
...
Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?
edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Pictocube

Plutôt d'accord avec 8.5 sur les cadeaux un peu trop classique même si je pense que la montre fait exception, c'est un bon cadeau si l'autre en a pas je trouve.
Moi, j'ai pas ce problème, je dis à ma femme : "tu veux quoi ?" et je lui prend. Pareil dans l'autre sens d'ailleurs. J'aime.

Rifki

J'ai jamais connu une seule nénette qui n'aurait pas apprécié de recevoir un cadeau "pour femme unique". Même la dernière des truffes appréciera un truc personnalisé amha
Certes, mais les femmes aiment avoir des cadeaux identiques car "tu comprends le Week-end thalasso c'est trop la balle, faut que tu essayes, faits toi payer ça à ton annif ...". Bref un tas de raisons de psychologies féminines.

Javier Guante Hermoso

Pour le parfum, révérend avait fait l'éloge du choix d'un parfum qui ne résumait pas ça a un cadeau classique.

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

j-master

Moi je lui fait pas de cadeaux, mais je lui laisse m'en faire. Faut que chacun se sente libre dans son approche.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

cyar

Pictocube

Electro-Phoenix

"doudou

bon, ben ok... bas en prime, je lui ai offert des fleurs, comme ça, sans qu'il n'y ai d'occasion particulière.
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Un cadeau classique devientsurtout vite classique quand il est offert pour une date "obligatoire". Quand j'entend une copine répondre à la question "alors t'as eu quoi pour ton annif?" par "un parfum", ou "un bongo découverte de vos sens", je ne peut pas m'empecher d'avoir de la peine...franchement ça me fait penser à la version moderne de l'aspirateur ou du fer à repasser.
Maintenant rentrer un soir et offrir à sa blonde une boutanche de parfum parcequ'on avait vu qu'elle en avait presque plus ou lui dire un samedi matin "prépare tes affaires ce week end on va se faire papouiller", là ça peut être cool.
Phoenix> yes, ça c'est cool je trouve! Là t'as marqué des points, ta prochaine caisse sous les draps passera mieux, tu veras
[ Dernière édition du message le 11/09/2013 à 10:19:01 ]

Rifki

Pictocube

cyar

T'as une femme toi ?
Oui, depuis 3 mois, je suis avec une fille et ça marche comme sur des roulettes. J'en avais parlé dans le club des célib.

Javier Guante Hermoso

Pictocube

En plus il est même pas de cette couleur

Anonyme

Non, un gros livre sur le jardinage !

Anonyme

Rifki

T'as pas plus ringard ?
C'était pour moi la question ?

j-master

Citation :
je suis avec une fille et ça marche comme sur des roulettes.
javé lu :
"je suis avec une fille et ça marche comme sur des rotules."
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

cyar

Anonyme

je suis avec une fille et elle marche comme sur des roulettes.
L'ex de géronimo ?

cyar

blackbollocks

T'es moins pris par le taf ou t'as été viré?
Me suis cassé, j'ai trouvé mieux avec des vrais morceaux de temps libre dedans

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
- < Liste des sujets
- Charte